Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
Feeling j'espère sincèrement que tu as raison! On verra bien! ca m'énerverais de ne pas avoir ce cap a cause de la malchance d'être tombé sur un sujet hors du commun même si a première vue ca c'est pas trop mal passé!
Vush : le maquillage flash c'est uniquement le teint (fdt+poudre+ blush léger), pas de crayon yeux, pas d'eye liner, pas de crayon lèvres, pas plus de 2 couleurs pour le fard a paupière (pas trop foncé de préférence) , pas de rouge a lèvres mais du GLOSS!!! bref un maquillage rapide pour avoir bonne mines après un soins par exemple. Pas plus de 10 A 15 minutes comme Feeling vient de le préciser.
Un maquillage flash c'est une mise en beauté (cf ce qu'elles font chez sephora ou nocibé entre deux rayons), pas plus de 10 minutes.
Strass : je ne peux qu'etre d'accord avec toi et me joint avec ton coup de gueule vu la merde que cela a été pour moi le 26 mai!!
Disons que s'ils sont aps trop abrutis, je pense qu'ils notent aussi en fonction de la difficulté du sujet et doivent donc etre plus cléments pour les sujets durs, en tt cas, c'est a souhaiter vivement! Nous verrons bien, les des sont jetés de ttes facons mais comme je disais tout a l'heure, il y a effectivmt deux poids deux mesures!
Feeling j'espère sincèrement que tu as raison! On verra bien! ca m'énerverais de ne pas avoir ce cap a cause de la malchance d'être tombé sur un sujet hors du commun même si a première vue ca c'est pas trop mal passé!
Vush : le maquillage flash c'est uniquement le teint (fdt+poudre+ blush léger), pas de crayon yeux, pas d'eye liner, pas de crayon lèvres, pas plus de 2 couleurs pour le fard a paupière (pas trop foncé de préférence) , pas de rouge a lèvres mais du GLOSS!!! bref un maquillage rapide pour avoir bonne mines après un soins par exemple. Pas plus de 10 A 15 minutes comme Feeling vient de le préciser.