Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

trop mimi ta petite vaness!!!ils sont trop beaux tout ces bébé!!!!
dites les filles une tite question retour de couches... y a une semaine je commençais a avoir des pertes légère et très foncée me suis dit cool ca arrive et la depuis quelque jours plus rien du tout... ca met du temps a démarrer?du coup elle m avait dit de commencer ma pillule quand c été bien lancée mais la je l ai pas prise puique je pense pas considéré ca comme un retour??!!!je pensais pas que ca mettais du temps je pensais que ca arrivais d un coup...

Merci Armelle ton ptit bout est tro mimi aussi !
Mdr pour ton "retour de couches" ! Ca m'a fait exactement pareil cette semaine, du coup j'attends mon rdv chez mon gynéco lundi pour lui demander, je te dirai ce qu'il m'a dit si tu veux !

moi aussi pertes legeres et foncées tout le temps mais j'ai eu un retour de couche avec comme des reds mais une semaine aprés des reds à nouveau (???) mais pour les premieres j'ai eu des contractions tres violantes et les deuxiemes mal de ventre normal

pffff c est ben tout bizard!!!!!...bon ben vais attendre j aimerai bien démarrer ma pillule et puis j ai des séance kiné pour abdo il me prend pas tant que pas eu retour de couche j ai eu un soin pour le corps offert pour mon accouchement elle prenne pas sans avoir eu retour de couche!:!!!!!!!grrrr

bein parait que faut plus saigner pour aller le faire et de toute façon moi je veux pas tant que je saigne lol !

ha oui ok mais si elle a rien qui coule et qu'elle n'a pas encore eu son retour de couches, elle peut y aller non ?
Oui sinon moi non plus si ça coule, jreste chez moi lol !!!

ben elle m ont expliqué que tant que le retour de couche est pas la le ventre en gros reste fragile et elle veulent pas faire de massage ou jet encore moins tant que le retour est pas la et kiné abdo je pense pareil

c'est super amélie, tu as un prenom pour ta fille aufait ? :)

Arapette contente que tout se mette en place pour ton bébé !!

Pour mustela ce que je veux dire c'est que c'est soit disant hypoallergenique, sans paraben, parfum ni colorant

Attention hypoallergenique tous les produits le sont! sans paraben mustella l'est effectivement!

Mais mustella a une gamme pour les peaux atopiques et bien evidemment sans parfum. et cette gamme la ne pose pas de soucis...
Tu sais même dans les produits vendus en pharmacie certain même de marque réputée me posent tou de même probleme moi par ex Eucerin ca colle pas avec ma peau, Laroche Posay non plus pourtant ils sont reconnus et consseilés par les derma

Pour ce qui est des dents ben elle en a deux qui sont sortie. c'est trop mimi.Pas de soucis partculiers de plus je n'allaite plus donc... Juste si elle choppe mon doigt la ca fait mal...

Hi hi aujourd'hui premier panade... un carnage mais qu'est ce qu'on a rit! je mettrai une photo...

Stefy peux tu me dire si tu assaisonait tes panades? Moi il m'a dit de ne pas les assainoner je ne l'ai donc pas fait mais ca me fait peur qu'elle ne supporte pas lke gout du sel plus tard

bzzz

tout a fait audrey moi j'ai un de mes enfants qui a la peau hyper sensible avec de l'eczema en plus et mustela lui convient tres bien mustela est sans paraben sans phtalate sans phenoxyethanol et sans savon et bien sur hyppoallergenique avec des produits d'origine naturelle c'est la nouvelle gamme mustela qui est tres bien apres je pense que tout depend de la peau du bébé!

Moi j'ai chosi le bio, Mustella ne m'a jamais attiré... Peut être mon esprit de contradiction !!! lol
Par contre vous dites "sans paraben" alors que je vois de la pub dans les journaux pour "la nouvelle gamme sans parabené ..... ça veut dire qu'avant il y en avait et que le "sans" vient de sortir ?

Attention hypoallergenique tous les produits le sont! sans paraben mustella l'est effectivement!

Mais mustella a une gamme pour les peaux atopiques et bien evidemment sans parfum. et cette gamme la ne pose pas de soucis...
Tu sais même dans les produits vendus en pharmacie certain même de marque réputée me posent tou de même probleme moi par ex Eucerin ca colle pas avec ma peau, Laroche Posay non plus pourtant ils sont reconnus et consseilés par les derma

ah bah oui je suporte rien sauf xerial 10 de svr ! mais vraiment rien ! par contre comme je disais mes produits mustela sont sans parfum ni paraben

Pour ce qui est des dents ben elle en a deux qui sont sortie. c'est trop mimi.Pas de soucis partculiers de plus je n'allaite plus donc... Juste si elle choppe mon doigt la ca fait mal...

Hi hi aujourd'hui premier panade... un carnage mais qu'est ce qu'on a rit! je mettrai une photo...

Stefy peux tu me dire si tu assaisonait tes panades? Moi il m'a dit de ne pas les assainoner je ne l'ai donc pas fait mais ca me fait peur qu'elle ne supporte pas lke gout du sel plus tard

bzzz

a l'one ils m'ont dit un peu d'huile de jsais plus quoi ou beurre

hate de voir la photo !! moi ma puce quand elle choppe mon doigt ça fait mal mais pas de gencives gonflées ou rouge par contre on dirait que ça devient blanc oO

Moi j'ai chosi le bio, Mustella ne m'a jamais attiré... Peut être mon esprit de contradiction !!! lol
Par contre vous dites "sans paraben" alors que je vois de la pub dans les journaux pour "la nouvelle gamme sans parabené ..... ça veut dire qu'avant il y en avait et que le "sans" vient de sortir ?

Ben tu sais c'est comme bcp de produits... les gammes evoluent au fil des recherches... c'est pas noveau... C'est comme les bibi qui sont mnt sans bisphenol alors que nous on a tous été nourri avec des bibis compose avec du bisphenol...C'est comme ca pour tout... medocs alimentation etc... faut pas se voiler la face!

bein moi j'ai eue le sans paraben, en fevrier et ça lui à fait plein de boutons, je l'ai stoppé et un bain aprés plus rien du tout, je lis enormement de temoignages sur le net concernant des boutons aussi

Ben tu sais c'est comme bcp de produits... les gammes evoluent au fil des recherches... c'est pas noveau... C'est comme les bibi qui sont mnt sans bisphenol alors que nous on a tous été nourri avec des bibis compose avec du bisphenol...C'est comme ca pour tout... medocs alimentation etc... faut pas se voiler la face!

ouais mais on choppe tellement de cochoneries que y'à forcement des origines et si ils travaillent à rendre les produits sains c'est bien !!

ouais mais on choppe tellement de cochoneries que y'à forcement des origines et si ils travaillent à rendre les produits sains c'est bien !!

Oui je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est que les gammes changent, evoluent au fil des recherches effectuées au fil du temps

donc si une gamme change c'est tjs dans un but d'ameliorer

Retour