Inoar Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricricri
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Inoar Lissage Brésilien

Babyliss Pro, c'est une très bonne marque en titanium mais je ne connais pas les modèles. Je sais juste qu'au Brésil, les salons utilisent pas mal leurs lisseurs.

Coucou Camilla,

Oh ma pauvre il faut absolument qu'on te change cet avatar, en plus il est mahos costo, mdr !

merci myna pour ton lien mais elle coûte trop cher pour moi!!
j'en ai déjà une en céramique que j'ai acheté 150 euros, je ne peux pas réinvestir autant mais peut être que tu as un plan pour l'avoir moins cher

mais je ne comprend pas moi, je suis nouvelle sur le forum
pourquoi t punie camilia??

@cricri De rien :biggrin:

@fatima1 tu a quoi comme lisseur a 150e sa doit être un bien :new_shocked:

Moi je l'ai achetez sur rue du commerce a 85e j'ai sauté sur l'occasion je pense qu'il ai possible de le trouvé moin cher sur le net :grin:

Sur pixmania j'ai eu mes plaques a 48€ alors qu'elle coûte 109a129 en vraie c'est des babyliss pro a 230°

Je te donnerai la référence en mp car la je l'ai pas sous les yeux tout mes affaires sont dans des cartons biz

Coucou Rhaly,

Comment ça va ?

Bon quand on aura besoin de faire des affaires, on viendra te voir car là j'avoue tu ne l'as vraiment pas touché cher, YESSS !!!

Oui myna je suis une femme d'affaires lol en plus je chatte sur mon tèl
Sinon toi ca va?

Coucooooou ma cricri doudou que j'aime a la folie heu y'a pas ton mari dans les parages lol
Oui ca va et toi?
Tu m'as beaucoup manqué
Holala je suis in love ce soir

Oui myna je suis une femme d'affaires lol en plus je chatte sur mon tèl
Sinon toi ca va?

je vois ça mdrrrr oui ca va a part que j'ai endommagé mon LB avec une coloration qui n'a même pas prit lol mais heureusement il me reste du produit :30-niceeyes: et toi ton déménagement ?

Coucooooou ma cricri doudou que j'aime a la folie heu y'a pas ton mari dans les parages lol
Oui ca va et toi?
Tu m'as beaucoup manqué
Holala je suis in love ce soir

hum !! lol

Ca va super, contente d'être revenue en France mais je repars en Italie pour le salon de la Coiffure à Bologne, grrrrr !!!

Tu m'as beaucoup manqué, toi aussi !!! Pour le in love, je ne suis pas de la partie, mdr !! Je t'adore mais, euh, comment dire !!! Hi hi hi

Bon sinon quoi de neuf, j'ai appris que tu avais repris la coiffure ? Ca y est tu te relances dans l'aventure ?

Bon les filles je vous laisse. Bonne nuit, j'ai pleins de paprasse à classer. et oui quand c'est pas le ménage, les enfants, le mari ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour