X
Xanails
Guest
Re : Coup de Gueule - Ludi1310
j'ai trouvé ceci qui a l'air assez recent
Tours annonces
par ludi1310 le 2010-03-30 à 09:14:40 à Bourgueil
Daïka petite rott croisé labrador
Bonjour,
je dépose cette annonce pour ma sœur
Daïka est âgée de 5 mois environ ma sœur vivant chez nos parent qui sont tout deux malade ne peut la garder elle souhaite lui trouver une famille ayant un jardin et surtout de l'autorité car elle a un caractère difficile
cette annonce est a caractère urgent la chienne dois partir avant vendredi c'est a dire avant le retour de ma mère de l'Hospital
vous pouvez la contactez par téléphone au 02.47.97.33.64. ou 06.75.89.71.89 (merci d'insister en cas d'appel sur le portable) (pour tout appel sur le fixe demandez Marina aucun renseignement ne sera fourni par autre personne hormis ludivine au 06.21.58.40.68.)
ou me contactez par mail je répondrez a vos question
pas sérieux s'abstenir
un suivie sera assuré
Contacter l'annonceur
par mail : ludivine.vinet@free.fr
par téléphone : 06 21 58 40 68
Lui envoyer un message
et ceci, d'apres ce post, son petit garçon serait né en juillet/août 2009
j'ai trouvé ceci qui a l'air assez recent
Tours annonces
par ludi1310 le 2010-03-30 à 09:14:40 à Bourgueil
Daïka petite rott croisé labrador
Bonjour,
je dépose cette annonce pour ma sœur
Daïka est âgée de 5 mois environ ma sœur vivant chez nos parent qui sont tout deux malade ne peut la garder elle souhaite lui trouver une famille ayant un jardin et surtout de l'autorité car elle a un caractère difficile
cette annonce est a caractère urgent la chienne dois partir avant vendredi c'est a dire avant le retour de ma mère de l'Hospital
vous pouvez la contactez par téléphone au 02.47.97.33.64. ou 06.75.89.71.89 (merci d'insister en cas d'appel sur le portable) (pour tout appel sur le fixe demandez Marina aucun renseignement ne sera fourni par autre personne hormis ludivine au 06.21.58.40.68.)
ou me contactez par mail je répondrez a vos question
pas sérieux s'abstenir
un suivie sera assuré
Contacter l'annonceur
par mail : ludivine.vinet@free.fr
par téléphone : 06 21 58 40 68
Lui envoyer un message
et ceci, d'apres ce post, son petit garçon serait né en juillet/août 2009