de rien.
Oui j'en met toujours mais de manière occasionnelle. j'alterne avec des perruques normales. la dernière fois que j'ai mis ma lace ça doit remonter à 1 mois. mais c'ets parce que mon modèle ne me plait plus, j'en veux une nouvelle.
Au debut j'ai rasé un peu mais bon après non parce que je passais plusieurs couches de colles du coup les cheveux etaient pris dans la colle et ne gênaient pas la pose. mais bon, au moment d'enlever ça arrache les cheveux et à force les cheveux de la partie ne poussent plus . du coup, ça revient au même.
je pense que ça doit rester occasionnel sous peine de perdre ses cheveux de devant.
Sinon, les laces, c'est chouette quand même, ça reste le must, le seul truc qui reste chiant c'est enlever les traces de colle sur la dentelle lorsqu'on l'enlève. moi y a que ça qui m'énerve. Et puis aussi en été, c'est vraiment chaud en dessous et la colle ou les adhesifs tiennent moins longtemps avec la chaleur.
A part ça, ça te change la tête et l'allure.
Pour l'entretien, on s'habitue à faire des soins chaque semaine donc ça ne me choque plus du tout. Mais sachant ça, je me porte de lace que si je sais que j'ai le temps de m'en occuper. Sinon c'est pas la peine.
et puis au debut, fo faire des essais sur sa peau avec plusieurs colles et adhesifs pour savoir ce qui va sur notre peau (puisque ça varie d'une fille à une autre). fo trouver son produit.
mais je comprend que tout ça puisse rebuter certaines filles.