Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors parions élineuh!!!:detective: mais quoi! hihi
moi je dis que tu va avoir un +++ c'est bizarre tout ses symptomes non?? :w00t1:
j'ai une connerie qui me vient a cause du mot glande
t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent :violin:
sympas non??? très classe désolé mais ca m'a fait penser à ca!ancing_tongue:
je péte un plombs je crois!
La pharmacie ne t'avance pas ton medoc ? ils le font a ma mere mais elle doit rapporter l'ordo sous 48h!!
tu sais quand ou tu vous allez aller?
ça y est le fofo refonctionne c'est pas trop tôt.:teehee:
Sympa les filles vos cuisines, nous on compte la changer l'an prochain certainement je rêve d'une cuisine ikéa la cyril lignac rouge laqué
Jenny donc ta petite se présente par le siège ??? la dernière fois à l'écho elle n'était pas dans le bon sens ???
Tiens nous au courant pour ton bilan sanguin.
Justement l'anesthétiste me l'a prescrit je dois le faire lundi et il me semble qu'elle m'a dis que ça lui sert pour la péridurale c'est à dire que si il y a une infection urinaire ou autre c'est grace à ce bilan qu'il décide si la péri peut être faite c'est ça ? du moins c'est ce qu'elle m'a dit.
Durant ta grossesse tes bilans étaient normaux ????
en tout cas je suis sûre que tout va bien aller.
Maintenant j'ai peur d'aller trop loin de la mater je sents que bébé ne va pas tarder je ne sais pas pourquoi;
Bon doudou va certainement acheter la voiture que l'on a essayé hier donc il va la réssayer avec son père vendredi et si c'est bon il l'a prend il est trop content;
Voilou sinon rien de nouveau aujourd'hui je suis allée au magasin VET AFFAIRES c'est un magasin discount ou il y a des fringues à prix mini et du coup j'ai acheté un bas de survet, des tongs etc... pour une misère
Puis comme on n'est pas marié on a du aller à la mairie remplir des papiers pour que baby porte le nom du papa ça s'appelle une reconnaissance anténatale voilouuuuuuu et demain c'est vide grenier:mdr:
Kikou les filles,
Grosse frayeur pour moi ce matin...je vous explique...Je me lève à 5h du mat je fais pipi et je m'en vais dans la salle de bain me laver les mains. (Petite précision: j'ai dormi sans culotte avec juste ma nuisette car le frottement entre ma culotte et ma peau me faisait un mal de chien) Bref, je me lave les mains et la 3 gouttes de sang par terre et mes cuisses en sang. Je croyais que je faisais une fausse couche...
L'horreur donc je regarde mieux et en fait c'était mon bouton qui avait éclaté.
Ce qui est bizarre c'est qu'il y'avait que du sang, en fait ça m'a fait des grumeaux de sang... Bref j'ai super mal encore plus mal que d'habitude mais c'est moins enflé donc j'ose espèrer que ça aille mieux.
Caro,
A mon avis ça va s'arranger avec ta meilleure copine, elle a peut être eu une sale journée et normalement lorsque c'est les cas c'est les gens qu'on apprécie le plus qui s'en prennent plein la tête...
Paille d'or, toujours là fidèle au poste![]()
Elineuh, Didi, Jenny, Bisim quoi de 9?
Audrey Marei amuses toi bien et profites en de ton voyage!!!
Bisous
coucou les filles
et ben mostarka belle frayeur, mais plus de peur que de mal, désinfecte bien.
alors didi et cary du mal a dormir?
moi aussi j'ai mal dormie, j'ai revée que je parlais plus a mes parents car hiers je me suis énervée avec ma mère qui me prend la tete a cause de ma soeur, il me semble que je vous avais dit que ma soeur ne me parlait plus car je lui ais dit que quand le petit serait nait, je n'irais pas chez elle a cause de son rott, et depuis elle me parle toujours pas mais en meme temps elle supporte pas que je sois enceinte avant elle car elle est plus vieille. et du coup pour mes parents c'est a moi d'aller m'excuser donc j'ai petée mon boulon.
voilou pour la petite histoire, c'est dingue les parents qui comparent leurs enfants et qui en mettent toujours un sur en avant, je risque pas de faire sa au miens.
aujourd'hui c'est aprèm courses!
elineuh, moi aussi je le sens bien pour ce mois-ci.
bisous
Recoucou le filles, non je ne me suis pas rendormie. Suis allée à la brocante ou j ai trouvé 2-3 trucs pour bébé, elle etait grande suis rentrée a 12H30 j etais claqué!!!
Puis apres j ai fais une petite sieste de quasi 2H !!!!!
Hier ma soeur et passé elle nous a offert un super grand panier qu elle a realise elle meme rempli de produits nustela. ca ma vraiment touché j en ai pleuré
Je vous mets une photo!!!! Car hier on etait a J-31 (le 12 mai pour le 12juin)
Elineuh j espere que tu es un peu moins fatigué???!!
Néa plus de peur que de mal pour ce fameux bouton!!
Didi pas trop fatigué ?
Paille d or alors la Puce ne veut pas venir, elle veut rester au chaud!!!
Aussi non j espere que vous allez toutes bien

Normalement ils ont ça sur place oui !nan t'inquiéte elle est pas en siege lol !!! repose toi bien alors ! et super pour les fringues a 0.50ctm quel chance !!!
par contre les filles je voulais allez faire ma pds demain matin mais je n'ai plus de petit recipient pour l'urine vu qu'a la base je ne devait plus faire de bilan ! en plus ma gygy ma dit de changer de labo pour le faire comment je fait vous croyez que je vais pouvoir le faire sur place pour avoir les resultats le plus vite possible ??
j'ai de ces questions moi des fois ! roo
super le pagnier carry !! tu dois etre super contente ca fait toujours plaisir !
j'aime bien ces produit quand j'etais petite j'avais tartine et chocolat !
nan t'inquiéte elle est pas en siege lol !!! repose toi bien alors ! et super pour les fringues a 0.50ctm quel chance !!!
par contre les filles je voulais allez faire ma pds demain matin mais je n'ai plus de petit recipient pour l'urine vu qu'a la base je ne devait plus faire de bilan ! en plus ma gygy ma dit de changer de labo pour le faire comment je fait vous croyez que je vais pouvoir le faire sur place pour avoir les resultats le plus vite possible ??
j'ai de ces questions moi des fois ! roo
super le pagnier carry !! tu dois etre super contente ca fait toujours plaisir !
j'aime bien ces produit quand j'etais petite j'avais tartine et chocolat !