Lauriekitty
Passionnée !
Re : Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé
bien sur 8. huile cuticule & hydratation =)
bien sur 8. huile cuticule & hydratation =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour ton protocole, par contre les gants sous la lampe UV cela ne risque rien lolMe remercie pas c'est normal faut pas te décourager c'est avec le temps qu'on y arrive !
Hey bien personnellement je passe un coup de cleaner enfin je te mets mon protocole tu comprendras mieux
1. préparation de l'ongle
2. colle tips limage démarcation et longueur
3. gel de base catalysation (pas de cleaner !! pour justement une meilleurs adhérence de la seconde couche de gel )
4. gel de construction catalysation
5. clenar + bloc blanc pour polir et structurer l'ongle
6. gel de finition
7. cleaner
voilà mon protocole je mets ni top coat ni primer (je pense que certaine vont le souligner) mais je n'ai aucun décollement ni aucuns autres problèmes !
je suis débutante je ne suis pas pro après
Oui j'adore l'idée des gants il faut que je m'équipe ^^ mais fait des essais sur des mains comme sa tu te prendras moins la tête si tu as un peu de mal car tes ongles ne seront pas raté![]()
sinon peux-tu me conseiller une marque de doigt d'entrainement justement pour faire du rallongement et chablons ?Hey bien bonne question xD la fille faisais au chablon et gel donc je ne pense pas^^
a quel moment tu fais la french stp ?bien sur 8. huile cuticule & hydratation =)