Lauriekitty
Passionnée !
Re : Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé
De rien =) Personnellemet je pense qu'il faut d'abord construire l'ongle avec le gel de base et une couche de construction (et après le cover) il me semble mais les conseils d'une pro sera bienvenue ^p^
Okiiii merci pour tes infos sur les chablons
je vais regarder sa ! bisous
regarde les différents postes sur les gels mask je pense qu'il doit yavoir la réponse à ta question je vais regarder aussi je voudrais pas t'induire en erreur...
coucou
merci pour ta réponse. est-ce que je peux utilise le gel cover pour le rallongement de plaque ou vaut mieux utiliser le gel de construction ?? moi j'ai eu mes chablons chez flynails ce sont des permanents, je suis débutante donc j'ai un peu de mal à les utiliser mais je pense que c'est normal lol
De rien =) Personnellemet je pense qu'il faut d'abord construire l'ongle avec le gel de base et une couche de construction (et après le cover) il me semble mais les conseils d'une pro sera bienvenue ^p^
Okiiii merci pour tes infos sur les chablons
regarde les différents postes sur les gels mask je pense qu'il doit yavoir la réponse à ta question je vais regarder aussi je voudrais pas t'induire en erreur...