Piercing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lily59
  • Date de début Date de début
Re : Piercing

mOi un au nez et 4 aux oreilles !! J'en veux un au nombril et un tatouage lol

les percing mouche faut compter environ 40euro et ca ne fait absolument aucun mal et je t'assure que c vrai!!
MERCI pour ta réponse, ca me rassure............. mais toujours dans le doute, je le fais ou je le fais pas ...................... that is the question.

pour savoir si tu vas le faire ou non y'a que toi qui peut voir!!

moi je trouve ça très joli aussi mais ce qui m'a retenu c'est la cicatrice sur le visage! tres peu pour moi :no:

Ca y est !!!! je l'ai fait :happy: et oui je me suis piecé pour la PREMIERE FOIS AUJOURD'HUI :h a w k: mais finalement je ne l'ai pas fait à la levre, mais à la narine. Ca c'est super bien passé (une larme à l'oeil tout :sad3: de même) !!!!!
Super heureuse !!!! merci pour vos bons conseils.

Alors moi:

1x nez
1x nombril
1x lévre
1x petit lobe de l'oreille

J'adore les piercings lol

Et bien moi j'en ai 6 aux oreils et un au nombril...

Je compte m'en faire un a la langue dès que je trouve un bon pierceur et dès que j'ai suffisemment d'argent lol

et aussi peut-etre un de surface " entre les seins " je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... lol mais une amie m'a dit que c'était vraiment douloureux :sad3:

Et j'ai un tatoo que ma maman m'a offert pour noel y'a 2ans ( j'avais 16ans ) et j'en ai un deuxième en préparation chez mon tatoueur... C'est un dragon que ma mere a dessiner et que le tatoueur retouche...

Un unique donc que personne d'autre pourra avoir héhé !

8017b5cbd1589f4a01c75a02c945ddc6.jpg

Ah et aussi je voulais dire que moi j'adoooooore les corset piercing ! Dommage j'en ai encore pas vu en suisse je crois pas qu'ils font... mais si c'est le cas je vais en faire un c'est claire !

Mais cette photo là c'est pas la meilleure y'en a de bien plus beau ...

ouaouwwwwwwwww
ça doit faire trop mal ce piercing corset
moi j'en ai un au nombril et un tatouage dans le dos ça me suffit loll

ahahah moi ce que j'ai ca me suffis pas... j'arrive pas a m'arreter

Suis-je folle ?? xD

moi j'ai fait 18 piercing mais 15 effectifs:
3X nombril
langue (enlevé)
labret
13 aux oreilles
ainsi que 4 tatoos:
poignet, dos, rein et ventre mais j'en veux ENCOOOOOOOORE

Ah et aussi je voulais dire que moi j'adoooooore les corset piercing ! Dommage j'en ai encore pas vu en suisse je crois pas qu'ils font... mais si c'est le cas je vais en faire un c'est claire !

Mais cette photo là c'est pas la meilleure y'en a de bien plus beau ...

je ne connaissais pas c'est un truc de fou ça doit faire hyper mal et pour se laver le ruban ça doit pas être facile d'entretien derrière le dos

je ne connaissais pas c'est un truc de fou ça doit faire hyper mal et pour se laver le ruban ça doit pas être facile d'entretien derrière le dos

le corset piercing c est tres joli qd tu as 20 ans pareil pour les grand tatoo et les piercing ,mais qd tu as 50 ans je trouves que ca fait vulgaire ...et pour ce qui est du corset dos ca laisse des tonnes de cicatrice personnelement j ai 12 piercings
-7 aux oreilles mais juste 3 boucles d oreilles les autres dorment
-1 a la langue
-1 au nombril j en avait un deuxieme mais risque de rejet donc j ai prefere enleve et j ai garde aucune cicatrice)
-1 a la levre
-1 au nez
-tragus
mais tout est tres discret (pas top envie de ressembler a un arbre de noel ) et je pense que des que j vais vieillir je vais enlever au fur et a mesure :ien-ien la palourde

j'ai essayé de faire discret ;si je veux on ne voit que 1 piercing (le labret ) et aucun tatoo. Moi , je sais pas si je les enleverai, pour le moment ,jai enlevé que la langue a cause d'un dentiste qui m'a fait peur et je regrette.

j'ai essayé de faire discret ;si je veux on ne voit que 1 piercing (le labret ) et aucun tatoo. Moi , je sais pas si je les enleverai, pour le moment ,jai enlevé que la langue a cause d'un dentiste qui m'a fait peur et je regrette.

pour ce qui est du dentiste jai eu aucun probleme , j ai un TOC c l hygiene buccal (brossage de dent) c est abuse j vais chez le dentiste tout l temps j ADORE , elle m a explique que les dents pouvaient se cassees a partir du moment ou tu joues tout l temps avec ton piercing , moi je joue jamais avec donc pas de soucis et pour plus de securite "toc oblige" j ai mit une boule en plastique

le pb avec le piercing a la langue , c'est pas l'hygiene (enfin pour moi,pareil que toi, folle de la brosse a dents) mais le fait que la boule dessous appuie sur le frein qui , du coup, tire la gencive=dechaussement. Mais bon , je pense qu'il faut plusieurs année. Mais ce dentiste , c'etait un monstre qui pensait vraiment qu'a arracher des dents et utiliser la roulette alors je pense qu'il a un peu exagéré mais ca m'a trop fait peur

le corset piercing c est tres joli qd tu as 20 ans pareil pour les grand tatoo et les piercing ,mais qd tu as 50 ans je trouves que ca fait vulgaire ...et pour ce qui est du corset dos ca laisse des tonnes de cicatrice personnelement j ai 12 piercings
-7 aux oreilles mais juste 3 boucles d oreilles les autres dorment
-1 a la langue
-1 au nombril j en avait un deuxieme mais risque de rejet donc j ai prefere enleve et j ai garde aucune cicatrice)
-1 a la levre
-1 au nez
-tragus
mais tout est tres discret (pas top envie de ressembler a un arbre de noel ) et je pense que des que j vais vieillir je vais enlever au fur et a mesure :ien-ien la palourde

Pour le corset piercing en fait il ne peut pas se garder des années... Y'a un "temps limite" et les anneau poser ne sont pas énorme donc ca laisse des trace minimes.
enfin bon chacun son truc moi j'adore et si j'avais l'occasion je pense que j'hésiterais pas...

par contre ya un truc de fou que jamais de ma vie je ne ferais c'est les piercing de suspension

Pour celle qui connaissent pas je met des photos:
41102f86fbe2e386cc1152cdde307d32.jpg
01cdcfc33d574109ae01a2bc2105a013.jpg

Donc bon ca peut dégouter c'est normal lol ce sont des sorte de gros crochet qu'ils repartissent bien dans le dos... car si ce n'est pas bien mis et mal équilibré il peut y avoir de sérieux dégats lors de la suspension.
00bddcd369c325dbdcebd33bd2f09a0b.jpg

Pour la deuxième image je sais comment ca se passe, le piercer se met debout sur un tabouret et quand il est pret le pierceur le fait tomber ( le tabouret ) un peu comme les pendus. Bon il le laisse pas la des heures c'est suivant comment le mec se sent et comment il supporte la douleur.

Car il faut le dire la peau ne se déchire absolument pas, mais par contre lors de la suspension elle se décolle.

Oui c'est fou mais y'en a qui ont, je ne sais pourquoi, besoin de ce genre de sensation forte.

Voilà !

Pour le corset piercing en fait il ne peut pas se garder des années... Y'a un "temps limite" et les anneau poser ne sont pas énorme donc ca laisse des trace minimes.
enfin bon chacun son truc moi j'adore et si j'avais l'occasion je pense que j'hésiterais pas...

j ai une connaissance qui l a fait et elle a des cicatrices ds le dos peut etre pas enorrrrrrme mais comment il y a bcp de crochet bah pleins de petites cicatrices ca ce voit j trouve ca beau mais juste sur les autres lol

Pièces jointes

• corset.jpg
    corset.jpg
    9.5 KB · Affichages: 558
Retour