I
Italia57
Guest
Re : Piercing
mOi un au nez et 4 aux oreilles !! J'en veux un au nombril et un tatouage lol
mOi un au nez et 4 aux oreilles !! J'en veux un au nombril et un tatouage lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCI pour ta réponse, ca me rassure............. mais toujours dans le doute, je le fais ou je le fais pas ...................... that is the question.les percing mouche faut compter environ 40euro et ca ne fait absolument aucun mal et je t'assure que c vrai!!
Ah et aussi je voulais dire que moi j'adoooooore les corset piercing ! Dommage j'en ai encore pas vu en suisse je crois pas qu'ils font... mais si c'est le cas je vais en faire un c'est claire !
Mais cette photo là c'est pas la meilleure y'en a de bien plus beau ...
je ne connaissais pas c'est un truc de fou ça doit faire hyper mal et pour se laver le ruban ça doit pas être facile d'entretien derrière le dos
j'ai essayé de faire discret ;si je veux on ne voit que 1 piercing (le labret ) et aucun tatoo. Moi , je sais pas si je les enleverai, pour le moment ,jai enlevé que la langue a cause d'un dentiste qui m'a fait peur et je regrette.
le corset piercing c est tres joli qd tu as 20 ans pareil pour les grand tatoo et les piercing ,mais qd tu as 50 ans je trouves que ca fait vulgaire ...et pour ce qui est du corset dos ca laisse des tonnes de cicatrice personnelement j ai 12 piercings
-7 aux oreilles mais juste 3 boucles d oreilles les autres dorment
-1 a la langue
-1 au nombril j en avait un deuxieme mais risque de rejet donc j ai prefere enleve et j ai garde aucune cicatrice)
-1 a la levre
-1 au nez
-tragus
mais tout est tres discret (pas top envie de ressembler a un arbre de noel ) et je pense que des que j vais vieillir je vais enlever au fur et a mesure :ien-ien la palourde
Pour le corset piercing en fait il ne peut pas se garder des années... Y'a un "temps limite" et les anneau poser ne sont pas énorme donc ca laisse des trace minimes.
enfin bon chacun son truc moi j'adore et si j'avais l'occasion je pense que j'hésiterais pas...