arret de pillule...

Re : arret de pillule...

C'est clair qu'on les changera pas !! Mais bon .. pfff faut que je me motive là !! je doit aller au buro de tabac (bouhhh pas bien lol) et j'ai mes cartons a faire !! et il faut vraiment que je m'y mette sinon j'aurais presque rien a vendre au vide grnenier
loll

Merci bcp .

Oui tu as de chance pour tes beaux parents, je faisais comme ton chéri mais à moment donné c'est trop dur d'aller dans son sens quand ce ne sont pas tes convictions.:buggy:

Oui tu as raison la communication c'est très très important.

Mouai pas cool ta belle soeur elle a une bonne situation ??? c'est chiant les gens qui ne veulent pas comprendre que des fois les trains de vies sont totalement différents.

Je présume que ta belle soeur est au courant que vous êtes juste pourquoi tu crois qu'elle insite comme ça ???.

Puis elle et bête (si je peux me le permettre) elle pourrait elle organiser un truc surprise pour vous deux vu qu'elle sait vos soucis financier non???

Moi ça me démonte quand tu vois que des personnes ont du mal tu fais jouer ta générosité surtout que ça ne lui reviendrai pas cher à ta belle soeur elle fait une grosse salade, barbec ... juste pour marquer le coup et passer une bonne journée, rien ne vaut la simplicité.

Moi ça aurait été mon réflexe.

En tout cas ta situation me touche car je vois que c'est pas évident pour vous et tu te plains jamais:worshippy: tu aurais été à côté de chez moi je t'aurais inviter manger au mac do.:D

Et qu'en penses ton chéri de sa réaction ? il n'est peut être pas encore au courant ?

Bon allez je vais peut être aller faire quelque chose en plus j'ai plein de message sur facebook donc il faut que j'y réponde gros gros bisous:D
Coucou les filles !!

Alors pour commencer JOYEUX ANNIVERSAIRE ma didi adorée !!! pleins de bonne chose pour toi :)

Pour les beaux parents je vois que je suis une exception !! ils sont géniaux !!! moi c'est plutot mon coté qui merde !!loll
Le pere a ton chéri didi ressemble beaucoup a mon père !! Mon chéri avait trouver la parade avec lui, il allait toujours dans son sens pour pas l'ennerver !! Chez nous tout le monde a pris la porte, meme ma mere !!! sauf mon chéri !!! et oui il l'a carresser dans le sens du poil pour éviter tout confli !
Deja tu en as causer a ton chéri donc ca va aller :)
Quand vous etes dans des situations comme ca les filles il faut pas hésiter a parler avec vos n'amoureux, c'est le secret des couples qui fonctionne le dialogue !!

En fait je viens de réaliser, que moi c'est pas mes beaux parents qui sont chiant, mais ma belle soeur.. je suis en train de discuter avec elle sur face book, je viens de lui dire qu'on c'etait pacsé (deja quand je lui avait annoncer qu'on voulait se pacsé elle nous as fait un paté comme quoi il fallit qu'on fasse une fete comme un mariage, qu'on envoie des f aire part et tout ... grrr) .... et là elle me dit on vous allé payer votre pot !! On voudrais bien loll .. du coup comme on devait faire un repas avec les cousines, j'ai dit on en profitera a ce moment là ...et là elle me tombe qu'on pouras peut etre pas le faire, mais qu'on a cas oragniser un repas pour le feter... mais flute on a pas de sous pour le faire ca me démoralise !!! elle n'arrive pas a comprendre qu'on a pas les moyens d'inviter tout le monde, deja qu'on a du mal a se payer a manger ... merde !!
Voilà moi aussi je pete un cable mdrrr...

Bon ben euh du coup je sais plus se que je voulais dire... je me suis perdue lol

paille d'or oué dans pas longtemps c'est tout tour !! youpiiiii :p

Bisim, et non j'ai pas plus avancé dans mes cartons, je sais qu'il faut que je les fasse mais j'avance pas, on doit en etre au meme point ou presque !! loll mais cet aprem je m'activeuh !! lol

Jenny je vois que mamzelle est en eek end ouhaouuu !! moi j'attend demain vers 14h que chéri rentre !! pff la semaine a été longue il me tarde qu'il rentreuh !!

Bon ben je repasse plus tard les filles... j'ai du boulot qui m'attend :)

merci Virginie.

Il m'a offert un bracelet en argent que je voulaism'acheter c'est un grain de café avec de gros maillon, je suis trop contente.

allez je file bisoussssss:1-smile:
bon annif didi, je savais pas que c'était aujourd'hui. que t'offres ton chéri?
elineuh, courage avec ta belle soeur
décidement c'est la journée beaux parents aujourd'hui, lol

Coucou les filles,
Et bein pas sympas les beaux parents !!!!
Merci elineuh pour le soutient (qu elle c**** ta belle soeur) je veux pas etre mechante mais y a des gens qui devraient ce meler de leur affaires !!!
Didi tu dois bientot accouché , non ???
Bismi felicitation pour ton petit mec

Aujourd hui on a passé la derniere echo tout va bien bébé est bien positionné il bouge toujours au temps !!! Normalement je pourrais accouché normalement si d ici là je n ai pas de trombose.Mais apres l accouchement 1 mois de piqures. Pour la voiture c est maxi 30minutes puis on se repose un peu pas 4h d affilé.Je suis contente il mesure entre 40 et 45 cm et pese 2,030kg il devrait faire autour des 3kg a la naissance.
Donc d apres cette derniere echo j accouche le 12/06. Au debut sans l echo des 3 mos c etait le 22 juin, apres l echo morphologique des 3 mois le 14, et maintenant avec la derniere le 12 !!!!
Enfin je suis rassurée !!!!!!
La sage femme nous a appris a ouvrir le bassin quand j aurais les contractions, e prochain cours on apprends a pousser j ai hate.

Un petit bisou à toutes au passage et un très bon anniversaire à Didiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la seconde fois!!! Ne t'en fais pas ma belle tout se passera bien, je pense que c'est normal de stresser comme ça, regarde moi...Je suis qu'à 7 mois et je flippe déjà :)
On va toutes passer par là...

Bisim, félicitation pour ton p'tit mec!!! Avec toutes ces gonzesses ça va équilibrer la balance :)

Elineuhhhhhhhhhh, courage pour tes cartons, je pense à toi!

Jenny, n'en fais pas trop car n'oublies pas, ta puce doit rester bien au chaud :)
Je repasse ce soir!!!

de rien didi.
c'est clair qu'ils abusent les gens, l'argent ne pousse pas dans la terre, malheureusement.
bon enfin que voulez vous, sa aura été notre discussion coup de gueule, lol
tu me donnes envie didi avec ton barbecue et la salade, bientot, on va pouvoir se régaler, en plus sa fait pas trop grossir, lol
bis les filles

merci mostarka et carry.
dis donc sa approche pr toi carry l'accouchement, c'est ton 1er? je me rappel plus a force.
comment sa va mostarka?

coucou

Ravie de voir que tout vas bien et que surtout tu te ménages...:)

Maintenant comme moi il faut le garder au chaud le plus longtemps possible.

Moi a l'origine je suis prévue pour le 03.06 mais comme je contracte pas mal c'est possible queça soit un peu avant.

J'aimerais bien pour la fête des mère quel beau cadeau.

Comment tu fais pour ouvrir le bassin lors des contractions.

Je ne pense pas l'avoir encore vu.

Il m'a montré des positions avec le ballon pour soulanger les contractions :1-smile:
Coucou les filles,
Et bein pas sympas les beaux parents !!!!
Merci elineuh pour le soutient (qu elle c**** ta belle soeur) je veux pas etre mechante mais y a des gens qui devraient ce meler de leur affaires !!!
Didi tu dois bientot accouché , non ???
Bismi felicitation pour ton petit mec

Aujourd hui on a passé la derniere echo tout va bien bébé est bien positionné il bouge toujours au temps !!! Normalement je pourrais accouché normalement si d ici là je n ai pas de trombose.Mais apres l accouchement 1 mois de piqures. Pour la voiture c est maxi 30minutes puis on se repose un peu pas 4h d affilé.Je suis contente il mesure entre 40 et 45 cm et pese 2,030kg il devrait faire autour des 3kg a la naissance.
Donc d apres cette derniere echo j accouche le 12/06. Au debut sans l echo des 3 mos c etait le 22 juin, apres l echo morphologique des 3 mois le 14, et maintenant avec la derniere le 12 !!!!
Enfin je suis rassurée !!!!!!
La sage femme nous a appris a ouvrir le bassin quand j aurais les contractions, e prochain cours on apprends a pousser j ai hate.

merci mostarka et carry.
dis donc sa approche pr toi carry l'accouchement, c'est ton 1er? je me rappel plus a force.
comment sa va mostarka?

merci c'est gentil :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Là j'étais au téléphone avce ma maman ça m'a rassuré elle languis trop que j'accouche :dwink:

Un petit bisou à toutes au passage et un très bon anniversaire à Didiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la seconde fois!!! Ne t'en fais pas ma belle tout se passera bien, je pense que c'est normal de stresser comme ça, regarde moi...Je suis qu'à 7 mois et je flippe déjà :)
On va toutes passer par là...

Bisim, félicitation pour ton p'tit mec!!! Avec toutes ces gonzesses ça va équilibrer la balance :)

Elineuhhhhhhhhhh, courage pour tes cartons, je pense à toi!

Jenny, n'en fais pas trop car n'oublies pas, ta puce doit rester bien au chaud :)
Je repasse ce soir!!!

Coucou les filles,
Sa fais un bye que je suis pas passer.
J'ai encore la nausée (beaucoup moin forte l'apres midi) et je fais 2h de sieste en meme temps que mon fils chaque jour!
Cette nuit la maison de ma bele mere a bruler ainsique celle de son proprio qui son mitoyenne heureusement elle travail de nuit et elle n'étais pas la mais la pauvre a tous perdu elle est desesperer!!
Je pense que tous ces jours de repos elle va etre avec moi pendant pas mal de temps!
Mon homme a pris sa journée demain car pour l'expert et les papiers je vais voir les dégat demain!!

Felicitation pour vos petit mec les filles mais faut arretter les mec la MOI JE VEUX UNE FILLE!!!!!!!
Jenny laisse tombé ta belle soeur est trop co..e
Bon anniverssaire didi!!
Eli alors les carton ma belle pour un nouveaux depart!!!
Carry repose toi bien
Mostarka c'est clair on se pose plein de question d'ailleur je pensais que c'était que pour le 1er ben en faite meme pour un 2eme on se pose des questions mais ce ne sont plus les memes!!!

Bon ben j'ai un gateaux au chocolat dans le four vivement qu'il soit cuit!!!hum miam miam!!

Bisous les filles

ben moi le soucis avec le barbec c'est que je ne mange pas beaucoup de viande mais bcp de frite avec de la mayo et du ketchup donc :35-no::laugh:

de rien didi.
c'est clair qu'ils abusent les gens, l'argent ne pousse pas dans la terre, malheureusement.
bon enfin que voulez vous, sa aura été notre discussion coup de gueule, lol
tu me donnes envie didi avec ton barbecue et la salade, bientot, on va pouvoir se régaler, en plus sa fait pas trop grossir, lol
bis les filles

y en a beaucoup qui accouche avant.
j'ai une copine qui a accouchée y a 2 jours, et elle était prévue pour la 4 mai. elle m'a envoyée un texto avec la photo de sa petite et en haut défilé, la princesse lila est née, 3kg100. si sa peut vous donner des idées quand votre petit naitra

jessily, ma sage femme m'a prescrit du magnésium et vitamine b6 pr les nausées, je viens juste de commencer, je te dirai si sa passe avec sa.
t'a raison repose toi tant que tu peux.
c'est la belle soeur a elineuh qui est c**ne, pas celle de jenny, tu t'es trompée, lol

coucou merci Jess

Tu as raison de te reposer en même que ton loulou si ça te permet d'aller mieux :46-heart:

C'est affreux pour la maison de ta belle mère ça s'est passé comment ? la pauvre tu lui donneras plein de soutien de ma part même si elle ne me connais pas.

Gros bisous et bon tu passera le bonjour à ton gateau au chocolat :movingtongue:

Coucou les filles,
Sa fais un bye que je suis pas passer.
J'ai encore la nausée (beaucoup moin forte l'apres midi) et je fais 2h de sieste en meme temps que mon fils chaque jour!
Cette nuit la maison de ma bele mere a bruler ainsique celle de son proprio qui son mitoyenne heureusement elle travail de nuit et elle n'étais pas la mais la pauvre a tous perdu elle est desesperer!!
Je pense que tous ces jours de repos elle va etre avec moi pendant pas mal de temps!
Mon homme a pris sa journée demain car pour l'expert et les papiers je vais voir les dégat demain!!

Felicitation pour vos petit mec les filles mais faut arretter les mec la MOI JE VEUX UNE FILLE!!!!!!!
Jenny laisse tombé ta belle soeur est trop co..e
Bon anniverssaire didi!!
Eli alors les carton ma belle pour un nouveaux depart!!!
Carry repose toi bien
Mostarka c'est clair on se pose plein de question d'ailleur je pensais que c'était que pour le 1er ben en faite meme pour un 2eme on se pose des questions mais ce ne sont plus les memes!!!

Bon ben j'ai un gateaux au chocolat dans le four vivement qu'il soit cuit!!!hum miam miam!!

Bisous les filles

jessily, ma sage femme m'a prescrit du magnésium et vitamine b6 pr les nausées, je viens juste de commencer, je te dirai si sa passe avec sa.
t'a raison repose toi tant que tu peux.
c'est la belle soeur a elineuh qui est c**ne, pas celle de jenny, tu t'es trompée, lol

Descidement a chaque fois je lis, mais regarde mal les pseudo!!
LA C'EST MOI QUI SUIS TROP CO..E

Je m'automedicamente avec du motilium une copine avez sa et sa fonction !!

En faite la voiture dans la grange a pris feu et du coup comme tous etait mitoyen eh ben tous a pris feu sa chambre en 1er!!!!!:( heureusement quel n'étais pas la!!

les filles, vous pouvez aller sur internet, sur le site les maternelles, vous tapez le jour 19 dans le calendrier et vous avez une discussion sur la peur de l'accouchement

à intéressant faudra que j'aille voir ça :dcool:

les filles, vous pouvez aller sur internet, sur le site les maternelles, vous tapez le jour 19 dans le calendrier et vous avez une discussion sur la peur de l'accouchement

Jessily,

Je suis dég pour ta belle-mère, heureusement qu'elle travaillait de nuit! J'espère qu'elle garde le moral quand même car rien ne vaut une vie!

Retour