I
Is@Nails
Guest
Re : NED je peux commander les yeux fermer ??
On peut payer par virement bancaire aussi ^^
On peut payer par virement bancaire aussi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je préfère paypal, comme ça ta commande est traitée plus vite car ils reçoivent le paiement très vite. Le virement prend plusieurs jours et il se peut qu'il y ait des frais bancaires.
Très bons produits tu peux foncer.
bise
vas zzzz'y fonce leurs produits sont super j'ai pris chez eux des plaques konad, des vernis konad, des décos mon aspi de table, mon appareil a paraffine et pleins d'autre chose bref tous ça pour te dire que même leur produits électrique sont super
a++
Je te rassure Elyssa, y'a aucun frais bancaire lorsque tu paies par virement ! Je le fais tout le temps et j'ai ma commande en 7 jours, 10 maximum. Bisoussssssssss
Je te rassure Elyssa, y'a aucun frais bancaire lorsque tu paies par virement ! Je le fais tout le temps et j'ai ma commande en 7 jours, 10 maximum. Bisoussssssssss
il y a 1 vente groupée si sa t'interesse c'est tounettesd qui s'en occupe
Oui! NED ( moi qui ai deja bcp essayé de marques) , c est le meilleur rapport qualité prix....Et puis ils sont TRES pro.
Super vous me rassurez grave les filles ! Merci Merci (k)
J'ai hâte de commander maintenant. Vous avez des produits "tips" que vous appreciez particulièrement ??
Merci mais... Je vais peut etre paraître bête mais je ne comprends pas du tout ou est ce qu'il faut aller voir, comment il faut faire etc... =S alors si quelqu'un peut m'expliquer!
moi j'adore leurs résines surtout pour débuter car elles ne sèchent pas trop vite. et les couleurs sont magnifiques !
et vive leurs décos
tout à fait d'accord. je paie par virement et maximum 10 jours entre la commande passée et la livraison.
et j'ai eu le méga top pour ma dernière commande passée un dimanche livraison le vendredi et le tout par virement bancaire. Ils ont tous du faire un pari de vitesseancing_tongue: très agréablement surprise
Je dois vraiment pas savoir comment faire parce que je vois bien tes sous-titres mais je ne vois nul part la marque NED!!! =S
Ah tout s'explique..... =/ Que je suis bête! Et après y faudrai prendre quelle marque... ^^