NED je peux commander les yeux fermer ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elyssa89
  • Date de début Date de début
Re : NED je peux commander les yeux fermer ??

On peut payer par virement bancaire aussi ^^

moi je préfère paypal, comme ça ta commande est traitée plus vite car ils reçoivent le paiement très vite. Le virement prend plusieurs jours et il se peut qu'il y ait des frais bancaires.

Très bons produits tu peux foncer.

bise

vas zzzz'y fonce leurs produits sont super j'ai pris chez eux des plaques konad, des vernis konad, des décos mon aspi de table, mon appareil a paraffine et pleins d'autre chose bref tous ça pour te dire que même leur produits électrique sont super
a++

moi je préfère paypal, comme ça ta commande est traitée plus vite car ils reçoivent le paiement très vite. Le virement prend plusieurs jours et il se peut qu'il y ait des frais bancaires.

Très bons produits tu peux foncer.

bise

Ha oki ! Merci pour t'es conseils ! (K) bisous bisous

vas zzzz'y fonce leurs produits sont super j'ai pris chez eux des plaques konad, des vernis konad, des décos mon aspi de table, mon appareil a paraffine et pleins d'autre chose bref tous ça pour te dire que même leur produits électrique sont super
a++

Idem, je voudrai les plaques et vernis Konad, une lampe uv, des gels de couleurs, des pinceaux, des décos, des pots vides, la ponceuse violette, je voulais aussi un aspi de table mais celui que je veux est en rupture de stock :(:(:(:(:( idem pour une lampe que j'aimais bien !

L'appareil à paraffine est ce que c'est facile d'utilisation ? J'ai très envie d'en avoir un pour pouvoir faire des soins des mains. Merci pour ton aviiiiiiiiiiis ! bisous bisous

Et une dernière question les filles (:whistle:) vous savez s'ils remplissent leurs stocks souvent ?? Pcq bcp de choses que j'aimerai avoir sont en rupture ... snif.

Biyouuuu à toutes

Je te rassure Elyssa, y'a aucun frais bancaire lorsque tu paies par virement ! Je le fais tout le temps et j'ai ma commande en 7 jours, 10 maximum. Bisoussssssssss

Je te rassure Elyssa, y'a aucun frais bancaire lorsque tu paies par virement ! Je le fais tout le temps et j'ai ma commande en 7 jours, 10 maximum. Bisoussssssssss

ah, ok ! je ne savais pas. Car des fois lorsque tu fais un virement à l'étranger, il y a des frais bancaires.
Merci du conseil
bise

Superrrr ! Tu me rassure Isa ! Bon ben lundi je passe ma première commande alors !! =D Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre etc, c'est super sympa ^^ Bonne soirée bisoussss

il y a 1 vente groupée si sa t'interesse c'est tounettesd qui s'en occupe

Oui! NED ( moi qui ai deja bcp essayé de marques) , c est le meilleur rapport qualité prix....Et puis ils sont TRES pro.

Coucou. Est ce que je pourrai avoir l'adresse du site.. s'il vous plait ^^ Je ne le trouve pas! Merci

Merci mais... Je vais peut etre paraître bête mais je ne comprends pas du tout ou est ce qu'il faut aller voir, comment il faut faire etc... =S alors si quelqu'un peut m'expliquer!

Super vous me rassurez grave les filles ! Merci Merci (k)

J'ai hâte de commander maintenant. Vous avez des produits "tips" que vous appreciez particulièrement ??

moi j'adore leurs résines surtout pour débuter car elles ne sèchent pas trop vite. et les couleurs sont magnifiques !
et vive leurs décos

tout à fait d'accord. je paie par virement et maximum 10 jours entre la commande passée et la livraison.

et j'ai eu le méga top pour ma dernière commande passée un dimanche livraison le vendredi et le tout par virement bancaire. Ils ont tous du faire un pari de vitesse:Dancing_tongue: très agréablement surprise

Merci mais... Je vais peut etre paraître bête mais je ne comprends pas du tout ou est ce qu'il faut aller voir, comment il faut faire etc... =S alors si quelqu'un peut m'expliquer!

A gauche tu a un menu avec les titres et ensuite les sous titres, j'ai du un peu chipoter pour tout trouver, mais ils sont super bien fournis ^^ Courage aprés tu le connaîtra par coeur.

moi j'adore leurs résines surtout pour débuter car elles ne sèchent pas trop vite. et les couleurs sont magnifiques !
et vive leurs décos

Super ! Je vais peut etre acheter le Kit résine débutant mais je craque sur tout sur se site :flocool: Je vais me ruiner même à petit prix mdr

tout à fait d'accord. je paie par virement et maximum 10 jours entre la commande passée et la livraison.

et j'ai eu le méga top pour ma dernière commande passée un dimanche livraison le vendredi et le tout par virement bancaire. Ils ont tous du faire un pari de vitesse:Dancing_tongue: très agréablement surprise

Je commande dimanche soir, et dépose mon virement lundi !! =D J'espère que sa ira aussi vite que vous pcq je suis impatienteeee quand je commande qqch =D

Je dois vraiment pas savoir comment faire parce que je vois bien tes sous-titres mais je ne vois nul part la marque NED!!! =S

Ah tout s'explique..... =/ Que je suis bête! Et après y faudrai prendre quelle marque... ^^

Ah tout s'explique..... =/ Que je suis bête! Et après y faudrai prendre quelle marque... ^^

Moi je compte prendre tout les gels "normaux" sans marque (donc de chez eux) il y a les Vylet et les American Line mais je m'y connai vrmt pas donc je veux pas te dire de bétises :D

En tt cas moi je compre prendre des gels de couleurs, des de base, de constru, de finition, des pinceaux, une ponceuse electr, des décos, des pailettes, tout ce qui est Konad et qu'ils ont encore en stock, etc, etc, et peut etre le kit résine si mes achats ne montent pas trop haut !

Retour