arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou

oui j'ai bien vu ton précédent message je te remercie vivement.

Bon tu me rassures pour le hoquet.

Pour la régurgitation, j'attends et en parlerais au sage femme.

Ouah cest un truc de fo ce qui est arrivé à ta cousine ça du être trop dur.

En tout cas je suis contente que ton moral ailel mieux gros bisous :group:

coucou didi!!je t laissé un mess après ton récit ds les pages précédentes.tu l'as vu?sinon tu me diras et je te le retrouverais.
sinon pr le hoquet c normal car mon filleul qui a 16 mois qd il avait juste après sa naissance qd il buvait le bib il avait toujours le hoquet, même dans la journée!lol!trop marrant!c rien.
et pour le fait de regurgiter y a des filles qui disent que osteo ou kine peut etre pas mal.
sinon pr l'allaitement tu sais ma cousine (la mere de mon filleul de 16 mois) l'a très mal vécu aussi.
en fait juste apres l'accouchement à la mater elle l'a allaité.sauf qu'une conne de sage femme qui devait noter l'évolution du poids s'est trompée et en fait elle avait marqué qu'il prenait du pôids alors qu'en fait en 2 jours il était retombé à un poids bcp trop faible!!!il était complétement déshydraté dc direction la néonat avec perfusions et tout.....grosse panique!!les sages femme ont fait culpabiliser ma cousine à bloc en lui disant qu'elle devait arreter l'allaitement car elle y arrivait et qu'en gros c'etait de sa faute qu'elle savait pas faire.du coup elle arretait ps de pleurer en pensant qu'elle était une mauvaise mere.enfin bref tout ça parce que les nanas ont trop mal expliqué pr allaiter et que t'ai livré à toi meme avec ton bout et que c super chaud!!!!!et c fréquent ce prob car elle a des copines à qui ça a fait pareil!!!
donc ps de panique didi!c p de ta faute, c ps evident du tout!
et ma cousine lui a donné le bib apres et tout s'est bien passé mm si elle a regrette de ps pouvoir l'allaiter.
voilà.si ça peut t'aider...
gros bisous.

Oh tu sais c'est la nature qui a décidé pour moi elle est sympa malgré que bon j'ai toujours du bidou mais c'est normal.:1-smile:

Ce qui est pas top c'est après l'accouchemnt l'utérus est sensible et des fois tu as encore des contractions mais pas trop douloureuses puis dans tous les cas tu as des médoc mais c'est bizarre.

Donc pour te répondre j'ai pris entre 13 et 14 kg durant ma grossesse.

Mais avant je voulais faire un régime donc rien n'est gagné en tout cas j'ai mesuré mon tour de bidou et je vais suivre l'évolution tous els deux jours idem pour le poids.

Puis je mange beaucoup moins qu'avant c'est bizarre.:8-confused:

Didi plus que 4.5kg à perdre wahou!!!!!!!!!!!!!!! Je t'admire...T'avais pris combien en tout?

coucou ma belle ça va ????

Ravie de te voir

Nous avons une fois de plus beaucoup de point commun.

Décidement on accouche le même jour, avec césarienne et toi aussi tu te souviens de l'odeur du cohon brûlé tu viens de my faire repenser c'était quoi ça d'ailleurs....:confused:

Si ça put te rassure le gygy n'a pas souhaitait que mon chéri assiste à la césarienne et c'est là que je sais ce que tu as ressentis déjà que c'est long et là ton soutien ne peut être avec toi pfffff

Mais bon je pense que dans un sens c'est mieux car ça doit être impressionnant à voir.

Normalement lors d'une césarienne, on t'enlève les bijoux etc.. puis les percings et bien moi rien de tout ça, la sage femme avait même ses boucles d'oreille toi aussi ?:at war with emo:

En tout cas on est inanime VIVE LA PERIIIIIII:30-niceeyes:

Bon reposes toi bien

je te fais de très gros bisous :arwenalia:

coucou les filles...

me revoilà, avec un cadeau une petite Lina!!!

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai pas la grande forme...

alors je vous raconte:

pertes des eaux samedi à 6H57
on était même pas stresser,
j'ai pris ma petite douche,
mais c'est incroyable tous ce qui tombe.
on est arrivé à la mater à 7h30, pris encharge de suite, monito, contractions toutes les 10minute mais pas douloureuse,
le col est ouvert que de 1cm, donc elle nous met dans une chambre en attendant,
elle fait des monito régulierement, me propose un petit déj.,
donc je me dis que c'est pas pret d'arriver,
la journée passe (on est même aller faire un tour au bord du canal et des amis nous ont rejoind devant la mater)
en fin d'après midi les contractions commence a se faire plus douloureuse, mais le col ne bouge pas, la nuit a été horrible contractions dans les reins toutes les 5min,
mais au matin le col n'était ouvert que de 3cm a peine, donc elle décide de me mettre dans la salle de travail à 6h30pour pouvoir faire la péri à 7h30,
le temps ne m'a jamais paru aussi long.
au moment de la pose de la péri j'ai eu un gros coup de stress je ne sais pas pourquoi, mais bon niveau douleur franchement je pourrais dire que je n'ai rien sentis juste la petite anesthésie local avant mais c'est tout, et ensuite le paradis plus aucune douleur j'ai même réussit à m'endormir,
la gygy est passée à 10h on col était ouvert de presque 5cm mais ca ne s'annoncer pas très positif, elle m'a expliqué que dans 2h si ca n'avait pas bougé il faudrait faire une cesarienne et là je me dis merde tand de souffrance pour en arrivé là et donc j'ai les nerf qui lache et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps...
à 11h on me refait un examen et là chéri revient de la maison (il était partis manger un micro bout) et il entend on prépare le bloc pour une césarienne!!! moi je n'y comprend rien on m'avais 2h et arrivé là ca sera plutot que prévus, on m'installe pour partir même un bisou a chéri (le coeur de la petite était en pleine forme) mais alors moi je tremblais, pleurais enfin c'était horrible, je voulais pas être seule je voulais que chéri soit avec moi mais pas possible!!!
on me réinject du produit dans la péridural ainsi que la champ opératoire, tjrs en stress, et ils commencent, ca sent le cochon bruler au moment ou il coupe, je sent rien du tout aucune douleur
et d'un seul coup j'entend hurler et il me dit vous voulais voir votre fille??? qu'elle question, elle était tenue par un pied et je l'ai trouvé super grande et là je me suis mise à pleurer comme si j'avais des spasmes enfin un truc bizarre il est 11h56 lina est là elle pèse 3,460kg mesure 49,5cm... et elle est trop belle, ils me la mettent à coté de moi dans une couveuse le temps qu'il me termine... j'ai pas très bien réagit au médicament donné avant le partir au bloc je l'ai vomis avec le stress je crois... et je lui ai doné le sein trop impressionner de voir le petit bout qui bouger dans mon ventre
enfin voilà ma petite vie du week end précédent...

je repasse dès que possible, avec l'allaitement ca pas facile je suis super fatiguer en plus elle a des colliques mais bon on va y arrivé

bonne soirée et bientot j'espère que vous allez toutes bien je vous embrasse

bizouilles:32-ironic:

bon voilà c'est 00h31 et bon j'ai pas sommeil faut vraiment que j fasse quelque chose.

Puis c'est moi qui va me lever cette nuit pour le bib...

Caro et jess je ne me souviens plus our vos loulous vous avez allaité ??

Car je me pose des questions sur la stérilisation des biberons.

Bon on lui a donné le bain ça s'est bien passé on a une baignoire gonflable expret et c'est génial et surtout très pratique.

On s'est rendu compte que depuis hier que des pipis dans la couche pas de cacas c'est normal ???:frown:

Allez je vous laisse bisous

mon dieu qu'ele est belle !!! tu as étée trés courageuse ! je comprend pas pourquoi césarienne ils ont pas essayé l'ocytocine pour faire avancer le col ?

Roh tu m'as mise les larmes aux yeux, ce que tu decris, les pleurs spasmés quand tu l'as vu, immediatement et bah c'est tout à fait ce que je decrivais :)

Félicitations !!!

C'est quoi le probléme avec l'allaitement ? le mieux c'est d'appeller la LLL ils sont super il parait !!!

coucou les filles...

me revoilà, avec un cadeau une petite Lina!!!

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais j'ai pas la grande forme...

alors je vous raconte:

pertes des eaux samedi à 6H57
on était même pas stresser,
j'ai pris ma petite douche,
mais c'est incroyable tous ce qui tombe.
on est arrivé à la mater à 7h30, pris encharge de suite, monito, contractions toutes les 10minute mais pas douloureuse,
le col est ouvert que de 1cm, donc elle nous met dans une chambre en attendant,
elle fait des monito régulierement, me propose un petit déj.,
donc je me dis que c'est pas pret d'arriver,
la journée passe (on est même aller faire un tour au bord du canal et des amis nous ont rejoind devant la mater)
en fin d'après midi les contractions commence a se faire plus douloureuse, mais le col ne bouge pas, la nuit a été horrible contractions dans les reins toutes les 5min,
mais au matin le col n'était ouvert que de 3cm a peine, donc elle décide de me mettre dans la salle de travail à 6h30pour pouvoir faire la péri à 7h30,
le temps ne m'a jamais paru aussi long.
au moment de la pose de la péri j'ai eu un gros coup de stress je ne sais pas pourquoi, mais bon niveau douleur franchement je pourrais dire que je n'ai rien sentis juste la petite anesthésie local avant mais c'est tout, et ensuite le paradis plus aucune douleur j'ai même réussit à m'endormir,
la gygy est passée à 10h on col était ouvert de presque 5cm mais ca ne s'annoncer pas très positif, elle m'a expliqué que dans 2h si ca n'avait pas bougé il faudrait faire une cesarienne et là je me dis merde tand de souffrance pour en arrivé là et donc j'ai les nerf qui lache et j'ai pleuré toute les larmes de mon corps...
à 11h on me refait un examen et là chéri revient de la maison (il était partis manger un micro bout) et il entend on prépare le bloc pour une césarienne!!! moi je n'y comprend rien on m'avais 2h et arrivé là ca sera plutot que prévus, on m'installe pour partir même un bisou a chéri (le coeur de la petite était en pleine forme) mais alors moi je tremblais, pleurais enfin c'était horrible, je voulais pas être seule je voulais que chéri soit avec moi mais pas possible!!!
on me réinject du produit dans la péridural ainsi que la champ opératoire, tjrs en stress, et ils commencent, ca sent le cochon bruler au moment ou il coupe, je sent rien du tout aucune douleur
et d'un seul coup j'entend hurler et il me dit vous voulais voir votre fille??? qu'elle question, elle était tenue par un pied et je l'ai trouvé super grande et là je me suis mise à pleurer comme si j'avais des spasmes enfin un truc bizarre il est 11h56 lina est là elle pèse 3,460kg mesure 49,5cm... et elle est trop belle, ils me la mettent à coté de moi dans une couveuse le temps qu'il me termine... j'ai pas très bien réagit au médicament donné avant le partir au bloc je l'ai vomis avec le stress je crois... et je lui ai doné le sein trop impressionner de voir le petit bout qui bouger dans mon ventre
enfin voilà ma petite vie du week end précédent...

je repasse dès que possible, avec l'allaitement ca pas facile je suis super fatiguer en plus elle a des colliques mais bon on va y arrivé

bonne soirée et bientot j'espère que vous allez toutes bien je vous embrasse

bizouilles:32-ironic:

oui je suis à une heure là mais j'ai l'impression que c'est comme de l'eau ou quelque chose dans le genre je vais demander demain à la doc ! car enfait des que j'ai eu le retour de couche et des resaignements aprés (maintenant) et bah vive le volume en plus !!

Tu dors toujours pas ! c'est que t'arrives pas ou que Teddy est encore reveillé ? Pour tes questions je peux pas t'aider sorry :)

Le caca je sais qu'avec l'allaitement c'est rare mais au bib c'est à surveiller si ça se fait rare !

ah c'est bien une heure

Je crois que l'on peut reprendre les exos environ 2 mois après l'accouchement c'est ça.

Ca fait bizarre de poser les questions dire qu'il y a une semaine je te demandais des conseils pour gérer les contractions...:axool:

Non, je n'arrive pas à dormir pfffff et je n'ai pas trop d'appétit ce dernier point est cool:movingtongue: pourtant je suis en forme.

Non Teddy dort depuis 23h

Pour le caca c'est bon j'ai vu que sur le net fallait pas que ça excède 4 jours donc j'attends 1 ou 2 jours et j'appelerais la sage femme en cas bon je te laisse je vais essayer de dormir gros bisous et goood night

oui je suis à une heure là mais j'ai l'impression que c'est comme de l'eau ou quelque chose dans le genre je vais demander demain à la doc ! car enfait des que j'ai eu le retour de couche et des resaignements aprés (maintenant) et bah vive le volume en plus !!

Tu dors toujours pas ! c'est que t'arrives pas ou que Teddy est encore reveillé ? Pour tes questions je peux pas t'aider sorry :)

Le caca je sais qu'avec l'allaitement c'est rare mais au bib c'est à surveiller si ça se fait rare !

lol oui ça fait bizare ! c'est cinq semaines je crois !

Super que tu ai trouvé les délais tiens nous au courant alors de toute la sage femme palpera son ventre pour voir si c'est bon ou pas !

Je reste un peu alors si t'arrives pas à dodo tu me trouvera sur facebook si tu veux papoter !

Courage et bonne nuit !!

ah oui moi au final j'ai pris léana en cododo je l'ai mise la bouche en face de mon sein, allongées sur le coté et la tute entre nous elle l'as machonée et c'est endormie puis quand je me suis reveillée je l'ai remise dans son lit délicatement ! J'avais reussi à espacer ses tetees de 2 à 3 h mais au final je reviens sur les 2h car comme c'est un moment qui la calme ça aide qu'il y en ai plus dans la journée ! C'est pas pratique pour aller en ville mais bon tant pis elle le vaut bien !!

Elle à machoné les oreilles de sophie la giraffe (vive elle lol) ça avait l'air de l'apaiser aussi ! Jenny m'à dit qu'il y avait des bijoux d'ambres speciaux pour bébé à nature & découverte si on peut on y fera un saut demain pour un bracelet en attendant le collier livré !

coucou les filles!
paille d'or contente de te revoir!!!accouchement ps facile et surtout long!!!!!mais ta puce qu'est ce qu'elle est belle!!!!ouahhh!!!!félicitations!
maintenant faut que tout se mette en place.mais ça va aller et repose toi bien qd tu le peux.
gros bisous.

didi, oui le moral va mieux merci.
sinon pr le bib (à chaque fois quand je te réponds à ces questions c'est par rapport à ma cousine car j'étais tout le temps avec elle et son bébé jusqu'à environ ses 3 mois donc j'ai tout suivi...lol) et ben elle le stérilisait en le faisant chauffer: elle faisait bouillir une grande casserole d'eau chaude puis elle y plongeait le bib dedans.tout bête mais super et ma mère a fait pareil pour moi.
après pr le fait qu'il ait pas fait caca, je sais que qd c'est un petit il faut pas laisser trainer, donc si il a rien fait de tout hier, si j'étais toi je demanderai au sage femme ou docteur cet aprem si tjs rien.
gros bisous et vrmnt contente que toi et paille d'or soyez de nouveau avec nous!!!

sinon moi ce matin je dois rappeller une agence immo pr leur faire une offre pr une maison visitée ce week.alors croisez fort les doigts pr moi les filles car ça fait plusieurs maison où on y croyait et ça a foiré pour des raisons abusées (c'est-à-dire pour des raisons autres que le prix) alors cette fois comme celle là en plus elle nous plait vrmnt, j'espere que ça va etre bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou

Ca va ? tu es bien matinale ?lol [:30-niceeyes:

Je suis réveillée depuis 4h30 du matin j'ai donné le bib' à Teddy , lui s'est rendormi paisiblement et moi non le monde à l'envers:taz:

Au moins ça me permet de faire quelques démarches adminstratives.

Je suis contente car il commence je dis bien il commence à faire ses nuits puisque dernier bib à 23h et réveillé à 4h30 à la mater il m'a même fait 23h - 6h30 pourvu que ça continue.:dwink:

Merci pour tes conseils.

Oui les bib je les stérilise directement au micro onde avec un stérilisateur prévu à cet effet.

Pour les cacas j'ai vu qur le net qu'il ne fallait pas s'affoler mais oui au bout de 4 jours par exemple il est précisé qu'il faut bien vérifier qu'il fasse des gaz et je confirme c'est bon je surveille ça de près

Je te renvoi le compliement ravie de te revoir égalemnet

Allez gros bisous :28-kiss:

quote=audreymarie24;2523443]didi, oui le moral va mieux merci.
sinon pr le bib (à chaque fois quand je te réponds à ces questions c'est par rapport à ma cousine car j'étais tout le temps avec elle et son bébé jusqu'à environ ses 3 mois donc j'ai tout suivi...lol) et ben elle le stérilisait en le faisant chauffer: elle faisait bouillir une grande casserole d'eau chaude puis elle y plongeait le bib dedans.tout bête mais super et ma mère a fait pareil pour moi.
après pr le fait qu'il ait pas fait caca, je sais que qd c'est un petit il faut pas laisser trainer, donc si il a rien fait de tout hier, si j'étais toi je demanderai au sage femme ou docteur cet aprem si tjs rien.
gros bisous et vrmnt contente que toi et paille d'or soyez de nouveau avec nous!!![/quote]

je t'envoi toutes mes pensées positives :clover::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::clover:

Penses tu que l'offre que tu vas leur proposer peut passer ?

Je sais ce que tu ressents car quand j'ai acheté la mienne j'étais en panique, on avait fait la propo et l'agence devait me rappeler pour me donner l'accord des proprio et ben là je peux te dire que c'est la même sensation que les candidats de qui veut gagner des millons quand ils attendent la réponse de JPFoucault.:ayalou:

sinon moi ce matin je dois rappeller une agence immo pr leur faire une offre pr une maison visitée ce week.alors croisez fort les doigts pr moi les filles car ça fait plusieurs maison où on y croyait et ça a foiré pour des raisons abusées (c'est-à-dire pour des raisons autres que le prix) alors cette fois comme celle là en plus elle nous plait vrmnt, j'espere que ça va etre bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles pensez aujourd'hui qu'il y a les promo à Lidl (je vous en avez parlé brèvement)

LIDL

Franchement ça vaut trop le coup surtout le baby phone puis tout est garantie 2 ou 3 ans donc que demande le peuple.

Je vais y aller à l'ouverture avec les papis et mamis :frag_facile:

Bisous

mdr!!!! ben oui elle peut passer car la proposition qu'on va faire c'est le prix que la proprio en veut + frais d'agence, mais ce qui me stresse surtout c que c'est un quartier où les maisons se vendent très vite.......on a su qu'elle était à vendre avant mm que la nana signe le mandat (c'était vendredi) donc peur que quelqu'un lui propose très vite un prix au-dessus car nous on peut vraiment pas monter!!!!

ah oki et ben j'ai vécu pareil que toi

La maison était à un certain prix on a fait une propo avec 15000 €de moins puisil y avait un autre couple qui avait fait une contre visite sauf que eux voulait faire un étage via les combles.

Donc les propiro ont hésités car forcement 15000 en moins... mais l'agence à assurer en disant que nous c'était la sécurité car il savait que crédit passait tandis qu'ils ne savaient pas pour l'autre couple et comme ils voulaient faire des travaux ils allaient forcément baisser et hop c'est passé.

Donc il n'y a pas de raison en tout cas je pens fort à toi et te dis :65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop::65-poop: tu penses le savoir vers quel heure si c'est bon????

mdr!!!! ben oui elle peut passer car la proposition qu'on va faire c'est le prix que la proprio en veut + frais d'agence, mais ce qui me stresse surtout c que c'est un quartier où les maisons se vendent très vite.......on a su qu'elle était à vendre avant mm que la nana signe le mandat (c'était vendredi) donc peur que quelqu'un lui propose très vite un prix au-dessus car nous on peut vraiment pas monter!!!!

c super le site lidl!!!je savais pas qu'on pouvait voir toutes les promos à venir!c cool!
ton petit teddy est trop chou!!!c marrant il pile le mm age que la petite à paille d'or, ils auront leur anniv en mm temps!!c super!
sinon c cool si teddy fait déjà un peu ses nuits au bouts d'une semaine!ouah!
et sinon ça te fait pas bizarre de partir à 2 à la mater et de revenir à 3? à ce qu'il parait qd tu as ton petit après tu te demande comment la vie était à avant genre t'as l'impression qu'il a tjs été là, c vrai? ça me fait bizarre de se dire qu'une troisieme personne "qu'on conait" pas va vivre avec nous toute la vie, enfin je sais ps si tu comprends ce que je veux dire.

Retour