Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allé j'i vais les filles ! je vous fait de gros bisous !! a tres vite sur le fofo ou sur le group facebook![]()
avant tout fo ke vous me fassiez une tite récap ! ki atten ki et pour kan ??? lol
![]()

dites moi les filles on dit toujours qu'a un garçon on prend tout sur le devant (que le ventre) je pense que c'est pas faut car à ma fille j'ai pris de partout et pas de ventre avant 3 ou 4 moi et la j'ai déjà du ventre je sais qu'une grossesse à une autre c'est pas pareil mais bon lol
regarder mon ventre a 12SA
avant tout il faut que vous me fassiez une petite récap !
qui attend qui et pour quand ???
Voilà ma belle:
Je vous remet le calendrier ici :
1er janvier.: Laurensounette - Naissance 20 Décembre de Nina
15 Janvier.: Audrey24 - Naissance 6 Janvier de Lola
7 Février.: Ltplc - Kelly
11 Février.: Danahora - Léana
10 Mars.: Armelle84 - Tom
18 Mars : Layleen - ?
28 Mars.: Ladydelicious - Edward
16 Avril.: Vaness31 - F
20 Avril.: Dreena - Timoé
18.Avril.: Steffy69 - ?
23 Avril : Celyne27 - F
25 Avril.: Lalyly - Guildwen
29 Avril.: Arapette - M
22 Mai.: Paille d’or - F
15 Mai : Coraliey - M
18 Mai.: Lisamac - F
28 Mai : Celine04280 - ?
31 Mai : Ludy - ?
3 Juin.: Soraya1985 - ?
4 Juin.: Mispeel - Louise
14 Juin : Jenny014 - Lucy
30 Juin.: Sandy36 - Clara
10 Juillet.: Julie27 - ?
13 Juillet : Mostarka - Maëli
21 Juillet : Lena-lena - Elyne
10 Août : Josia - Ilario
dites moi les filles on dit toujours qu'a un garçon on prend tout sur le devant (que le ventre) je pense que c'est pas faut car à ma fille j'ai pris de partout et pas de ventre avant 3 ou 4 moi et la j'ai déjà du ventre je sais qu'une grossesse à une autre c'est pas pareil mais bon lol
regarder mon ventre a 12SA
Y en a un nouveau plus récent (avec moi dedans hihihi ^^)
Ouah c'est dingue !
Moi on ne voit pas encore j'ai un ventre presque plat
marinette je ne sais pas si ca veut dire quelque chose c'est trucs de forme de bidon !!!
moi pour ma fille j'ai pris du bide tout devant (sauf a la fin ou j'ai pris du Q et mon mari m'appellait kirikou sympa le mari bref ...) donc voila un ventre de garcon mais une foufounette à l'intérieur ... je pense que a depend beaucoup de ta morphologie ! en tout cas tu as un joli ti'bidou ...
aie aie aie!Moi aussi on me dit oh c'est un petit garçon !!!!! mdr on verra bien on prend ce qui vient même si j'ai déjà une filleMoi j'en sais rien, car tout le monde me disait "ah vu ton bidon, c'est un p'tit gars" et au final c'est une fille...
Voici un site que je suis allé voir pour connaître le sexe de mon bb et j'ai peut être eu de la chance car c'était juste...
Prédiction du sexe de bébé. Fille ou garçon?
Moi aussi on me dit oh c'est un petit garçon !!!!! mdr on verra bien on prend ce qui vient même si j'ai déjà une fille
oui exactementDu moment qu'ils soient en pleine forme c'est tout ce qui compte :drunk:
Je viens de faire le test si ce n'est pas que pour 2010 que ça fonctionne pour toutes les années alors oui c'est pas réelle lol donc là je devrais avoir une fille ! mais si je regarde au moment de ma 1ére grossesse j'aurais dû avoir un garçon or ma fille a bien une pepette lol