Lissage inoar ghair témoignages+photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rhalya
  • Date de début Date de début
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

et les filles, je vois que vous restez tard sur le forum, vous êtes pas fatiguées le matin ? moi je suis KO à partir de 23h
Vous prenez quoi comme drogue , j'en veux aussi:err:

et les filles, je vois que vous restez tard sur le forum, vous êtes pas fatiguées le matin ? moi je suis KO à partir de 23h

Moi ma drogue c'est les enfants !!! Et rhalya en ARABE veut dire cher et precieuse !! Si tu l'as accentué autrement oui ben pas terrible !!:atog:

heu no drogue
handek lol
on est juste des robots lol:grin:

Moi ma drogue c'est les enfants !!! Et rhalya en ARABE veut dire cher et precieuse !! Si tu l'as accentué autrement oui ben pas terrible !!:atog:

les enfants !!! c'est censé te fatiguer encore plus, vraiment jsais pas comment tu fais. Avec tout ce que j'ai à faire, j'arriverai pas à m'en sortir même si j'en avais qu'un seul.:table:
lol ouais c'est vrai j'avais zapé que ça voulait dire ça aussi en le prononçant autrement. en tout cas en français j'aime bien comment ça fait.
bisoux ma rhalya si tu es là

salut rhalyouta lol , pour reprendre anoute

MDR rhalya je vais dire un truc mais ne le prend pas mal surtout. je viens juste de capter mais en fait rhalya ,ça fait :shit: en arabe. t'es folle ptdr !!
vaut mieux pas savoir ce que ça veut dire pour que ça garde son charme. l:tongue:
mdr
mais non
au lieux de me pseudonomisé ralia
j'ai un peu stylisé rhalya
et comme dit yaya
ralia veut dire trooooooop cher lol
pas karya :27-accident: :vomi:
espèce de folle et puis quoi encore:w00t1:

Bonjour à toutes, jai pris un rdv chez le coiffeur cet aprem pour faire un lissage brésilien avec inoar ghair, je suis encore hésitante, et a vrai dire jai un peu peur, surtout que la coiffeuse ma dit ke je doi me laver les cheveux qu'apres 3jours, ksk vous me conseillez???????? Merci pour votre réponse

mdr
mais non
au lieux de me pseudonomisé ralia
j'ai un peu stylisé rhalya
et comme dit yaya
ralia veut dire trooooooop cher lol
pas karya :27-accident: :vomi:
espèce de folle et puis quoi encore:w00t1:[/quot

PTDR, :moon:

Bonjour à toutes, jai pris un rdv chez le coiffeur cet aprem pour faire un lissage brésilien avec inoar ghair, je suis encore hésitante, et a vrai dire jai un peu peur, surtout que la coiffeuse ma dit ke je doi me laver les cheveux qu'apres 3jours, ksk vous me conseillez???????? Merci pour votre réponse
se lavé les cheveux après 3 jour :at war with emo:
je pense que elle a tout faux celle la :table:

Normalement si c'est inoar ghair tu peux te laver les cheveux le jour même.
Après si elle t'as dis d'attendre 3 jours c'est peut être qu'elle croit que le produit continue d'agir ou qu'elle veut être sure que le résultat soit positif.
Mais en réalité ça n'y change pas grand chose.
Moi j'ai attendu 2 jours mais c'est uniquement parce que j'avais pas envie de me laver la tête.

oui, elle ma di pour ke le résultat soit tres positive l fau attendre 3jours pour les lavé, g peur davoir un mauvai résultats, et ke ca ne dure pas, parsk sil fo le refaire chak moi ca ne ser a rien, par contre si ca dur 3 moi ou plus moi ca marange, en fait g les cheveux frisé, secs et tres tres casants vu le nobre de coloration ke jai fai ces 3 derniers mois et la derniere date dhier!!!!!!!

:wink: Salut Tata Rahlya, bien ou bien?

Alors les cheveux satisfaite apparament, cooll

Moi c pour bientot inchallah, jte tiens au courant:danse:

bises

non si tu as les cheveux traité chimiquement (càd coloré)
il te dura 3 mois voir même plus avec de bon produits d'entretiens

oui, elle ma di pour ke le résultat soit tres positive l fau attendre 3jours pour les lavé, g peur davoir un mauvai résultats, et ke ca ne dure pas, parsk sil fo le refaire chak moi ca ne ser a rien, par contre si ca dur 3 moi ou plus moi ca marange, en fait g les cheveux frisé, secs et tres tres casants vu le nobre de coloration ke jai fai ces 3 derniers mois et la derniere date dhier!!!!!!!

A mon avis, elle pense que + tu le laisse et mieux ce sera. Je pense pas que ça soit le cas sinon ceux qui le produisent l'auraient déjà signalés. Les producteurs d'inoar ont du faire des test pour ça et s'ils disent qu'on peut se laver le jour même c'est que c'est vrai.
Comme c'est au bled, je pense plus qu'elle t'as dis ça parce que c'est ce qu'elle pense ELLE. Elle se dit " au pire, qu'est ce que t'as a perdre à lui dire d'attendre 3 jours, elle le garde, si ça fait mieux tant mieux si ça change pas grand chose, elle en saura jamais rien, allez jlui di ça..."

bein jvai acheté le kit inoar ghair, shmpoing + déméleur (ou mask peut etre) + sérum, mai bon apré g peur de le laissé 3 jour et kca mfasse klk chose dans mes cheveux, surtt ke pendan lété jai mes fiançaille et g pa envi dallé me chercher une peruk lol lol :8-confused:

non je ne pense pas que ça puisse te faire du mal
au pire rien de plus que le résultat jour même
qui tente rien rien
et puis tu seras un belle exemple si c'est encore mieux mais la aussi tu ne pourras pas le savoir car c'est ton 1 er inoar
voila

Retour