Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

envely t d'ou de marseille peut etre que on est voisine et on le sais même pas
répond moi si tu vois mon poste comme ça on se ferais des soirée lb...LOL

envely t d'ou de marseille peut etre que on est voisine et on le sais même pas
répond moi si tu vois mon poste comme ça on se ferais des soirée lb...LOL
:wavetowel2:je suis pas là ....pour l'instant je suis dans le grand Nord...

mais quand je suis là.....Je suis au pouce de césar hi hi

mdr aaa domage pas grave quand tu seras la fait moi signe t'inquiète ce n'est pas pour te harcelé lol et le nord sa doit te changais grave de marseille

c normal ma belle ton cheveu est devenu senssible fragilisé par tout ça alors il retien plus la colo du coup il te faut le réparé et recomencé sur une base neuve et pas de connerie cette fois ci laaaaaaise tes cheveux réspiré l'air propre au lieu de l'amoniaque
biz

:cry:
ouai je sais, ça fait longtemps que je me dis que je dois les laisser respirer mes c'est une drogue dure la colo chez moi!!! lol
Je ne fais que des tons sur tons mais je pense que déco pendant 1 an et après permanente ça été le pompom!!!!
J'ai pas le droit au colo bio par exemple? hein ou une autre ? je c pas, une petite ? non? mdr

:cry:
ouai je sais, ça fait longtemps que je me dis que je dois les laisser respirer mes c'est une drogue dure la colo chez moi!!! lol
Je ne fais que des tons sur tons mais je pense que déco pendant 1 an et après permanente ça été le pompom!!!! J'ai pas le droit au colo bio par exemple? hein ou une autre ? je c pas, une petite ? non? mdr

:27-accident:mdr tu me tue la oui tu as le droit mainant que tu te fait le lissage utilise plutôt des colo pro que tu achètes chez les grossiste de coiffure c mieux elles sont permanante

Comment ça on t'a éjecté...?

ça va pas non...

Dis nous qui ??? qu'on aille lui casser la Goule...
En plus on a besoin de toi...
:huh::Dancing_tongue::Dancing_shocked::Dancing_O_o::dsmile::huh::Dancing_shocked::Dancing_tongue::Dancing_O_o::dsmile:
SI je savais qui m'a ejecté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ou elle n'a pas laisser sa petite carte avec son peit nom
merci ma poulette t'es trop mignonne
t'es ou dans le grand nord moi aussi je suis du nord une vache normande mdr:cute::cute::cute:

BIENVENUE A TOUTES LES PETITES NOUVELLES XENA, MISS3602.......:yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:
Bienvenue chez les fousssssssssssssssssssssss

Comment ça je te tue? Oups mince dsl si je t'embête avec mes bêtises!!!!:31-oops-sorry:
ah les colos des pros ca me va mais elles ne sont pas toutes permanentes
depuis 3 mois j'utilisais diacolor et en moins d'une semaine plus rien!!!!
Tu fais quoi toi? je te demande ça mais je suppose que tu es sage ?!!! non?
:31-oops-sorry:

:27-accident:mdr tu me tue la oui tu as le droit mainant que tu te fait le lissage utilise plutôt des colo pro que tu achètes chez les grossiste de coiffure c mieux elles sont permanante

Comment ça je te tue? Oups mince dsl si je t'embête avec mes bêtises!!!!:31-oops-sorry:
ah les colos des pros ca me va mais elles ne sont pas toutes permanentes
depuis 3 mois j'utilisais diacolor et en moins d'une semaine plus rien!!!!
Tu fais quoi toi? je te demande ça mais je suppose que tu es sage ?!!! non?
:31-oops-sorry:
aaa non tu m'enbête pas tu me tue dans le sens ou t accro rien a faire lol
pour la colo choisi du majirel tu a aussi wella shwarzcoph...ect mais pas le diaco car c just pour donner des reflets ça et sa part au bout de quelque shampoing

Mdr oui c'est clair depuis que j'ai passé la trentaine c'est mon passe temps favoris! j'en peux plus!!! lol
En faite je recherche la colo idéale et ne plus en changer !!! Je voudrai rester dans le même ton, trouver ce qui me va vraiment en faite c'est pour ça que j'ai tout essayer enfin presque!!!lol

Mdr oui c'est clair depuis que j'ai passé la trentaine c'est mon passe temps favoris! j'en peux plus!!! lol
En faite je recherche la colo idéale et ne plus en changer !!! Je voudrai rester dans le même ton, trouver ce qui me va vraiment en faite c'est pour ça que j'ai tout essayer enfin presque!!!lol
c quoi ta colo d'origine et quelle couleur tu veux et tu a qu'elle ton la

mdr aaa domage pas grave quand tu seras la fait moi signe t'inquiète ce n'est pas pour te harcelé lol et le nord sa doit te changais grave de marseille
Coucou Rhalya

Non c'est Marseille qui me change Grave de la capitale hi hi ....

Au bout d'un moment, Marseille nous manque tellement qu'on arrive à fond la caisse... et qu'on n'en repart plus...

Ce n'est pas pour vous passer de la pommade ...mais tout est à la Marseillaise...
Là bas ...pas de soucis le soleil vous rend tellemnt joyeux ( à moins qu'il ne vous cogne à fond sur le ciboulot) ...!!
Mais rien n'est grave...
Quoiqu'il arrive tout s'arrange toujours...!

C'est comme aux Antilles où sous les tropiques...la vie est belle ..et on ne va pas se la gacher pour quelques formalités ou papiers qui manquent.

Pas de gens qui font la tronche...

Même dans l'administration ils ont le sourire...

On ne remonterait jamais ...mais y a toujours un mec qu'appelle parce qu'il a besoin de nous...:10-sad:
Enfin quand je dis un mec... généralement c'est une de nos filles...

D'ailleurs rien que d'y penser ...ça me manque ...
On s'est fait pleins d'amis , pleins de copains....

Eh oui Babinou, j'exagère tout désormais comme à Marseille... Paris est devenu pour moi le grand Nord... hi hi

BIENVENUE A TOUTES LES PETITES NOUVELLES XENA, MISS3602.......:yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:
Bienvenue chez les fousssssssssssssssssssssss
Oui bienvenue à vous toutes...:dsmile::Dancing_tongue::embarrassed::dsmile::embarrassed::Dancing_tongue:

salut babinou ça va bien dormis?
coucou ma belle
non j'ai pas dormi
ma fille a vomi 3 fois cette nui:24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:. Un truc de fou, elle vomit dans son lit une 1ere fois je change les draps et je la prend dans mon lit, 40mn plus rebelotte elle vomi dans mon lit, je change les draps, je la reprend dans mon lit et une demi heure apres elle revomir. Donc conclusion j'ai passé ma nuit a nettoyer le vomi et a changer les draps:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et debout a 6h30. Sinon a part ca je me suis un peu calmer, a le soutien des filles du fofo vous m'avez apaisé avec vos messga e, en tout j'ai bien rigolé et la dixcussion est encore ouverte

ERATUM ERATUM ERATUM

Je vous prie de m'excuser, une petite erreur c'est produite dans l'écriture de ma propsition de service. Dans le kit que je propose, il ya 150 ml de shampoing sans sodium nanokeratine et non pas 100ml.

Il contient donc
- 50 ml de shampoing clarifiant nanokeratin system
- 100 ml de lissage nanokeratin system
- 150 ml de shampoing sans sodium nanokeratin system
- une notice d'utilisation

voili voilà

bis:wub2::wub2::wub2::wub2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour