Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc imen operation le 21 mais je revois le doc le 9 !!!
Moi je les ai vu les lolos a imen LOL et ils st super beaux !!!
Je suis en relation avec une fille operee par le même doc dc ça rassure !! Elle c fait opérée en début de mois.
Sinon pas trop le moral ça ne va pas avec mon homme, jaloux !!!
Bref je ne dors pas bcp en ce moment et ce n'est pas bon pour mon operation ki approche
coucou imen ! c'est bien deja 2 semaines ! sa doit deja allé mieux niveau douleur !
ta raison d'avoir enlever tes photo car yen a pas gener qui te les piquerai avec plaisir ! on voit de tout maintenant
bon moi jai troquer mes soutif d'allaitement contre mes vrai soutif sexy lol et la on voit clairement la difference mon 95D remonte au menton ptdr (facon de parler hein) du coup hop les decolleté en pagaille mais quand meme esthetiquement parlant un lifting des sein me ferai le plus grand bien pour me sentir au top sans soutif lol !
coucou ludivine ca va ma belle !!!! oui 2 semaine passé, ayait plus de douleur trop contente, mais j'ai encore ce gros soutif il me soule celui la, quand j'aurai fini de le porter je vais le faire cuir en barbecue celui la mdrrr
Alors s'ayait tu remet des beaux soutif sexy loolll, 95D ca dois te faire de sacré loloooooo, la monsieur va etre content mdrrrrr
ptdr pour le gros soutif a bein sa faut soufrir pour etre apres belle c pour le bien de tes 2 bébés tout neuf lol ! moi aussi j'en veux des neuf et haut lol
oué gros lolo mais qui pendent c nul lol !
monsieur bein il s'en fou lui ! donc je les sors pour les autres qui me regarde au moins lol ! faut bien que j'en profite quand ils sont percher haut sa va mdr !
Ben non je ne pense pas ke ça sarrangera il veut kon se sépare. Bref je me retrouverais tte seule pr l'opération. (enfin ya ma mère, mon bo père et ma sœur heureusement) dc g mal dormi cette nuit mais je ne renonce pas a mon opération. Chui decidee et ça fait trop longtemps ke j'attends
Ben non je ne pense pas ke ça sarrangera il veut kon se sépare. Bref je me retrouverais tte seule pr l'opération. (enfin ya ma mère, mon bo père et ma sœur heureusement) dc g mal dormi cette nuit mais je ne renonce pas a mon opération. Chui decidee et ça fait trop longtemps ke j'attends
Non pas forcément a cause de l'opération mais je pense ke ça y contribue kan même car je suis dans une phase de "je m'occupe de moi et je profite de la vie". G un homme très casanier et moi g besoin de "vivre" et il n'accepte pas ça mais ça me fait surtt chier pr les enfants