Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
karima poses tu les ongles pour les autres je suis interéssé merci.
non je fais juste pour moi et meme pas pour ma famille suis trop fainiente :flocool:
ness je suis nee a paris 18eme j'y ai grandit je suis partis a l'ecole labas et aujurd'ui j'habite a 2 station en rer de la plce des nations alors les gossistes je les connais
tu sais tres bien que paris est minuscule quand tu y vis tu a vite fait le tour
apres a chateau d'eau tu as les grossistes de produits capillaire et depuis que j'ai 8 ans j'y entre avec ma famille avec ma soeur et on nous a jamais demnader de carte pro en passage en caisse
deja toi t'es pas pro alors comment tu veux qu'il te delivre une carte puisque tu n'as pas de numero de siren
alors arrete de nous prendre pour des chameau ma belle :exorcist:
Ness, je n'ai même pas eu besoin de lire la fin de tes phrases,Salut magic,
en faite ma question est la suivante:
elle veut que je fasse ces commande via ma carte bancaire et prennent ces encaissement en cas de chèque, paypal ect
Elle s'occupe des kit ect, et moi je prends les encaissement et lui donne son argent est ce que si j'ai un controle avec beaucoup de mouvement je risque quelque chose?
hé oh t ou alors on se voit ou
Poupina t'es trop jolie sur ton avatar...LOOOLLL:julie93:
Merci magic d'avoir compri! Donc elle peut faire comment du coup?
Claudia je suis a bastille chez guillaume viens
NESS pourquoi tu ne la laisses pas s'expliquer, tu as dit tout ce que tu pouvais dire !!!!
Toi tu te prend tout dans la tronche elle est tranquille elle !!! :atog:
Bahhh, Ness, si ton amie est WANTED par la banque de France c'est compliqué pour elle pas de solution..Merci magic d'avoir compri! Donc elle peut faire comment du coup?
Claudia je suis a bastille chez guillaume viens
Bahhh, Ness, si ton amie est WANTED par la banque de France c'est compliqué pour elle pas de solution..
Toi si tu donnes ton numéro CB, c'est à tes risques, tu es responsable de tout sans compter les fraudes au CB...
Ensuite si tu encaisses à la place d'une tierce personnes, le fisc il s'en fout royale ils vont juste te coller un petit redressement fiscale..saches que oui des mouvement anormaux sur un compte peuvent attirer l'attention..:20-sarcastic:
Rien pigé moi ou quoi??? mais alors Ness c'est toi qui veut vendre des kits c'est ça???ness je pense qu'on va arretez de jouer a ton joue de debile :9-blush:
et je pense franchement que toi et liss vous etes la meme personne :30-niceeyes:
pour preuve tu demandes comment elle pourrait faire
toi t'es pas coifeuse mais ta une copine coiffeuse
l'autre elle est coiffeue mais demande a une non coiffeuse
elle bosse mais au noir
trop relou la ness
dit franchement que tu a achetais des produits pour les vendre sur le forum c'est plus simple que de dire c'est pas moi c'est elle
c'est plus elle c'est moi
je monte pas sur mes chameau mais c'est toi qui nous prends
pour des chameaux