Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je vais chercher la valise mercredi au + tard! Promis! Mais c'est vrai que je suis trop mal en voiture bb se met en haut de mol ventre ça me gêne!! Puis la chaleur c'est pas terrible!! LOL je rentre dans mon 9ème mois le 15...
Bon ben il viens d'avoir la liste, il m'as juste dit qu'il y avait un poste a nimes et un en dordogne ... mais j'en sais pas plus.. j'attends qu'il m'appelle .. et comme il a pas manger et qu'en plus il a plu de baterie.. du coup je doit patienter ... donc ca deviens vraiment chiant !!! surtout que ces parents vont le savoir avant moi ! ouinnnn ... enfin pas grave ... bon je vais manger a toute les filles![]()
Ben pour avoir nimes faudrait tuer les 178 premier afin d'être sur de l'avoir !mdr
j'habite en dordogne!!!!!trop fort!!!!!dis vite des que tu sais!!!!Bon ben il viens d'avoir la liste, il m'as juste dit qu'il y avait un poste a nimes et un en dordogne ... mais j'en sais pas plus.. j'attends qu'il m'appelle .. et comme il a pas manger et qu'en plus il a plu de baterie.. du coup je doit patienter ... donc ca deviens vraiment chiant !!! surtout que ces parents vont le savoir avant moi ! ouinnnn ... enfin pas grave ... bon je vais manger a toute les filles![]()
Ma valise n'est pas prête non plus...Et moi c'est encore pire, j'ai encore rien préparé pour moi ni même acheté...J'ai fais la valise de la petite mais pas la mienne...
Et je rentre dans mon 9ème mois dans 15 jours...
y'a pas quelquu'n qui peut t'aider ?![]()