Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Merci Audrey,
Finalement après réflexion et vu le coup de foudre que j'ai eu, je l'ai acheté ce matin ma poussette rose bonbon :) avec la nacelle, le siège auto et la poussette. Je la reçoit mercredi normalement.
J'en ai eu pour 320,77 € le tout et ce en soldes. Maintenant j'arrête car j'ai l'impression d'avoir la fièvre acheteuse depuis ce matin... mais que veut tu...Rien n'est trop beau pour ma petite Inéa...

C'est bien !!! A mon avis tu ne le regreteras pas et puis t'as bien raison de te faire plaisir !!!!

moi non plus , pas l'ombre d'une contraction, j'avais depassé ma dpa de 3j et la hop, d'un coup il a fallut partir et vite!!

oui!! mais ca va apparemment ca a pas l'air attroce le declenchement, enfin ce qu'on m'en avait dit!!!

allez arappette, je yte l'ai dit c'est pour ce week!!

Merci !! Faut qu'il se motive le p'tit père !!!! Pour l'instant comme d'hab : il bouge au moment de l'apéro - vers 11 h 30, jusqu'à 14h puis y'a plus personne jusqu'à.... 19h !!! Je vais uvoir un bébé d'apéro !!!

j'ai une "copine" qui à étée déclanchée et elle à dit que ça c'est super bien passé ! pas trop souffert mais peridurale quoi

moi j'ai adoré la peri même si elle à pas marché entierement !!

Aufait les filles waaaaaaaaaaaw on à acheté le transat balancelle Polly swing de Chicco c'est de la bombe comme on dit !!! Je vous prend une vidéo etje vous montre !!!

En attendant je voulais vous prouve qu'on peut allaiter sans que ça soit génant pour les autres (que ça se voye)

moi j'ai adoré la peri même si elle à pas marché entierement !!

Aufait les filles waaaaaaaaaaaw on à acheté le transat balancelle Polly swing de Chicco c'est de la bombe comme on dit !!! Je vous prend une vidéo etje vous montre !!!

En attendant je voulais vous prouve qu'on peut allaiter sans que ça soit génant pour les autres (que ça se voye)

Merci Dana, elle est trop belle ta p'tite princesse :flower:

de rien si ça peut aider à rassurer celles qui ont peur par rapport aux autres pour l'allaitement.. !!

roooh achete le livre que j'ai dit il est trop bien il se lit d'une traite et tu doutera plus à mon avis :p

oh je vais essayer de retenir ton anniv mais je garanti rien ma mémoire c'est du gruyere lol !

En tout cas moi qui aime pas trop lire j'en suis à la moitié j'ai adoré ça parle beaucoup du rapprochement que procure l'allaitement ! Ca explique que même physiquement on secrete une hormone qui fait que on sera plus fusionnelles avec bébé justement et aussi que c'est pratique car donner le sein même vide calme bébé si il va vraiment pas bien !

C'est souvent ce que je fais si rien ne la calme je la met au sein et je la fait sy endormir !

Et puis de maniere général le contact avec la poitrine les apaisera!

Hier elle à beaucoup pleuré je pense qu'elle etait perturbée par la journée on à eu des invités (des vrais colliques quoi) et rien ne la calmais je l'ai mise en echarpe elle c'est endormie illico et j'ai pu m'allongé avec elle comme ça (c'était tellement fusionnel... innimaginable !! sentir son ventre se gonfler contre le mien , toutes serrées, ses cheveux sous mon nez rooh ...) puis j'ai defait tout doucement les noeuds de l'echarpe, je l'ai enlevée sans la bouger, je nous ai basculé sur le coté et on à dormi ainsi !

Retour