arret de pillule...

Re : arret de pillule...

comme j'ai fais les cours à domicile je n'ai pas vu de vidéo sur l'allaittement mais j'ai pas mal de lire qui le montre, puis à la mater on te le montre aussi et puis j'aurais mon sage femme.

Moi ce qui m'embête c'est qu'on a vu le poussé qu'une fois j'ai retenu mais bon ....

oé c'est pour ca il faut que je leur demande (aux pompiers) car le trajet c'est kif kif donc a voir...

mes parents sont a coté oui mais ils travaillent tout le temps donc bon !

carry je te demander pour les cours car j'ai cru lire sur l'autre post que tu n'avait jamais vu allaiter on te la pas montrer en cour ?

elineuh j'aime faire les cartons comme didi ca fait du tri et j'en fait toutes les fin de saisons vetements ect...
si tu veut je viens faire tes cartons et tu me fait mon repassage ?:laugh:

moi il faut que je refasse mon sac pour la mater que je mette quelques vetements quand meme !!!:don_t_panic: et pour l'appareil aussi aussi non je vais oublié !

oui je croise les doigts pour carry et pour elineuh !:kiss1:

ca y est le soleil est revenu par chez moi :49-sun:

oé c'est pour ca il faut que je leur demande (aux pompiers) car le trajet c'est kif kif donc a voir...

mes parents sont a coté oui mais ils travaillent tout le temps donc bon !

carry je te demander pour les cours car j'ai cru lire sur l'autre post que tu n'avait jamais vu allaiter on te la pas montrer en cour ?

elineuh j'aime faire les cartons comme didi ca fait du tri et j'en fait toutes les fin de saisons vetements ect...
si tu veut je viens faire tes cartons et tu me fait mon repassage ?:laugh:

moi il faut que je refasse mon sac pour la mater que je mette quelques vetements quand meme !!!:don_t_panic: et pour l'appareil aussi aussi non je vais oublié !

oui je croise les doigts pour carry et pour elineuh !:kiss1:

ca y est le soleil est revenu par chez moi :49-sun:

Euh... je te laisserais pas faire mes cartons !! quand meme !! tu es enceinte !! loll
Et le repassage ben moi je ne repasse rien du tout je trouve que c'est su temps perdu !! Une fois les fringue mise elle se refoisse... donc je vois pas l'utilité !! mdrrrr

et pour le tri, ben il est deja fait, puisque on la fait pour le vide grenier... lolll
Bon allé je vais m'y mettre ...

bein moi j'ai attendu que deux jours de retard!!!! héhéhé j'avait des vertiges..je me sentai pas bien et bingo!!!!!

je suis obligé de repasser mon homme travailler en banquier a la poste il doit avoir des chemise et costar impect (quel galere !!!):mad:

pour ton test ba je sais pas 2 jours de retard c'est pas beaucoup mais si tu as hate.... a toi de voir si tu a la patience d'attendre la fin de la semaine ou pas :movingtongue:

nous a mes cour j'ai vu une video bien pratique mais ca ne sert pas plus que ca ! c'est vrai que les sages femmes te montre tout a la mater il faut etre opérationnel pour sortir de la mater !

moi j'ai fait un test 1 semaine AVANt mes regles j'avais super mal au seins !!! et bingo aussi j'etait a 5 jours de grossesse le gygy ma dit que j'avais eu une chance folle que le test sois positif aussi tot !

ah oui alors les chemises pfffffff :thumbdown:

Je pense fort à toi je déteste repasser les chemises mais ouf mon chéri en m'ai que rarement

je suis obligé de repasser mon homme travailler en banquier a la poste il doit avoir des chemise et costar impect (quel galere !!!):mad:

pour ton test ba je sais pas 2 jours de retard c'est pas beaucoup mais si tu as hate.... a toi de voir si tu a la patience d'attendre la fin de la semaine ou pas :movingtongue:

nous a mes cour j'ai vu une video bien pratique mais ca ne sert pas plus que ca ! c'est vrai que les sages femmes te montre tout a la mater il faut etre opérationnel pour sortir de la mater !

moi il en met une tous les jours plus 3 pantalon de costar a repasser a la vapeur + les cravates ect !!!!! pff il pouvait pas faire medecin mdr :laugh:

demande lui de changer !! mdrrr
Bon courage pour tes chemises !! loll
Pour le test je vais attendre si vendredi toujours rien je ferais un test samedi matin .. mais je suis sure qu'elle vont arriver... d'ou le pourquoi j'attend loll .. et puis ca me fera économiser un peu de souix !!mdrr

c'est mieux que tu attende ! tu nous dira la rep !!!!!!!!!:ordi::shamrock_for_march_

allé maintenant que j'ai (encore) manger:eat1: devant l'ordi il faut que je m'y mette :Dancing_unhappy: snif

a plus tard les filles !:wink:

re les filles!!! :ange:

comment ca va??? :yeah2:moi aussi je dois faire du repassage mais j'ai une de ses flèmes, j'ai trop de tee shirt à faire!

oui didi j'ai rendez vous demain après midi à 16h je suis pressée d'y être, car depuis hier je la sents beaucoup moins bouger, mais bon elle bouge quand même, faut pas que je m'inquiete...

ah oui faut que je vous raconte un truc hier je regardais la télé et j'ai fait un P :confused: et la petite a sursauté j'était morte de rire... LA CLASSE nan!

j'espère que vous vous êtes bien amuser aujourd'hui entre les chemises, le ménage... c'est la folie!!!

carry c'est cool si sa marche!!

élineuh peut être un +++ ca serait trop bien...

bisim, caro, souricette, kittysev comment ca va??? j'espère oublié personne

bizouilles!

t'inquiète pas c'est normal que tu l'a sente moins bougée.

Oui vivement demain histoire qu'elle regarde ton col je suis sûre qu'il s'est dilaté c'est obligé.

En tout cas tient nous au courant

Trop fort ton histoire de P

Tu sents les fois ou ta petite à le hoquet ??? moi jamais

Allez je te laisse gros bisous et en espérant recevoir un texto demain de ta part m'indiquant que tu es en train de pousser :axool::julie93:

re les filles!!! :ange:

comment ca va??? :yeah2:moi aussi je dois faire du repassage mais j'ai une de ses flèmes, j'ai trop de tee shirt à faire!

oui didi j'ai rendez vous demain après midi à 16h je suis pressée d'y être, car depuis hier je la sents beaucoup moins bouger, mais bon elle bouge quand même, faut pas que je m'inquiete...

ah oui faut que je vous raconte un truc hier je regardais la télé et j'ai fait un P :confused: et la petite a sursauté j'était morte de rire... LA CLASSE nan!

j'espère que vous vous êtes bien amuser aujourd'hui entre les chemises, le ménage... c'est la folie!!!

carry c'est cool si sa marche!!

élineuh peut être un +++ ca serait trop bien...

bisim, caro, souricette, kittysev comment ca va??? j'espère oublié personne

bizouilles!

bein ca va...trop drole le p* mdr...moi c'est nausées en ce moment et nénés qui me picouilles..mouahhh

Mdrrrrrrrr paille d'or !!! tu fait des peur a ta fille !! lolll

pfff cet aprem je me suis pris un mal de bide terrible.. ca me lance encore... comme si mes ragnoute allé venir.. et toujours rien a l'horizon... c'est chiant !! en plus j'ai pas le temps de me reposer...Mais bon on as bien avancé cet aprem, c'est deja ca !!

Merci les filles, moi aussi j espere que ça va etre ok!!

Elineuh je croise doigts et orteils pour le petit +++++

Jenny non je n ai pas eu de cour sur l allaitement, j avais rdv à la maternité ce jour là !!! le prochain cour c est mi juin, mais normalement j aurais deja accouché!!! Je me dis que les sages femmes de la maternité m aideront (du moins j espere)
Je sais pas si c est du au faite que j ai fais unpeu de menage, mais j ai mal dans le bas du ventre , pas top!!! Par contre suis super contente j ai reçu mon tours de lit que j avais commandé il est arrivée plus tot que prevu et en plus il est plus beau que sur la photo du site !! :dlaugh::dlaugh:

Bon les filles, je vais être chiante avec ca lol ... En fait je viens de calculer ... me suis fait des tableaux du mois de février jusqu'a maintenant... en notant mon ovulation et mes regles ... Grace a seve qui avait laisser un liens sur un autre post... J'ai calculer combien de jour entre mon ovulation et mes regles.. et c'est toujours pareil .. 14 jours pil poil !! regler comme une horloge de ce coté là ... et le 14 eme jours etait donc dimanche ... Donc si j'ai pas mes ragnoute aujourd'hui chéri iras me chercher un test de grossesse demain matin ... parce que d'après mes calculs je devrait les avoir ...
En plus j'ai mal au ventre !! et elle n'ont toujours pas pointer leur nez ...
Ca commence a me travaillé le cerveau !! oui oui c'est vrai ca me travaille ... Et ca depuis que je me suis arreter de bosser il y a 30mn mdrr ...
Donc on sauras demain si ++ ou pas !! bisouilles les filles :p

re les filles

Carry du coup tu ne vas pas prendre ton congé parental je présume si tu as ce nouvel emploi ?

Au fait tu as inscrit bébé en crèche ?

Elineuh tu vas me prendre pour une folle mais j'aime faire les cartons c'est exitant bon c'est sûr pour ma part les derniers que j'ai fais c'était un choix mais là une nouvelle vie s'annonce.

Ca te permet de faire du tri.

Eh ben 4.320 kg beau bébé :baby:ça s'est bien passé, elle a eu la péri ? ça été long ???

En tout cas vivement la fin de la semaine pour voir si un +++ se profile à l'horizon.

En tout cas reposes toi bien car toi qui a des pb de dos tu dois morfler non ???

Jenny jai la même peur que toi c'est fou peur d'être seule moi déjà j'ai préparé le numéro de téléphone de l'ambulance qu'il y a^à côté de chez moi au cas où.

Il parait que les pompiers t'amène à la clinique la plus proche donc imagine si tu vas à l'hopital que tu ne connais pas.

Tes parents ne sont pas proche de chez toi ???

Bon moi je viens de préparer l'appareil numérique et il est au chaud dans le sac manque plus que les piles et le chargeur.

Bon je vous laisse bisous

Non je n avais pas l inttention de prendre de congé parental.
Pas de creche mais j avais trouvé une nounou sauf que si je change de boulot faudra que je cherche une autre nounou (pas facile car on va arrivé au grandes vacances) et celle que j ai sera à l opposé de ou j irais bossé :wiggle:

mais non tu n'es pas chiante c'est normal de faire les calculs :28-kiss::28-kiss:

Bon écoute tiens nous au courant je veux que ça soit un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++:1-smile:

Bon j'espère que cette ligne de +++++++++ va te porter chance ma belle.

Tu pars vendredi en vacances ????

Allez gros bisous tu vas le faire quand ton test demain matin l'idéal cest au première urine.

Bon les filles, je vais être chiante avec ca lol ...
En fait je viens de calculer ... me suis fait des tableaux du mois de février jusqu'a maintenant... en notant mon ovulation et mes regles ... Grace a seve qui avait laisser un liens sur un autre post... J'ai calculer combien de jour entre mon ovulation et mes regles.. et c'est toujours pareil .. 14 jours pil poil !! regler comme une horloge de ce coté là ... et le 14 eme jours etait donc dimanche ... Donc si j'ai pas mes ragnoute aujourd'hui chéri iras me chercher un test de grossesse demain matin ... parce que d'après mes calculs je devrait les avoir ...
En plus j'ai mal au ventre !! et elle n'ont toujours pas pointer leur nez ...
Ca commence a me travaillé le cerveau !! oui oui c'est vrai ca me travaille ... Et ca depuis que je me suis arreter de bosser il y a 30mn mdrr ...
Donc on sauras demain si ++ ou pas !! bisouilles les filles :p

bon ça va car une nounou c'est moins galère qu'une crèche.

Allez tiens nous au jus

Tu peux nous mettre une tof de ton tour de lit ?

Au fait je ne me souviens plus :ranting3:c'est bien une fille que tu attends ?

Ca serait quoi le prénom ????:heart:

Allez je vais manger puis on va tester la nouvelle tuture bisous

Non je n avais pas l inttention de prendre de congé parental.
Pas de creche mais j avais trouvé une nounou sauf que si je change de boulot faudra que je cherche une autre nounou (pas facile car on va arrivé au grandes vacances) et celle que j ai sera à l opposé de ou j irais bossé :wiggle:

Retour