inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : inoar Ghair ou Nanokératine??? telle est la question

quand la chatte n'est pas là les souris dansent, tu es ou ness j'ai vu tes appels. on se voit ou?

karima poses tu les ongles pour les autres je suis interéssé merci.

non je fais juste pour moi et meme pas pour ma famille suis trop fainiente :flocool:

ness je suis nee a paris 18eme j'y ai grandit je suis partis a l'ecole labas et aujurd'ui j'habite a 2 station en rer de la plce des nations alors les gossistes je les connais

tu sais tres bien que paris est minuscule quand tu y vis tu a vite fait le tour

apres a chateau d'eau tu as les grossistes de produits capillaire et depuis que j'ai 8 ans j'y entre avec ma famille avec ma soeur et on nous a jamais demnader de carte pro en passage en caisse

deja toi t'es pas pro alors comment tu veux qu'il te delivre une carte puisque tu n'as pas de numero de siren

alors arrete de nous prendre pour des chameau ma belle :exorcist:

non je fais juste pour moi et meme pas pour ma famille suis trop fainiente :flocool:

ness je suis nee a paris 18eme j'y ai grandit je suis partis a l'ecole labas et aujurd'ui j'habite a 2 station en rer de la plce des nations alors les gossistes je les connais

tu sais tres bien que paris est minuscule quand tu y vis tu a vite fait le tour

apres a chateau d'eau tu as les grossistes de produits capillaire et depuis que j'ai 8 ans j'y entre avec ma famille avec ma soeur et on nous a jamais demnader de carte pro en passage en caisse

deja toi t'es pas pro alors comment tu veux qu'il te delivre une carte puisque tu n'as pas de numero de siren

alors arrete de nous prendre pour des chameau ma belle :exorcist:

Stp arrete de prendre cet air avec moi là sa me gave a mort.
Relis ce que j'ecris avant de spéculer! Je te dis que dans celui ou je vais il en vende pas aux non pro et que je met sa au nom dune amie coiffeuse qui a un compte la ba.
donc tes sous entendu garde les pour toi! PEACE

Salut magic,
en faite ma question est la suivante:
elle veut que je fasse ces commande via ma carte bancaire et prennent ces encaissement en cas de chèque, paypal ect
Elle s'occupe des kit ect, et moi je prends les encaissement et lui donne son argent est ce que si j'ai un controle avec beaucoup de mouvement je risque quelque chose?
Ness, je n'ai même pas eu besoin de lire la fin de tes phrases,
ne fais jamais Jamais ça!!!!

Ness,
Les règles spécifiques aux signalements d'opérations suspectes sont en effet liées aux règles anti blanchiment que doivent respecter les banques. Il y a un montant plafond à partir duquel les banques doivent faire une déclaration de soupçon pour tous les dépôts en liquide, mais je crois que cela dépend des banques.
Toutefois, la banque peut faire cette déclaration à chaque fois qu'elle le juge utile. Imaginons que vous receviez un transfert de fonds de banque à banque non justifié et provenant d'un paradis fiscal, votre banque pourrait très bien le signaler aux autorités compétentes (le TRACFIN, je crois).

Merci magic d'avoir compri! Donc elle peut faire comment du coup?
Claudia je suis a bastille chez guillaume viens

elle a tout di apres a vous de la croire ou pas;
jarrive ness biz

NESS pourquoi tu ne la laisses pas s'expliquer, tu as dit tout ce que tu pouvais dire !!!!
Toi tu te prend tout dans la tronche elle est tranquille elle !!! :atog:

on tattend, rallume ton tel là

NESS pourquoi tu ne la laisses pas s'expliquer, tu as dit tout ce que tu pouvais dire !!!!
Toi tu te prend tout dans la tronche elle est tranquille elle !!! :atog:

A si je l'invite a s'expliquer.
Apre elle est grande, moi je veux deja m'expliqer avec elle face a face

Plus de batterie c'est quoi le code?
et non je m'explique pas ness vous a dit les choses jusqu'a parler de mes soucis bancaires donc voilà

Bahhh, Ness, si ton amie est WANTED par la banque de France c'est compliqué pour elle pas de solution..

Toi si tu donnes ton numéro CB, c'est à tes risques, tu es responsable de tout sans compter les fraudes au CB...

Ensuite si tu encaisses à la place d'une tierce personnes, le fisc il s'en fout royale ils vont juste te coller un petit redressement fiscale..saches que oui des mouvement anormaux sur un compte peuvent attirer l'attention..
:20-sarcastic:

12A08 a tt

Bahhh, Ness, si ton amie est WANTED par la banque de France c'est compliqué pour elle pas de solution..

Toi si tu donnes ton numéro CB, c'est à tes risques, tu es responsable de tout sans compter les fraudes au CB...

Ensuite si tu encaisses à la place d'une tierce personnes, le fisc il s'en fout royale ils vont juste te coller un petit redressement fiscale..saches que oui des mouvement anormaux sur un compte peuvent attirer l'attention..:20-sarcastic:

donc je peux le faire de temps en temps mais faut pas que sa soit systematique quoi?
Sinon faut qu'elle se demerde pour paiement en espece

ness je pense qu'on va arretez de jouer a ton joue de debile :9-blush:

et je pense franchement que toi et liss vous etes la meme personne :30-niceeyes:

pour preuve tu demandes comment elle pourrait faire

toi t'es pas coifeuse mais ta une copine coiffeuse

l'autre elle est coiffeue mais demande a une non coiffeuse

elle bosse mais au noir

trop relou la ness

dit franchement que tu a achetais des produits pour les vendre sur le forum c'est plus simple que de dire c'est pas moi c'est elle

c'est plus elle c'est moi

je monte pas sur mes chameau mais c'est toi qui nous prends

pour des chameaux

ness je pense qu'on va arretez de jouer a ton joue de debile :9-blush:

et je pense franchement que toi et liss vous etes la meme personne :30-niceeyes:

pour preuve tu demandes comment elle pourrait faire

toi t'es pas coifeuse mais ta une copine coiffeuse

l'autre elle est coiffeue mais demande a une non coiffeuse

elle bosse mais au noir

trop relou la ness

dit franchement que tu a achetais des produits pour les vendre sur le forum c'est plus simple que de dire c'est pas moi c'est elle

c'est plus elle c'est moi

je monte pas sur mes chameau mais c'est toi qui nous prends

pour des chameaux
Rien pigé moi ou quoi??? mais alors Ness c'est toi qui veut vendre des kits c'est ça???

Bahh faut pas t'en cacher, faut savoir être cach dans la vie au risque de déplaire...
:adodonicoco:chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut aussi, surtout de nos jours!!!

Je te laisse continuer de spéculer karima visiblement sa t'exite de jouer a columbo !!! Hummm quel plaisir.. Enfin tu as balancé ta connerien j'espère que sa ta apporté l'orgasme au moins. Tu sais sa m'empechera pas de dormir tes accusations a deux balles.
La prochaine fois assure toi de ne pas dire de connerie et apprends a lire .. Et surtout arrete de remixer mes propos! Peace

Retour