Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
envely t d'ou de marseille peut etre que on est voisine et on le sais même pas
répond moi si tu vois mon poste comme ça on se ferais des soirée lb...LOL
je suis pas là ....pour l'instant je suis dans le grand Nord...c normal ma belle ton cheveu est devenu senssible fragilisé par tout ça alors il retien plus la colo du coup il te faut le réparé et recomencé sur une base neuve et pas de connerie cette fois ci laaaaaaise tes cheveux réspiré l'air propre au lieu de l'amoniaque
biz

ouai je sais, ça fait longtemps que je me dis que je dois les laisser respirer mes c'est une drogue dure la colo chez moi!!! lol
Je ne fais que des tons sur tons mais je pense que déco pendant 1 an et après permanente ça été le pompom!!!! J'ai pas le droit au colo bio par exemple? hein ou une autre ? je c pas, une petite ? non? mdr
SI je savais qui m'a ejecté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ou elle n'a pas laisser sa petite carte avec son peit nomComment ça on t'a éjecté...?
ça va pas non...
Dis nous qui ??? qu'on aille lui casser la Goule...
En plus on a besoin de toi...
:huh:ancing_tongue:
ancing_shocked:
ancing_
::dsmile::huh:
ancing_shocked:
ancing_tongue:
ancing_
::dsmile:

BIENVENUE A TOUTES LES PETITES NOUVELLES XENA, MISS3602.......:yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:
Bienvenue chez les fousssssssssssssssssssssss
:27-accident:mdr tu me tue la oui tu as le droit mainant que tu te fait le lissage utilise plutôt des colo pro que tu achètes chez les grossiste de coiffure c mieux elles sont permanante
aaa non tu m'enbête pas tu me tue dans le sens ou t accro rien a faire lolComment ça je te tue? Oups mince dsl si je t'embête avec mes bêtises!!!!:31-oops-sorry:
ah les colos des pros ca me va mais elles ne sont pas toutes permanentes
depuis 3 mois j'utilisais diacolor et en moins d'une semaine plus rien!!!!
Tu fais quoi toi? je te demande ça mais je suppose que tu es sage ?!!! non?
:31-oops-sorry:
c quoi ta colo d'origine et quelle couleur tu veux et tu a qu'elle ton laMdr oui c'est clair depuis que j'ai passé la trentaine c'est mon passe temps favoris! j'en peux plus!!! lol
En faite je recherche la colo idéale et ne plus en changer !!! Je voudrai rester dans le même ton, trouver ce qui me va vraiment en faite c'est pour ça que j'ai tout essayer enfin presque!!!lol
Coucou Rhalyamdr aaa domage pas grave quand tu seras la fait moi signe t'inquiète ce n'est pas pour te harcelé lol et le nord sa doit te changais grave de marseille
Oui bienvenue à vous toutes...:dsmile:BIENVENUE A TOUTES LES PETITES NOUVELLES XENA, MISS3602.......:yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:
coucou ma bellesalut babinou ça va bien dormis?
de rien ma belle ca fait plaisir d'avoir des petites nouvelles avec de beaux cheveuxMerci
C'est adorable de ta part !!!
![]()
BIENVENUE A TOUTES LES PETITES NOUVELLES XENA, MISS3602.......:yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:
de rien ma belle:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:Merci babinou t'es trop mimi!