Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

coucou
merci pour ta réponse. est-ce que je peux utilise le gel cover pour le rallongement de plaque ou vaut mieux utiliser le gel de construction ?? moi j'ai eu mes chablons chez flynails ce sont des permanents, je suis débutante donc j'ai un peu de mal à les utiliser mais je pense que c'est normal lol

De rien =) Personnellemet je pense qu'il faut d'abord construire l'ongle avec le gel de base et une couche de construction (et après le cover) il me semble mais les conseils d'une pro sera bienvenue ^p^
Okiiii merci pour tes infos sur les chablons :) je vais regarder sa ! bisous
regarde les différents postes sur les gels mask je pense qu'il doit yavoir la réponse à ta question je vais regarder aussi je voudrais pas t'induire en erreur...

J'ai vérifier c'est après la base ! ;) tu rallonges la plaque avec le gel de base tu mest ton gel mask ensuite :) voilà je me disais bien ^^ j'espère j'ai répondu à ta question ;)

J'ai vérifier c'est après la base ! ;) tu rallonges la plaque avec le gel de base tu mest ton gel mask ensuite :) voilà je me disais bien ^^ j'espère j'ai répondu à ta question ;)
super merci pour la réponse, je me posais la question car j'ai essayé avec le gel de base mais j'ai du mal procéder car cela ne se décolle pas du doigt pour faire le rallongement de plaque c'est pas très pratique lol

De rien :)
Décrit nous ton procotole on pourra peut être t'aider d'avantage ! ;)
je désinfecte
pousse les peaux
lime la surface de l'ongle
dépoussière
nail prepare
gel de base catalyse 2mn
gel de construction pour le rallongement. catalyse 2mn
et la cela ne décolle pas !!

okii mais pour ton prolongement de la plaque tu utilises bien un chablon? j'ai du mal à comprendre ^^" "et la cela ne décolle pas"? excuse c'est le matin je dois me réveiller xD

okii mais pour ton prolongement de la plaque tu utilises bien un chablon? j'ai du mal à comprendre ^^" "et la cela ne décolle pas"? excuse c'est le matin je dois me réveiller xD
j'ai essayé avec chablon et sans chablon mais même chose le gel est resté collé sur le chablon

Bizarre sa je pense que tu n'as pas du assez catalyser le gel n'a pas assez durci et les résidu reste coller je ne vois que cette possibilité ! tu catalyses combien de temps? hésite pas à rajouter 3/4 min en plus pour voir si le problème viens de sa ! tu as des autres soucis avec tes autres poses? mauvaise catalysation? si oui ... change tes néons sa vient surement de là !!

Bizarre sa je pense que tu n'as pas du assez catalyser le gel n'a pas assez durci et les résidu reste coller je ne vois que cette possibilité ! tu catalyses combien de temps? hésite pas à rajouter 3/4 min en plus pour voir si le problème viens de sa ! tu as des autres soucis avec tes autres poses? mauvaise catalysation? si oui ... change tes néons sa vient surement de là !!
ok je vais essayer mais j'ai eu ma lampe hier, je pense plutot que ça vient de moi car même le chablon j'ai du mal à le poser cela part vers le bas lol merci pour tes conseils

décidement je suis vraiment nulle, mon gel de rallongement de plaque par vers le bas donc avec ma french c'est encore pire.. je n'arrive à rien c'est désolant

lol t es pas nul tu debutes, moi c est pareil
laurie je pesne que ton protcole est top moi je fais comme toi
ne vous inquietez pas je galere aussi mais bon avec du bon matos et de l entrainement ca va aller
je vais dire a une pro de venir sur se post

lol t es pas nul tu debutes, moi c est pareil
laurie je pesne que ton protcole est top moi je fais comme toi
ne vous inquietez pas je galere aussi mais bon avec du bon matos et de l entrainement ca va aller
je vais dire a une pro de venir sur se post
ça serait vraiment super mais bon c'est là que je me rends compte que j'ai besoin d'une bonne formation... peux-tu me dire si c'est possible de tout renlever quand on a fait une pose rallongement plaque et tout ce qui va avec ? j'ai fais sur un seul doigt et c'est tellement moche (épais, patate et j'en passe) lol merci.

pareil, on m a conseiller les chablon entity je les ai ils sont tip top apres moi aussi l onglz tombe, il faut sentrainer tjs et encore
courage:Dancing_peevedoff:

OH NON moi pour ça l'ongle tombe pas mais je n'arrive pas à placer ce foutu chablon papier la j'en ai en metal mais il se déforme c'est bof bof

c'est quoi les chablons entity je les trouve chez un fournisseur bien précis ou n'importe lequel ??

merci à toi bisous

ça serait vraiment super mais bon c'est là que je me rends compte que j'ai besoin d'une bonne formation... peux-tu me dire si c'est possible de tout renlever quand on a fait une pose rallongement plaque et tout ce qui va avec ? j'ai fais sur un seul doigt et c'est tellement moche (épais, patate et j'en passe) lol merci.
tu sais il y a plein de fille qui on appris seule, une formation coute cher
apres ca depend si c est un hobbies ou ton futur metier
pour enlever ton ongles soit il existe des produite de fonte soit tu limes voila bisous

[/color]
OH NON moi pour ça l'ongle tombe pas mais je n'arrive pas à placer ce foutu chablon papier la j'en ai en metal mais il se déforme c'est bof bof

c'est quoi les chablons entity je les trouve chez un fournisseur bien précis ou n'importe lequel ??

merci à toi bisous

c est la forme qui donne l impression qui trombe lol sinon ca tients
moi j ai commander a framenails j ai pris les rose que l on ma conseillé
ils ne se decolle jamais
j ai des chablon reutilisable je deteste lol

décidement je suis vraiment nulle, mon gel de rallongement de plaque par vers le bas donc avec ma french c'est encore pire.. je n'arrive à rien c'est désolant

Allons ne dit pas sa !!!! on débute on fait des erreurs on réessaie faut persévérer et ne pas baisser les bras c'est avec de la patience et des effort qu'on y arrive ,) et pourquoi tu n'achètes pas des doigts modèle en plastique (une fille avait poster un post récemment ou elle utilisait des gens mappa rempli de riz pour faire des essais je pense que je vais bientôt tester) donc tu devrais t'entrainer a poser le chablon créer ton ongle, faire le bombé, et après quand tu es plus alaise tu testes sur tes ongles :)
Je suis débutante aussi et tkt c'est pas facile plein de filles sont comme nous à se lancer mais c'est comme sa qu'on y arrive surtout ne te décourage pas on peut pas savoir tout faire en un tour de main ^^
C'est sur une formation c'est chère donc si tu veux en faire ton métier c'est sur qu'il faut après c'est à toi de voir mais tkt pas tu n'es pas nulle on est là pour se soutenir entre passionnée c'est bien normal courage ma belle ;)

merci le pas à pas est super bien fait ...la pose est parfaite +1

Allons ne dit pas sa !!!! on débute on fait des erreurs on réessaie faut persévérer et ne pas baisser les bras c'est avec de la patience et des effort qu'on y arrive ,) et pourquoi tu n'achètes pas des doigts modèle en plastique (une fille avait poster un post récemment ou elle utilisait des gens mappa rempli de riz pour faire des essais je pense que je vais bientôt tester) donc tu devrais t'entrainer a poser le chablon créer ton ongle, faire le bombé, et après quand tu es plus alaise tu testes sur tes ongles :)
Je suis débutante aussi et tkt c'est pas facile plein de filles sont comme nous à se lancer mais c'est comme sa qu'on y arrive surtout ne te décourage pas on peut pas savoir tout faire en un tour de main ^^
C'est sur une formation c'est chère donc si tu veux en faire ton métier c'est sur qu'il faut après c'est à toi de voir mais tkt pas tu n'es pas nulle on est là pour se soutenir entre passionnée c'est bien normal courage ma belle ;)
merci pour tes encouragements et ton idée de gants mappa le temps que j'ai une main d'essai est intéressante. j'ai vu tellement de belle chose sur les galeries que cela fait envie ...
petite question, j'ai une copine qui a fait une formation et elle m'a dit qu'il ne fallait pas dégraisser et limer entre chaque gel qu'il vaut mieux avoir une surface mouillé et collante pour faire une pose qui tienne ?? quand pensez-vous les pros ?

Me remercie pas c'est normal faut pas te décourager c'est avec le temps qu'on y arrive ! ;)
Hey bien personnellement je passe un coup de cleaner enfin je te mets mon protocole tu comprendras mieux
1. préparation de l'ongle
2. colle tips limage démarcation et longueur
3. gel de base catalysation (pas de cleaner !! pour justement une meilleurs adhérence de la seconde couche de gel )
4. gel de construction catalysation
5. clenar + bloc blanc pour polir et structurer l'ongle
6. gel de finition
7. cleaner

voilà mon protocole je mets ni top coat ni primer (je pense que certaine vont le souligner) mais je n'ai aucun décollement ni aucuns autres problèmes !
je suis débutante je ne suis pas pro après :)

Oui j'adore l'idée des gants il faut que je m'équipe ^^ mais fait des essais sur des mains comme sa tu te prendras moins la tête si tu as un peu de mal car tes ongles ne seront pas raté ;)

Retour