Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé

hello girls!
j'ai un soucis avec un de mes castors préféré! c'est qu'elle a une mini mini plaque, j'ai tenté capsules, résine etc mais elle bouffe tout, tout est rapidement en vrac, de la folie! le bout de son doigt est tout arrondi, ça forme un bourrelet et quand je fais mon rallongement de plaque, c'est toujours à ce niveau, entre la plaque et le rallongement que ça pète net. dès qu'elle titille, bingo! ça tient en général el choc une semaine et ensuite.... la cata!je fais hyper gaffe à mon bombé, j'essaie même de faire une pose "épaisse" mais ça casse ! déprimant!!!!!:27-accident:

j'ai tenté la méthode de ce pas à pas au gel et à la résine et toujours même résultat....

je n'ai pas de photo, j'y pense jamais!
mon protocole n'a rien à y voir, ça j'en suis certaine, c'est vraiment propre à cette cliente. les autres, pas de soucis, mais jamais utilisé cette méthode pour une autre de toutes manières,j'avoue,pas eu besoin, une pose "classique" suffit! lol!

avez vous rencontré un castor fou :fool: vous aussi et si oui, avez vous trouvez LA, THE solution?????? lol!

merci d'avance, biz,laure

THE solution, c'est qu'elle arrête de se ronger les ongles ainsi que ses poses! tu n'y es pour rien, tu aurais beau faire épais de chez épais ça sautera et cassera toujours si elle y touche. c'est à elle de mettre de la bonne volonté et que si elle veut des beaux ongles faut qu'elle arrête.

Franchement je vous dit chapeau pour la vidéo c'est nikel encore merci je vais essayer car j'ai énormément de patience donc je pense que j'arriverais a me le faire mais est ce que quelqu'un peux me dire tous les produits qui faut svp

merci a vous

coucou dsl je suis debutante et je comprend pas pourquoi faut faire depasser le gel de construction sur la peau? j'utilise un gel monophase je dois faire ça aussi ? ou est ce qu'on peut mettre le chablon et apres recreer l'ongle avec le mask ?? merci ^^

coucou dsl je suis debutante et je comprend pas pourquoi faut faire depasser le gel de construction sur la peau? j'utilise un gel monophase je dois faire ça aussi ? ou est ce qu'on peut mettre le chablon et apres recreer l'ongle avec le mask ?? merci ^^

non tu n'ai pas obliger, c'est autre manière de faire pour les ongle rongé, chacun a ca technique

très bien !!! ton travail est parfait je trouve ça génial de passer du temps pour les autres, ça prouve l'amour que tu as pour ton métier !!!

moi depuis ta vidéo, je fais le meme protocole sur ongles rongés, et je n'ai plus de problème de décollement.Encore merci

desolé mais je ne comprend pas cette etape :
mettre du gel pink french ou transparent jusque la longueur souhaite de l ongle
je le fais avec quel gel de base ou pas du tout c est ca que je ne comprend pas merci de votre aide lol

Retour