Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

j'ai trouvé ceci qui a l'air assez recent

Tours annonces

par ludi1310 le 2010-03-30 à 09:14:40 à Bourgueil

Daïka petite rott croisé labrador
Bonjour,
je dépose cette annonce pour ma sœur
Daïka est âgée de 5 mois environ ma sœur vivant chez nos parent qui sont tout deux malade ne peut la garder elle souhaite lui trouver une famille ayant un jardin et surtout de l'autorité car elle a un caractère difficile
cette annonce est a caractère urgent la chienne dois partir avant vendredi c'est a dire avant le retour de ma mère de l'Hospital
vous pouvez la contactez par téléphone au 02.47.97.33.64. ou 06.75.89.71.89 (merci d'insister en cas d'appel sur le portable) (pour tout appel sur le fixe demandez Marina aucun renseignement ne sera fourni par autre personne hormis ludivine au 06.21.58.40.68.)
ou me contactez par mail je répondrez a vos question
pas sérieux s'abstenir
un suivie sera assuré
Contacter l'annonceur

par mail : ludivine.vinet@free.fr
par téléphone : 06 21 58 40 68
Lui envoyer un message

et ceci, d'apres ce post, son petit garçon serait né en juillet/août 2009

Pièces jointes

• ludi1310.jpg
    ludi1310.jpg
    57.8 KB · Affichages: 153

dans ce cas, là, a t elle été re creditée de ses sous ?
si oui, elle peut rembourser tout le monde ou faire jouer son assurance non?

TROP SIMPLE
Dans tous les cas je porte plainte car elle n'a rien fait pour nous signaler ce piratage alors qu'elle a très bien vu que les sous repartaient, de plus j'ai souvenir de son poste sur son soit disant départ précipité, à la recherche d'un camion... FOUTAISES!!! Plein de gens l'ont aidée, envoyé des sous...
Je ne la lâcherai pas!!!

Zictac tu as encore besoin de qq raclées !!! je pense qu'elle t'a de nouveau roulée !!

il n'y a personne pour aller lui rendre "visite" se sachant retrouvée elle reflechira peut être ?

Ah quand même ! Tu as réussi finalement à la retrouver, fiouuu ça faisait vraiment comme dans les films dis donc cette histoire !
Maintenant que tu l'as retrouvé j'espère que tout va s'arranger !!! & qu'elle va arrêter de raconter des bêtises ...

Je ne dis pas qu'il faut en rester là, bien au contraire. Je vous faisais simplement remarqué que la loi française est parfois mal faite puisque, finalement, dans une transaction, c'est souvent le vendeur qui est lésé.

Zictac tu as encore besoin de qq raclées !!! je pense qu'elle t'a de nouveau roulée !!

il n'y a personne pour aller lui rendre "visite" se sachant retrouvée elle reflechira peut être ?

Non, non, je ne suis pas d'accord.

Je l'ai informé de la situation --> Je lui laisse le benefice du doute : "Tu es innoncent jusqu'a preuve de ta culpabilité";

Si les choses n'avancent pas : Là je cartonne...

Je suis entièrement ok sur le tout, elle s'est connecté sur le forum le 19 et a vu tout les mails paypal lui indiquant qu'elle a fait opposition sur les paiements : Elle aurait pu avoir la descence de nous répondre.. bref, j'attends un peu, je retelephone dans la semaine pour avoir des nouvelles : et on verra.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas ...
Ici, elle a trois gamins, le dernier étant né le 16 juillet 2009.
Or dans les infos données en page 14 de ce fil, elle a une petite fille (Louane) et attend encore un bébé.

Il y a quelque chose qui ne colle pas ou erreur sur la personne.

J'espère que tout s'arrangera. Si tu as une question ou une demande n'hésite pas. Je connais pas mal de gens qui pourraient te renseigner (ainsi que mon code civil et mon code pénal ^^). Surtout ne lâche rien !

Non, non, je ne suis pas d'accord.

Je l'ai informé de la situation --> Je lui laisse le benefice du doute : "Tu es innoncent jusqu'a preuve de ta culpabilité";

Si les choses n'avancent pas : Là je cartonne...

Je suis entièrement ok sur le tout, elle s'est connecté sur le forum le 19 et a vu tout les mails paypal lui indiquant qu'elle a fait opposition sur les paiements : Elle aurait pu avoir la descence de nous répondre.. bref, j'attends un peu, je retelephone dans la semaine pour avoir des nouvelles : et on verra.

a suivre alors
elle s'est connectée le 19, mais le 19 MARS en tout cas, c'est ce que je lis chez moi....

Il y a quelque chose que je ne comprends pas ...
Ici, elle a trois gamins, le dernier étant né le 16 juillet 2009.
Or dans les infos données en page 14 de ce fil, elle a une petite fille (Louane) et attend encore un bébé.

Il y a quelque chose qui ne colle pas ou erreur sur la personne.

elle a au total 3 enfants dont un petit garçon né en juillet/août 2009

Moi je ne lâcherai rien du tout!
Toutes mes opérations sont bloquées à cause d'elle, mes paiements paypals refusés et mon compte mis indispo, alors je suis furieuse et ne la lâcherai pas, il n'y a pas de bénéfice de doute, tout le monde reçoit des mails lors d'opérations sur son compte surtout avec SA carte!!!

Je suis professionnelle et je subis le préjudice
Elle n'est pas claire, et pas que sur çà!!!

elle habite bourgueil sur nantes et elle a 3 petits garcons, il faudrait regardée par les listes électorales et par la CAF. CPAM. LA MAIRIE........ mais sur bourgueil...............................................

des chèques me reviennent impayés après 15 jours, des fois trois semaines malgré que la banque me les ait crédités, elle les redébite!!!

Et concernant cette affaire, j'ai pris les dispositions légales, par voie de justice, on s'en occupe!

mais au moins une fois que le chèque est rejeté l'émetteur est OBLIGATOIREMENT fiché a la banque de france. toi tu représente les chèques autant de fois que tu veux et a chaque refus l'émetteur pays des frais qui vont de 20 a 80 euro donc au bout d'un mmt je t'assure qu'il bloque les provisions pour plus payer de frais et honoré ton chèque. moi j'ai toujours conseillé mes clients de faire ainsi si l'émetteur ne donnai pas de nouvelle

caf, cpam etc ...ils ne te donneront pas d'info sans requete du procureur, secret professionnel !

dorotisha, si tu es "de la maison", doucement, tranquillement, tout en douceur, avec simplement son nom prénom adresse ou localité, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

cest pas elle deja qui avait soi disant etai seule avec ses PETIT QUI AVAIT DEMANDER DE LAIDE AU FILLE DU FOFO?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour