D
diditango
Guest
Re : arret de pillule...
coucou
oui j'ai bien vu ton précédent message je te remercie vivement.
Bon tu me rassures pour le hoquet.
Pour la régurgitation, j'attends et en parlerais au sage femme.
Ouah cest un truc de fo ce qui est arrivé à ta cousine ça du être trop dur.
En tout cas je suis contente que ton moral ailel mieux gros bisous
coucou
oui j'ai bien vu ton précédent message je te remercie vivement.
Bon tu me rassures pour le hoquet.
Pour la régurgitation, j'attends et en parlerais au sage femme.
Ouah cest un truc de fo ce qui est arrivé à ta cousine ça du être trop dur.
En tout cas je suis contente que ton moral ailel mieux gros bisous
coucou didi!!je t laissé un mess après ton récit ds les pages précédentes.tu l'as vu?sinon tu me diras et je te le retrouverais.
sinon pr le hoquet c normal car mon filleul qui a 16 mois qd il avait juste après sa naissance qd il buvait le bib il avait toujours le hoquet, même dans la journée!lol!trop marrant!c rien.
et pour le fait de regurgiter y a des filles qui disent que osteo ou kine peut etre pas mal.
sinon pr l'allaitement tu sais ma cousine (la mere de mon filleul de 16 mois) l'a très mal vécu aussi.
en fait juste apres l'accouchement à la mater elle l'a allaité.sauf qu'une conne de sage femme qui devait noter l'évolution du poids s'est trompée et en fait elle avait marqué qu'il prenait du pôids alors qu'en fait en 2 jours il était retombé à un poids bcp trop faible!!!il était complétement déshydraté dc direction la néonat avec perfusions et tout.....grosse panique!!les sages femme ont fait culpabiliser ma cousine à bloc en lui disant qu'elle devait arreter l'allaitement car elle y arrivait et qu'en gros c'etait de sa faute qu'elle savait pas faire.du coup elle arretait ps de pleurer en pensant qu'elle était une mauvaise mere.enfin bref tout ça parce que les nanas ont trop mal expliqué pr allaiter et que t'ai livré à toi meme avec ton bout et que c super chaud!!!!!et c fréquent ce prob car elle a des copines à qui ça a fait pareil!!!
donc ps de panique didi!c p de ta faute, c ps evident du tout!
et ma cousine lui a donné le bib apres et tout s'est bien passé mm si elle a regrette de ps pouvoir l'allaiter.
voilà.si ça peut t'aider...
gros bisous.