combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angerose
  • Date de début Date de début
Re : combien de temps mettez vous pour faire une pose ?

bah c'est bienvenue au club je mets 3 heures aussi je suis hyper méticuleuse à choisir limer etc etc mais il parait qu'au début c'est normal donc on va pas trop s'inquiéter !!!

je suis sorti de l'école depuis une semaine et je débute il parait qu'il faut 4 semaines pour etre au top !!!

courage on y arrivera LOL

Hello ! Moi je mets 2h pour une pose d'ongle (capsule, gel et french) voir 2h30 s'il ya besoin de décos .... Ca m'embete, le temps c'est le l'argent haha ! J'ai tellement envie de bien faire que je m'éternise. J'ai eu des conseils de la part de la dame qu'i m'avait formée, je vous en fait part peut etre que ca peut vous aider qui sait
1) pendant le limage, ne pas se laisser déconcentrer parceque c'est ce qu'il y a de plus long !!! on peut parler à la cliente, mais jamais commencer a raconter plein de chose et sarreter a chaque fois.
2) ne pas essuyer la french au cleaner apres l'avoir fait catalyser, juste un coup sec, grossierement et un coup de bloc pour enlever toute brillance
3) le bombé du gel de modelage, appliquer d'abbord au milieu, travailler vers le haut et les cotés, puis lisser vers le bord avec un pinceau plat, et retourner la main de la cliente quelques seconde (le bombé se forme tout seul) puis remettre la main a lendroit et catalyser de suite!!
4)pour les décos, il faut demander a la cliente ce qu'elle veut dès le depart, pour qu'elle ai le temps de se decider...souvent on se retrouve devant le cliente, et elle narrive pas a se decider....et la, au moins elle a le temps de trouver !
Voilààà, pour celles qui sont plus rapides, pourriez vous nous donner vos astuces, ou les etapes de votre pose ou remplissage, pour qu'on puisse toute comparer, et voir ce qui ne va pas dans notre déroulement ???
Merkiiiiiiiiiiiiiiiii

Ca m'encourage les filles! :dwink:Moi aussi c'est en 3h, lol ! Mais je m'entraine pour diminuer ...

PERSO JE METS PAREIL SUR MOI ET 2H SUR MA COPINE!!mais je suis novice;

C'est parce qu'on début on y va doucement on regarde bien ce qu'on fait on paufine moi en gros ça reste 2 h parce que si je mets 1H30 je vai vite et ça me donne l'impression de bacler alors si ça fait pareil pour la cliente ça craint:36-no-way:

je préfère de loin leur dire écoutai vous compter 2H parce que je suis assez méticuleuse et j'aime le travail bien fait et la cliente ne diras rien enfin en général !!!:atmos:

la ou j'ai gagné en temps c'est avec le limage démarcation de la capsule 3 coups de tip blender ponceuse et ouf c'était fait

et le fait d'intervertir les doigts d'une main à l'autre quand on à fait la french voilà

mais sinon au début pas évident quand meme
PERSO JE METS PAREIL SUR MOI ET 2H SUR MA COPINE!!mais je suis novice;

franchement si vous etes pas pro y a rien qui presse...
vaut mieux faire une pose nickel en 2h30 que une plâtré de gel sur les parallèles, des ZDS mal placés, des frenchs droites en 1h30!
profiter de prendre votre temps afin d'avoir les bons gestes et donc de bons aquis , puis quand vous êtes vraiment satisfaite de votre travaille !
là il faut faire la même chose en plus vite.. hihihi :)
puis chaque chose en son temps aussi d'abord des poses avec frenchs nickel
après on passe au déco mdr, mdr

je trouve y a pas plus affreux qu'une pose mal faite avec foison de deco... lol

pour ma part les pieds 45 min,
les gainages en 1h
poses complètes en 1h30 avec mask et 1h15 sans mask mdr, mdr
les remplissages entres 1h10 lol mon record de lundi dernier et 1h30

je parles bcp, bcp mes clientes adorent.. :)

pff je désespère :( ,
je mets de plus en plus de temps pour faire mes poses. avant je mettais 2h / 2h30 et maintenant 3h à monté. je perds beaucoup de temps pour la prépa et la french ..... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
je sais plus quoi faire..

pff je désespère :( ,
je mets de plus en plus de temps pour faire mes poses. avant je mettais 2h / 2h30 et maintenant 3h à monté. je perds beaucoup de temps pour la prépa et la french ..... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
je sais plus quoi faire..
tres franchement je viens de voir ta galerie et tes poses sont treeeess belles, bien limés, de belles frenchs et la deco pieds jaune canari jadoreeeee
si avec des resultats comme ca tu met 3h en poses c'est normal,
tu as les acquis manques plus que la vitesse!:)

as tu de bon chablons ou de bonnes capsules?

car si tu perd bcp de temps pour poser le chablons ou limer les capsules
essaie de changer ca peut te faire gagner du temps :)

merci babylove !!! tu me remontes le moral :) c'est gentil
oui je perd bocou de temps mais pour les 2 :s lol
les capsules j'en ai essayé bocou et je pense que le top c'est les clear niveau gain de temps mais elles sont trop crochues ça fait pas très beau.
en ce moment j'essaye le chablon et je pense que quand je maitriserai la mise en place ça ira vite.
mais tous ces tâtonnement ça décourage un peu ...7
ça fait longtemps que tu fais des ongles toi ? tes poses et le temps que tu mets c'est vraiment super !!
Bisoux

oui je te comprend c'est difficile de trouver "ses" marques de gel et produits et de si tenir...

pour les capsules je peut te conseiller les mike & sandy en clear et le venus american nails en naturelle elles se liment tres vite parfaite pour les petites plaques :)

oui je te comprend c'est difficile de trouver "ses" marques de gel et produits et de si tenir...

pour les capsules je peut te conseiller les mike & sandy en clear et le venus american nails en naturelle elles se liment tres vite parfaite pour les petites plaques :)

merci pour les conseils. moi j'aime bien les cut out naturelles de NDED.
ça fait longtemps que tu fais des ongles toi ? tes poses et le temps que tu mets c'est vraiment super !!

ok je ne l'est ai jamais testé celle de ned!
3 ans sur moi et un peu plus de 10 mois sur les autres, mais intensivement depuis 3 mois :)

ok et t'as améliorer ton temps comment ? ah je vois que bosses avec ezflow, c'est gel ou résine? je vais tester les gels ezflow mais je voulais des avis quand meme.

ah non les produits sur mon profils sont pas bon
c'est entity pour la résine/couvrante nfu oh
les gels mono christrio, french Ned ;)

merde je t'est pas repondu
ben en faite le plus long temps que j'ai fait sur modeles (ma soeur avec nos gosses collé aux fesses mdr)
c'était 2h10/15 je crois en chablon avec mask et french
donc quand j'ai vus que y 'avais pas de décollements ni casse j'ai commencer sur quelques modèles gratuit,
puis 10 euros
puis 20 euros
apres elles sont devenues mes clientes mais bcp ne pouvais pas suivres malgres mes tarifs plus que bas en rapport aux produits que j'ustilise (cher)et la qualité de travaille fournis
donc je pense avoir gagné bcp de temps grace a mes clientes voilou

Mais oui te décourage pas Laura !!! je trouve que babylove à raison vaut mieux prendre du temps et avoir un beau résultat et de bonnes retombées

sinon es-ce que tu intervertis les doigts pour la french ça fait gagner du temps aussi ?

bisous courage

sandra

merci sandra :)
oui j'intervertit les doigts mais la lampe a toujours le temps de s'éteindre avant que j'ai fini le doigt suivant. ce qui veut dire que je met plus de 2 minutes à faire 1 doigt :s. pfff
soit ma technique du sourire est mauvaise soit mon protocole est mauvais, ou alors c'est la chaleur qui fait couler mon gel ... mais en tout cas ça me donne du fil à retordre !
Merci les filles ^^

en resine je mets deux heures et encore sans deco mdr

Retour