Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Euh, je ne sais pas du tout pour les CAP blanc...moi j'en ai fait aussi, et il n'était pas trop dur j'ai trouvé, c'était souvent des sujets d'exam des années précédentes.

Par contre, est ce que quelqu'un à le protocole de la teinture des cils ??

Merci les filles.

Euh, je ne sais pas du tout pour les CAP blanc...moi j'en ai fait aussi, et il n'était pas trop dur j'ai trouvé, c'était souvent des sujets d'exam des années précédentes.

Par contre, est ce que quelqu'un à le protocole de la teinture des cils ??

Merci les filles.

voilà le protocole que j'ai

Pièces jointes

• Numériser0001.jpg
    Numériser0001.jpg
    24.3 KB · Affichages: 91

voilà

Pièces jointes

• Numériser0002.jpg
    Numériser0002.jpg
    22.6 KB · Affichages: 75

Mai les filles ca n est pas prevue qu il est la teinture de cils au cap

mais les filles si on n'amène pas d'ampoule acqueuse ou huileuse on peut quand même utiliser la HF n'est ce pas ?

ça me tracasse aussi pour les ampoules car je voulais faire la hf

nous a l'ecole, on a appris a utiliser la hf sans ampoule !!!

Mai les filles ca n est pas prevue qu il est la teinture de cils au cap

c'est dans le référentiel, mais sur ma liste on ne me demande pas la teinture des cils et le test pour le modéle.

encore une fois ça dépend des académies.

on ous demande d'amener uniquement l'ampoule coup d'éclat.
Je pense m'en servir à la fin avant ma créme ou base de maquillage.

non pas de teinture cils par contre on pouet avoir une fiche à remplir donc il faut connaitre le proto

oui il faut connaitre le protocole c'est sur !!!

pour les 2 appareils tu prend quoi isis sans les autres ampoules?

non pas de teinture cils par contre on pouet avoir une fiche à remplir donc il faut connaitre le proto

non maintenant il n'y a pas de fiche a remplir comme ça.
Il s'agit d'une fiche sur laquelle il va falloir marquer les "défauts" cutanés du modèle et au verso, les produits à lui conseiller afin d'y remédier.

Sinon on aura d'autres fiches à remplir durant l'épreuve mais là ce seront des fiches de stocks, des trucs comme ça...

Les défauts de notre modèle ???

Si c'est ca on peut la préparer à l'avance ???
Par contre, c'est bizarre car sa n'a aucun rapport avec le sujet qu'il nous donne.

C'est quoi une fiche de stock ??

Merci

en faite non, il ne s'agira pas de faire la fiche sur NOTRE modèle, mais une personne s'installera en milieu de la salle et c'est sur elle qu'on devra remplir la fiche.
Tout le monde fera sur cette personne là parce que sinon c'est sur, c'est facile si c'est sur notre modèle, on le prépare à l'avance et voila! ^^

Une fiche de stock ba c'est tout con.
je sais pas comment t'expliquer comment c'est, mais ils te diront l'institut a tant de produits ce jour, tel jour elle a vendu tant de ci, l'autre jour tant de ça et faudra juste dire combien il lui reste de produits à la fin de la semaine.

Moi les filles j'ai reçu une feuille "teste de tolérance a la tenture de cils et a la décoloration du duvet"a remplir et a fournir le jour de la pratique. mais sur ma liste on ne nous demande pas de prendre ni teinture ni décoloration. peut être que ca sera déjà sur place ?
j'ai également que l'ampoule coup d'éclat car apparemment le jury en aurai mare que tout le monde utilise la haute fréquence.
vous prenez quel appareil vous pour une peaux grasse ?
moi pour toutes types de peaux j'utilise le lucas après le démaquillage mais pour ne pas reprendre un 2eme appareil a vapeur que me conseillé vous pour une peau grasse a par la hf???

pfff c'est complétement débile si ils ne nous demandent pas d'apporter les différentes ampoules mis à part la coup d'éclat juste parce qu'ils en ont marre de nous voir utiliser la HF!
A ce moment là, il vire carrément l'appareil du programme! lol

moi pour peau grasse je resterais sur la HF, avec champi violet/bleu. pi de toute façon y'a pas besoin d'ampoule pour les champi! lol
sinon tu as la iono qui va pour tous les types de peau...

Retour