G
Galatee
Guest
Re : Le point sur le contrat auto-entrepreneur
1 mois après la réception du dossier.
1 mois après la réception du dossier.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ya tellement de pages sur l autoentrepreneurs que peut etre le sujet a deja etait abordé mais je repose qd meme la question:
lorsqu on s immatricule on choisit:
- entre prestation de service (pas depassé 32000 ht de ca en pose d ongles et/ou -prestation de vente (pas depassé 80000 € ht en vente de vernis ou autres) .
comment vous etes vous declaré? faites vous a domicile quelques ventes de vernis ,accessoires ou autres et si oui est ce que vous le declaré?
MERCI
d apres ce que j ai entendu c est le regime de ton activité principale( celle ou tu declare le plus) qui sera prioritaire.
en fait si on est salarié et auto on reste a la secu(sauf si tes revenus en auto sont superieur a ton activité de salarié) parcontre le retour au regime general est plus compliqué si on est auto et ensuite salarié.
voili voilou
Bonsoir a toutes,
Malgrés toutes les pages et topic a ce sujet je ne comprend toujours pas.
Quelqu'un pourrais m'expliquer la démarche et les condition pour se mettre en auto entrepreneur a savoir que sur le site c'est confu aussi...je souhaitais aussi connaitre les changements pour avril .
Je suis débutante mais de plus en plus de personnes souhaitent faire appel a mon "savoir faire" et comme je ne souhaite pas faire du travail au black ...
Merci pour vos reponses cordialement![]()
J'ai donnée aujourd'hui mes papier a la chambre des mètier pour débuter mon activité au 15 mars
et j'aurais aimée avoir quelques conseils pour tenir les compte,comment faite vous?
je pensais acherte 2 livre:
1 pour mes dépense, achat de matèriel...
1 pour mes rentrée d'argent
mais sur le site auto entrepreneur ils nous donne des exemple mais il y a des rèfèrence, sommes nous obliger de donner une rèfèrence a une prestatition? (pas trop envie!)
ex: rèf 1450 soin coup d'èclat.
Comment faite vous votre salaire? vous faite un versement sur votre compte perso, je suppose?
Autrement pour les facture, je vais mis prendre de cette facon dite moi si vous pensez que c'est bon:
J'ai acheter un petit facturier spèciale esthètique , j'ai barrée TVA... et donc je donne sa à mes cliente et j'ai un exemplaire pour moi et quand je rentre chez moi je fais une facture dans les normes.
je pense vous avoir tout demander
Merci d'avance pour vos reponse