Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?
Hello ! Moi je mets 2h pour une pose d'ongle (capsule, gel et french) voir 2h30 s'il ya besoin de décos .... Ca m'embete, le temps c'est le l'argent haha ! J'ai tellement envie de bien faire que je m'éternise. J'ai eu des conseils de la part de la dame qu'i m'avait formée, je vous en fait part peut etre que ca peut vous aider qui sait
1) pendant le limage, ne pas se laisser déconcentrer parceque c'est ce qu'il y a de plus long !!! on peut parler à la cliente, mais jamais commencer a raconter plein de chose et sarreter a chaque fois.
2) ne pas essuyer la french au cleaner apres l'avoir fait catalyser, juste un coup sec, grossierement et un coup de bloc pour enlever toute brillance
3) le bombé du gel de modelage, appliquer d'abbord au milieu, travailler vers le haut et les cotés, puis lisser vers le bord avec un pinceau plat, et retourner la main de la cliente quelques seconde (le bombé se forme tout seul) puis remettre la main a lendroit et catalyser de suite!!
4)pour les décos, il faut demander a la cliente ce qu'elle veut dès le depart, pour qu'elle ai le temps de se decider...souvent on se retrouve devant le cliente, et elle narrive pas a se decider....et la, au moins elle a le temps de trouver !
Voilààà, pour celles qui sont plus rapides, pourriez vous nous donner vos astuces, ou les etapes de votre pose ou remplissage, pour qu'on puisse toute comparer, et voir ce qui ne va pas dans notre déroulement ???
Merkiiiiiiiiiiiiiiiii