les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Les cops j'ai refais ma main droite.
Probleme avec le gel mask qui ne mask rien mais je suis assez satisfaite de ma pose malgré tout.
J'ai tout limé et racourci mes ongles et j'ai rallongé.
Toujours mon gel + acrylique
coucou ma mumu ta pose est joli mais s'est vrai que ton gel mask ne mask rien du tout il tant faut un autre bises

Marjo ta pose est pas mal en plus c'était sur une rongeuse donc très difficille .Quand je vois les photos de la mienne j'ai l'impression que c'est laid.

Il faut absolument que vous me disiez ce que vous prenez comme mask car là c'est la cata.
Est ce que quelqu'un utilise celui de Adnails?
moi mumu je prend celui de chez adnails et perso j'en suis super contente pour le moment je n'utilise que celui la j'i prix ongle24 ensuite le gel camoufflage de chez cindou je le garde pour mes chabblons mais je préfére celui de chez adnails trés naturel bises ma mumu

Coco ta pose est jolie mais tu n'as pas assez limé les //
Sinon c'est bien.
Les photos grossissent les défauts

Bises
je vais faire plus attention encore avec mes parallèles s'est bizarre on me le dit pas quand je fait des chabblons sa vient surtout quand je pose en capsules bisous

merci les filles j'espere avoir d'autres personnes qui viendront lol ce que jcomprend pas c'est que sur moi je fais mieux que sur les autres ! sa devrai etre plus simple sur les autres lol mais jpense que c'est parce que j'ai jamais personne qui vient lol
t'inquiète ton modèle reviendra et t'en aura beaucoup d'autre bises

coco j'aime bien elle doit avoir des ongles longs maintenant ta soeur :)
merci marjo s'est vrai qu'elle était super heureuse

mumu moi je la trouve bien franchement c'est le mask ki gache tout comme tu dis! il cache rien lol essaie la prochaine fois tu mets une couche tu catalyse (enfin moi parfois jcata pas lol ) et ensuite tu met encor du mask en reverse tu met ta boule bien pres dla french et tu étale ta boule vers le bas (mais doucement pour que sa camoufle toujours en haut lol

ps: tu n'est pas un peu trop loin des cutis mumu?

salut les filles !! j'ai fait 2 essais en 3D !!:laughing1:dur!dur!
jolie totone on dirais des bonbon en sucre apétissant lol

Coco merci pour l'info mais je vois que tout le monde a le même probleme avec ce mask.

Bises

Je vais faire ma main droite et essayer de mieux faire

cc les copines j'espere que tout va biens les filles aujourd'hui je vais faire les magasins avec ma fille sa va etre le delire !!!!!!!!! surtout avec ma fille qui ne ces jamais se qu'elle veut
vous de gros bisous nath
coucou nath contente de te voir!!est ce ma coucine ta contacté!!
Coucou les filles

J'ai refais ma pose hier et les ongles en arrondi je n'arrive pas à m'habituer aussi je vais tout limer et tout refaire.
ketha!!petit conseille pour ta pose!!quand tu applique ton mask tu mets une 1er couche et ensuite ou tu a la demarcation de la capsule tu mets une deuxieme couche un peu plus epaisse!!!
Bises les cops et courage Nath.
Ma fille a la folie des achats aussi quand je vais en ville avec elle pas de souci elle reveint toujours avec quelque chose.

coucou moi pas tro bien les cervicale je doi passer une radio plus kine a priori jai une entorse au cervicale:bebeouin:
coucou natii prend soin de toi!!bisou le moral va mieu!!
:audi::audi::audi: kikou les fifilles ,comment allez vous les belles???

bon sauf ma natii,tiens nous au courant miss!!!
je suis desolée j'ai une tonne de pages en retard!!!:exorcist:

en revanche j'ai bien repéré le piti minou de didine!!!mouahhhh cro mimi,je vais te le piquer didine,moi adore les minous!!!:22-whistling:
a ta la j'allais appelé jacque!!!hhihihih non non tu l'auras pas il est a moi!!
kikou nathalie,comment vas tu miss depuis tous ce temps?? gros bizou ma belle,
gros bizou totone,marjo ,ma didine a moi,mumu,amelie,corinne,isaphane,baboux,natii

bref je vous embrasse toutes mes coupinettes

vous me manquez mes cheries!! snif!!:arwenalia:

voilà lol mon stylet racourci et ma pose nulle de chez nulle avec plein de defauts:thumbdown: j'ai peur maintenant que sa tienne pas... c'est ma hantise lol
j'ai frecnh un peu trop petite, pas assez souriante, ya papatte au pti doigt et ptet ailleurs?? kazi pas de matière , degradé du mak nen parlons meme pas, et en plus elle va avoir des decollements youpiiiiiiiiiiiii j'ai touché les cutis j'ai trop la honte snifff
tu s'est pas facile les rongeuse!!!! ta pose et prope!!dis toi que les models s'est pour t'entrainer et t'améliorer!!
coucou marjo tu es trés dur avec toi elle est bien ta pose propre et je vais te dire pour une rongeuse la tu lui a fait des mains superbe par rapport à avant moi j'ai trois rongeuse dans la famille et je t'assures qu'elle sont super contente d'avoir de jolie mains en plus s'est ta première rongeuse alors bravo ma petite marjo et dit toi que sa va aller de mieux en mieux avec de l'entrainement
je vous met mon remplissage sur ma petite soeur la vilaine rongeuse
tres jolie pose!!j'aime ta french!!!
Les cops j'ai refais ma main droite.
Probleme avec le gel mask qui ne mask rien mais je suis assez satisfaite de ma pose malgré tout.
J'ai tout limé et racourci mes ongles et j'ai rallongé.
Toujours mon gel + acrylique

excusez moi j'ai oublié la photo!!
s'est un beau debut!!moi j'y arrive pas!!!

Coucou les filles.
J'ai fini ma main droite
Même en mettant 2 couches de mask pas terrible. Main pas pose est pas mal. Je fais de l'auto satisfaction...Demain je mettrai une petite déco ça amèliorera le tout.

Bises les cops

bizous les fifilles
bizou ma mumu,j'espere que tu ne m'en veux pas pour ce que j'ai dis pour ta pose???
car zé meme pas eu de coucou!!snif snif!!!
et voila tu m'aimes plus,je le savais, xd!!!!!! lollllllllllllllm'en fou moi t'aime quand meme!! na!!

didine ,te fais d'enormes bizous ma bichette!!
et minou ze vais te le piquer quand meme lollllllllllllllllllll:2-big-smile::34-yes:

bonne nuit marjo,et t'as interet oui!! mdrrrrrrr
que je t'entende plus parler comme ca de sur toi,non mais alors! mdrrrrrrrrrr:drow::laugh:

bybye les fifilles

bizous les fifilles
bizou ma mumu,j'espere que tu ne m'en veux pas pour ce que j'ai dis pour ta pose???
car zé meme pas eu de coucou!!snif snif!!!
et voila tu m'aimes plus,je le savais, xd!!!!!! lollllllllllllllm'en fou moi t'aime quand meme!! na!!

didine ,te fais d'enormes bizous ma bichette!!
et minou ze vais te le piquer quand meme lollllllllllllllllllll:2-big-smile::34-yes:

bonne nuit marjo,et t'as interet oui!! mdrrrrrrr
que je t'entende plus parler comme ca de sur toi,non mais alors! mdrrrrrrrrrr:drow::laugh:

bybye les fifilles

Non ma Dallas je ne t'en veux pas au contraire mais j'etais à fond hier sur ma pose alors j'ai répondu vite fait.
Tu sais bien que je préfere que l'on dise les choses plutot que belle pose, Jolie, etc..car on avance pas.
Mais quoi qu'il en soit je vais changer de mask car j'ai le gel cover , le gel mask et finalement quand on fait un rallongement ils ne couvrent rien du tout.
J'ai pris quelques produit chez Adnails et je crois que je vais devenir cliente atitrée.
Je raconte ma vie là mais ça me fait plaisir. Alors je continue,mdr...
J'ai fini ma main droite à 23h00. J'avais gardé le plus facile pour la fin. Mdr...Mais j'ai suivi vos conseils et c'est mieux. Mais on ne devrait pas avoir mettre 2 couches de mask...
Je vais me faire une petite déco soft pour cacher la partie transparente.
Je vous mets les photos tout à l'heure.
Ma Dallas on ne te vois plus beaucoup.....snif
Est ce que c'est parce que tu es débordée avec tes modèles?
Sinon on veut des photos....

Je te fais pleins de bisous

comme une merde dis tu???? tu veux que je te dise combien de temps j'ai mis sur ma 1ere pose??sur une copine qui n'etais pas une rongeuse;etbien j'ai mis 6 heures avec pose clup hihihi,alors moi je te dis bravo marjo!!!!!et arrete de te parler comme ca!!!xd!!
etant consciente de tes defauts ,encore bravo!!!!:holiday:

ne m'en veux pas mumu,mais mask on le vois pas ,en revanche on vois trop ta demarcation de l'ongle en dessous!je pense aussi que tu es trop prete sur les cotes,et les cuti!
french irreguliere miss!!! mais je te rassure apres une semaine de formation je galere comme une folle encore!!! et la french j'ai trop de mal!!,gros bizous ma mumu:wink:

je ne prends pas celui de adnails,mais celui de cindou,je vais changer pour heuuuuuuuuu??? voila que je ne me rappelle plus mince alors!!!!! vais chercher miss!!!excyuse un ti trou de memoire hihihi je vieillie mdr!!!! bizou ma toute belle:46-heart:

purée corinne ,ta pose je la kiffe!!!tes corsets sont magnifique et super jolie!! plus fin qu'au debut!!! bravo corinne excellent,peut etre juste une papatte a l"auriculaire:wavetowel2:mais franchement pas grand chose

bizou la belle!!
rhooooooooooo la photo vilaine!!! mdr!!!:harhar:

tes 3D sont fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fool:

merci!! je ne les trouve pas au top!! je crois que je vais essayer la résine

coucou ma mumu ta pose est joli mais s'est vrai que ton gel mask ne mask rien du tout il tant faut un autre bises

moi mumu je prend celui de chez adnails et perso j'en suis super contente pour le moment je n'utilise que celui la j'i prix ongle24 ensuite le gel camoufflage de chez cindou je le garde pour mes chabblons mais je préfére celui de chez adnails trés naturel bises ma mumu

je vais faire plus attention encore avec mes parallèles s'est bizarre on me le dit pas quand je fait des chabblons sa vient surtout quand je pose en capsules bisous

jolie totone on dirais des bonbon en sucre apétissant lol

au moins ça aura quelque chose de bon!!

salut les filles !! je continue et j'insiste en espérant qu'un jour j'y arriverai

Pièces jointes

• marguerite 3D 001.jpg
    marguerite 3D 001.jpg
    44.3 KB · Affichages: 36

salut les filles !! je continue et j'insiste en espérant qu'un jour j'y arriverai

Totone essaie le résine c'est beaucoup plus facile à travailler en 3d.
Sinon ta marguerite est jolie.
J'ai acheté la résine uniquement pour faire du 3d e je t'assure que ça n'a rien à voir.
En plus c'est de la résine toute simple. C'est vanou06 qui me l'a conseillé
Bises

oups! les photos

Pièces jointes

• IMG_2032.jpg
    IMG_2032.jpg
    83.4 KB · Affichages: 29
  • IMG_2033.jpg
    IMG_2033.jpg
    69.4 KB · Affichages: 29
  • IMG_2035.jpg
    IMG_2035.jpg
    66.7 KB · Affichages: 40

Jolie Coco, pas de défaut apparent peut être un chouilla les // mais vraiment pas grand chose

Bises

coucou les filles. j'ai super mal au dos d'hier lol que j'ai fait une pose

Marjo c'est bien ce que je disais hier tu stresses de trop et aujourd'hui tu as mal au dos. C'est lié...
Bises ma cocotte

bonjour les copines!!

temps pourri!!!je fais des porte clé avec mon fils!! ce matin une pose!!quoi remplissage

coco jolie pose!!:

ketha tu nous mets pas ta main!!!moi le mask j'ulise le camougle de chez cindou!!!bisous

totone comme je t'ai deja dis je n'y connais rien en 3d!!mais esai la resine

pouir le mal de dos un petit massage marjo
bisous dallas!!!!
bisous a toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour