Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et les filles, je vois que vous restez tard sur le forum, vous êtes pas fatiguées le matin ? moi je suis KO à partir de 23h
Vous prenez quoi comme drogue , j'en veux aussi:err:
et les filles, je vois que vous restez tard sur le forum, vous êtes pas fatiguées le matin ? moi je suis KO à partir de 23h
Vous prenez quoi comme drogue , j'en veux aussi:err:
Moi ma drogue c'est les enfants !!! Et rhalya en ARABE veut dire cher et precieuse !! Si tu l'as accentué autrement oui ben pas terrible !!:atog:
mdrsalut rhalyouta lol , pour reprendre anoute
MDR rhalya je vais dire un truc mais ne le prend pas mal surtout. je viens juste de capter mais en fait rhalya ,ça fait :shit: en arabe. t'es folle ptdr !!
vaut mieux pas savoir ce que ça veut dire pour que ça garde son charme. l:tongue:
mdr
mais non
au lieux de me pseudonomisé ralia
j'ai un peu stylisé rhalya
et comme dit yaya
ralia veut dire trooooooop cher lol
pas karya :27-accident: :vomi:
espèce de folle et puis quoi encore:w00t1:[/quot
PTDR, :moon:
se lavé les cheveux après 3 jour :at war with emo:Bonjour à toutes, jai pris un rdv chez le coiffeur cet aprem pour faire un lissage brésilien avec inoar ghair, je suis encore hésitante, et a vrai dire jai un peu peur, surtout que la coiffeuse ma dit ke je doi me laver les cheveux qu'apres 3jours, ksk vous me conseillez???????? Merci pour votre réponse
Bonjour à toutes, jai pris un rdv chez le coiffeur cet aprem pour faire un lissage brésilien avec inoar ghair, je suis encore hésitante, et a vrai dire jai un peu peur, surtout que la coiffeuse ma dit ke je doi me laver les cheveux qu'apres 3jours, ksk vous me conseillez???????? Merci pour votre réponse
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:mdr
mais non
au lieux de me pseudonomisé ralia
j'ai un peu stylisé rhalya
et comme dit yaya
ralia veut dire trooooooop cher lol
pas karya :27-accident: :vomi:
espèce de folle et puis quoi encore:w00t1:[/quot
PTDR, :moon:
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
looooooooooooooooooooooool tu me fais trop rire franchement
Salut Tata Rahlya, bien ou bien?
Alors les cheveux satisfaite apparament, cooll
Moi c pour bientot inchallah, jte tiens au courant:danse:
bises
oui, elle ma di pour ke le résultat soit tres positive l fau attendre 3jours pour les lavé, g peur davoir un mauvai résultats, et ke ca ne dure pas, parsk sil fo le refaire chak moi ca ne ser a rien, par contre si ca dur 3 moi ou plus moi ca marange, en fait g les cheveux frisé, secs et tres tres casants vu le nobre de coloration ke jai fai ces 3 derniers mois et la derniere date dhier!!!!!!!
salut xenouche:card_figure_queen_nSalut a toi rabatienne!!!!!