corinne59
Habituée
Re : les copines des ongles
coucou ma mumu ta pose est joli mais s'est vrai que ton gel mask ne mask rien du tout il tant faut un autre bisesLes cops j'ai refais ma main droite.
Probleme avec le gel mask qui ne mask rien mais je suis assez satisfaite de ma pose malgré tout.
J'ai tout limé et racourci mes ongles et j'ai rallongé.
Toujours mon gel + acrylique
moi mumu je prend celui de chez adnails et perso j'en suis super contente pour le moment je n'utilise que celui la j'i prix ongle24 ensuite le gel camoufflage de chez cindou je le garde pour mes chabblons mais je préfére celui de chez adnails trés naturel bises ma mumuMarjo ta pose est pas mal en plus c'était sur une rongeuse donc très difficille .Quand je vois les photos de la mienne j'ai l'impression que c'est laid.
Il faut absolument que vous me disiez ce que vous prenez comme mask car là c'est la cata.
Est ce que quelqu'un utilise celui de Adnails?
je vais faire plus attention encore avec mes parallèles s'est bizarre on me le dit pas quand je fait des chabblons sa vient surtout quand je pose en capsules bisousCoco ta pose est jolie mais tu n'as pas assez limé les //
Sinon c'est bien.
Les photos grossissent les défauts
Bises
merci les filles j'espere avoir d'autres personnes qui viendront lol ce que jcomprend pas c'est que sur moi je fais mieux que sur les autres ! sa devrai etre plus simple sur les autres lol mais jpense que c'est parce que j'ai jamais personne qui vient lol
t'inquiète ton modèle reviendra et t'en aura beaucoup d'autre bises
coco j'aime bien elle doit avoir des ongles longs maintenant ta soeur
merci marjo s'est vrai qu'elle était super heureuse
mumu moi je la trouve bien franchement c'est le mask ki gache tout comme tu dis! il cache rien lol essaie la prochaine fois tu mets une couche tu catalyse (enfin moi parfois jcata pas lol ) et ensuite tu met encor du mask en reverse tu met ta boule bien pres dla french et tu étale ta boule vers le bas (mais doucement pour que sa camoufle toujours en haut lol
ps: tu n'est pas un peu trop loin des cutis mumu?
jolie totone on dirais des bonbon en sucre apétissant lolsalut les filles !! j'ai fait 2 essais en 3D !!dur!dur!
mais franchement pas grand chose