Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

allé j'i vais les filles ! je vous fait de gros bisous !! a tres vite sur le fofo ou sur le group facebook :3-blink:

avant tout il faut que vous me fassiez une petite récap !

qui attend qui et pour quand ???

avant tout fo ke vous me fassiez une tite récap ! ki atten ki et pour kan ??? lol

sms-sucks.gif

Attends je vais te copier la recap qu'une des filles du fofo c'est à dire Dana a fait... il aut juste que je la trouve :doh:

dites moi les filles on dit toujours qu'a un garçon on prend tout sur le devant (que le ventre) je pense que c'est pas faut car à ma fille j'ai pris de partout et pas de ventre avant 3 ou 4 moi et la j'ai déjà du ventre je sais qu'une grossesse à une autre c'est pas pareil mais bon lol
regarder mon ventre a 12SA

Pièces jointes

• 103_0200.jpg
    103_0200.jpg
    33.6 KB · Affichages: 30
  • 103_0201.jpg
    103_0201.jpg
    25.8 KB · Affichages: 34
  • 103_0202.jpg
    103_0202.jpg
    22.8 KB · Affichages: 36

dites moi les filles on dit toujours qu'a un garçon on prend tout sur le devant (que le ventre) je pense que c'est pas faut car à ma fille j'ai pris de partout et pas de ventre avant 3 ou 4 moi et la j'ai déjà du ventre je sais qu'une grossesse à une autre c'est pas pareil mais bon lol

Ouah c'est dingue !

Moi on ne voit pas encore j'ai un ventre presque plat

marinette je ne sais pas si ca veut dire quelque chose c'est trucs de forme de bidon !!!
moi pour ma fille j'ai pris du bide tout devant (sauf a la fin ou j'ai pris du Q et mon mari m'appellait kirikou sympa le mari bref ...) donc voila un ventre de garcon mais une foufounette à l'intérieur ... je pense que a depend beaucoup de ta morphologie ! en tout cas tu as un joli ti'bidou ...

avant tout il faut que vous me fassiez une petite récap !

qui attend qui et pour quand ???

Voilà ma belle:

Je vous remet le calendrier ici :

1er janvier.: Laurensounette - Naissance 20 Décembre de Nina
15 Janvier.: Audrey24 - Naissance 6 Janvier de Lola

7 Février.: Ltplc - Kelly
11 Février.: Danahora - Léana

10 Mars.: Armelle84 - Tom
18 Mars : Layleen - ?
28 Mars.: Ladydelicious - Edward

16 Avril.: Vaness31 - F
20 Avril.: Dreena - Timoé
18.Avril.: Steffy69 - ?
23 Avril : Celyne27 - F
25 Avril.: Lalyly - Guildwen
29 Avril.: Arapette - M

22 Mai.: Paille d’or - F
15 Mai : Coraliey - M
18 Mai.: Lisamac - F
28 Mai : Celine04280 - ?
31 Mai : Ludy - ?

3 Juin.: Soraya1985 - ?
4 Juin.: Mispeel - Louise
14 Juin : Jenny014 - Lucy
30 Juin.: Sandy36 - Clara

10 Juillet.: Julie27 - ?
13 Juillet : Mostarka - Maëli
21 Juillet : Lena-lena - Elyne

10 Août : Josia - Ilario

Voilà ma belle:

Je vous remet le calendrier ici :

1er janvier.: Laurensounette - Naissance 20 Décembre de Nina
15 Janvier.: Audrey24 - Naissance 6 Janvier de Lola

7 Février.: Ltplc - Kelly
11 Février.: Danahora - Léana

10 Mars.: Armelle84 - Tom
18 Mars : Layleen - ?
28 Mars.: Ladydelicious - Edward

16 Avril.: Vaness31 - F
20 Avril.: Dreena - Timoé
18.Avril.: Steffy69 - ?
23 Avril : Celyne27 - F
25 Avril.: Lalyly - Guildwen
29 Avril.: Arapette - M

22 Mai.: Paille d’or - F
15 Mai : Coraliey - M
18 Mai.: Lisamac - F
28 Mai : Celine04280 - ?
31 Mai : Ludy - ?

3 Juin.: Soraya1985 - ?
4 Juin.: Mispeel - Louise
14 Juin : Jenny014 - Lucy
30 Juin.: Sandy36 - Clara

10 Juillet.: Julie27 - ?
13 Juillet : Mostarka - Maëli
21 Juillet : Lena-lena - Elyne

10 Août : Josia - Ilario

Y en a un nouveau plus récent (avec moi dedans hihihi ^^)

Moi j'en sais rien, car tout le monde me disait "ah vu ton bidon, c'est un p'tit gars" et au final c'est une fille...
Voici un site que je suis allé voir pour connaître le sexe de mon bb et j'ai peut être eu de la chance car c'était juste...
Prédiction du sexe de bébé. Fille ou garçon?

Ouah c'est dingue !

Moi on ne voit pas encore j'ai un ventre presque plat

Oui tu l'as dit c'est dingue lol j'espère que ça va pas gonflé comme ça jusqu'a mes 9 mois sinon je vais finir par m'envoler mdr

marinette je ne sais pas si ca veut dire quelque chose c'est trucs de forme de bidon !!!
moi pour ma fille j'ai pris du bide tout devant (sauf a la fin ou j'ai pris du Q et mon mari m'appellait kirikou sympa le mari bref ...) donc voila un ventre de garcon mais une foufounette à l'intérieur ... je pense que a depend beaucoup de ta morphologie ! en tout cas tu as un joli ti'bidou ...

Merci pour le ti'bidou lol oui moi aussi je pense que ça n'a rien avoir juste une façon de parler mdr et moi aussi j'avais pris du Q de partout quoi j'avais le double menton (24kilos) sans parler des vergetures:new_shocked: aie aie aie!

Moi j'en sais rien, car tout le monde me disait "ah vu ton bidon, c'est un p'tit gars" et au final c'est une fille...
Voici un site que je suis allé voir pour connaître le sexe de mon bb et j'ai peut être eu de la chance car c'était juste...
Prédiction du sexe de bébé. Fille ou garçon?
Moi aussi on me dit oh c'est un petit garçon !!!!! mdr on verra bien on prend ce qui vient même si j'ai déjà une fille

Je viens de faire le test si ce n'est pas que pour 2010 que ça fonctionne pour toutes les années alors oui c'est pas réelle lol donc là je devrais avoir une fille ! mais si je regarde au moment de ma 1ére grossesse j'aurais dû avoir un garçon or ma fille a bien une pepette lol

Je viens de faire le test si ce n'est pas que pour 2010 que ça fonctionne pour toutes les années alors oui c'est pas réelle lol donc là je devrais avoir une fille ! mais si je regarde au moment de ma 1ére grossesse j'aurais dû avoir un garçon or ma fille a bien une pepette lol

:ouin: Eh bien on en saura pas plus :) il va falloir qu'on patiente encore :4-astonished::mdr:

Retour