D
diditango
Guest
Re : arret de pillule...
comme j'ai fais les cours à domicile je n'ai pas vu de vidéo sur l'allaittement mais j'ai pas mal de lire qui le montre, puis à la mater on te le montre aussi et puis j'aurais mon sage femme.
Moi ce qui m'embête c'est qu'on a vu le poussé qu'une fois j'ai retenu mais bon ....
comme j'ai fais les cours à domicile je n'ai pas vu de vidéo sur l'allaittement mais j'ai pas mal de lire qui le montre, puis à la mater on te le montre aussi et puis j'aurais mon sage femme.
Moi ce qui m'embête c'est qu'on a vu le poussé qu'une fois j'ai retenu mais bon ....
oé c'est pour ca il faut que je leur demande (aux pompiers) car le trajet c'est kif kif donc a voir...
mes parents sont a coté oui mais ils travaillent tout le temps donc bon !
carry je te demander pour les cours car j'ai cru lire sur l'autre post que tu n'avait jamais vu allaiter on te la pas montrer en cour ?
elineuh j'aime faire les cartons comme didi ca fait du tri et j'en fait toutes les fin de saisons vetements ect...
si tu veut je viens faire tes cartons et tu me fait mon repassage ?:laugh:
moi il faut que je refasse mon sac pour la mater que je mette quelques vetements quand meme !!!et pour l'appareil aussi aussi non je vais oublié !
oui je croise les doigts pour carry et pour elineuh !
ca y est le soleil est revenu par chez moi :49-sun: