Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front info

Bah perso je te conseille pas wonderfulllacewig car ils n'ont pas de certificat de provenance et ne sont même pas sur eux même de la provenance de leurs cheveux...

En tout cas la dame ou le monsieur avec qui j'avais parlé par mail est tès commercial :)

Ah oui mince!! tu es de quelle origine? Tu a fait un défrisage afro? :new_shocked:
Rolalala chevelure aux hanches!! Le reve lool mais bonjour l'entretient aussi :holiday:

Non je n'es pas tester, je ne testerais pas j'aurai quand même les cheveux trop court:18-tired: j'aime trop les longues chevelures moi ;)
Mais oui j'en es entendu parler sur le fofo justement ca à l"air super ce truc. Tu compte le faire lorsque tes cheveux se sauront bien reposé?

lol moi aussi j'ador les longue chevelure!!!*-*

Je suis algerienne, et j'avais les cheveux très frisé a l'epoque (et aujourd'hui bouclé) Et malgrès ce qu'on croit sa demandé pas un entretien particulier lol x)

Moi il va me falloir surmonté ma phobie du coiffeur si je veux faire le lissage (sa soigne les chveux)lol. Mais j'ador les cheveux ondulé,bouclé et frisé *-*:arwenalia: Donc si il pousse je les laisserai naturel!*-*

Mais ma mère ne va pas tarder à en faire un sur elle , ^^

mais c'était un dé frisage afro que tu as fait? Dé frisage chimique la?

Ah oui les cheveux frisé ca à lair tellement difficile à entretenir lol, en tout cas en lace c'est très chaud quand même...Je ne sais pas si cela à un rapport avec la qualité mais bon dur dur

alors la aucune idée =x moi les miens était simple a entretenir ^^'

Le défrisage que j'ai fait(chez une coiffeuse en plus!!) je ne serais même pas te dire ce que c'était... J'avais des gros problème de vue et j'avais oublié mes lentilles donc je voyé pas mieu qu'une taupe ^^ ' Tous ce que je peux te dire c'est que je suis résté plus d'une heure edemie sous le casque... et que aparament c'est sa qui m'a tué mes cheveux =x

pourtant ils font bien du natural straight a wonderfull

tu me conseille qui?hairliciouslacewig?

Alors voila ce qu'ils m'ont dit:
J’ai interrogé mes fournisseurs. Tous m’ont dit qu’ils ne disposent pas de certificats de provenances des cheveux.

Donc perso si sa tenais qu'a moi je n'aurais pas du tout confiance malgrès qu'ils soient gentil ^^

Hairlicious je connais pas vraiment désolé =x

Lol!! Ouais!!! On va "électrochoquer" le post!

Les filles c'est juste de la dé-motivation par rapport à vos laces ou par rapport au forum?!

Je me pose des questions!

c'est plus, la démotivation par rapport aux laces, de plus les anciens vendeurs chinois sont aux abonnés absents, donc il faut mettre au moins 300 euros pour une perruque, et la crise est toujours là pour moi:35-no:

c'est plus, la démotivation par rapport aux laces, de plus les anciens vendeurs chinois sont aux abonnés absents, donc il faut mettre au moins 300 euros pour une perruque, et la crise est toujours là pour moi:35-no:

Ha ok!:confused:
Mais tu sais 300 euros ici en Martinique c'est pas cher:bebeouin:

Dès que tu passe sous la barre des 300 t'as envie de faire péter le champ'!:detective:

En tout cas j'espère qu'on pourra quand même vous demander des petites astuces pratiques?!:thumbup:

c'est decidé je vais vraiment acheté ma lace !

je voudrais un superbe cheveux vierges, tres tres bien hydraté mais alors je sais pas du tout a qui m'adresser:duss300::duss300:

bah enfaite aparament y en a mais c est hyper hyper cher .. C est vrai que j ai vu que sa fait debat mais perso j ai trouvé que c était pas du tout pareil le cheveux brésilien était magnifiiique enfaité j'adore les boucle *.* et puis je le trouvé plus épais que l indien qui était plus fin et qui ondule seulement. Perso je me suis renseigné sur un site wonderfull lace wig et je leur ai demandé un certificat de provenance ce qu'ils n avait pas.. eux même on douté de la provenance de leur mèche LOL Donc c est vrai que a mon avis comme glam hair et eva l ont dit y en a pas vraiment ou tout simplement tout le monde ne prpose pas du vrai cheveux brésiliens le mieu c est tjs de demandé un certificat de provenance ce que je fait :)

C'es vrai que le cheveu bresilien (ou d moins d'amerique centrale) est nettement plus beau que le cheveu indien et il a plus d'éclat.
Mais le cheveu bresilien n'est pas forcément bouclé, il en existe des raides aussi.
Les cheveux bresiliens se vendent mais ils sont rares car forcement y'a moins de femmes qui proposent leurs cheveux en comparaison des indiens et chinois (plus de 1 milliard de femmes potentielles).
et si tu veux vraiment t'acheter du cheveu bresilien de bonne qualité, c'est pas chez les chinois que tu en trouveras, fo taper ta recherche en portuguais sur google et tu auras directement la source. les prix sont pas les memes mais tu auras ce que tu veux.

Oui je confirme, il semblerait que les cheveux brésilien soient très bouclés genre curl

Non pas forcement, c'ets comme le cheveu caucasien, y a des lisses, des ondulés et des curls. c'ets très variable.

En vérité, après avoir disserté 5000 pages sur le sujet, y avait pratiquement plus rien à dire. Les vendeurs chinois sont toujours là. Et on achète touours des laces, sauf qu'on vient plus en parler sur le fofo.
Si vous voulez des réponses à des quetsions particulières, vous pouvez envoyer des MP directement à des membres qui pourront vous répondre.

Merci fedo mais je n acheté pas chez les chinoi loin de la LOL question cheveux je commence a m y connaitre a force x) mais merci comeme^^

Par contre pour la lace tu as du rasé tes baby haïr toi?? Et tu en met encore?? Tu pourrai peut être nous faire un petit bilan de ton expérience

Merci fedo mais je n acheté pas chez les chinoi loin de la LOL question cheveux je commence a m y connaitre a force x) mais merci comeme^^
de rien.

Par contre pour la lace tu as du rasé tes baby haïr toi?? Et tu en met encore?? Tu pourrai peut être nous faire un petit bilan de ton expérience

Oui j'en met toujours mais de manière occasionnelle. j'alterne avec des perruques normales. la dernière fois que j'ai mis ma lace ça doit remonter à 1 mois. mais c'ets parce que mon modèle ne me plait plus, j'en veux une nouvelle.

Au debut j'ai rasé un peu mais bon après non parce que je passais plusieurs couches de colles du coup les cheveux etaient pris dans la colle et ne gênaient pas la pose. mais bon, au moment d'enlever ça arrache les cheveux et à force les cheveux de la partie ne poussent plus . du coup, ça revient au même.
je pense que ça doit rester occasionnel sous peine de perdre ses cheveux de devant.
Sinon, les laces, c'est chouette quand même, ça reste le must, le seul truc qui reste chiant c'est enlever les traces de colle sur la dentelle lorsqu'on l'enlève. moi y a que ça qui m'énerve. Et puis aussi en été, c'est vraiment chaud en dessous et la colle ou les adhesifs tiennent moins longtemps avec la chaleur.
A part ça, ça te change la tête et l'allure.
Pour l'entretien, on s'habitue à faire des soins chaque semaine donc ça ne me choque plus du tout. Mais sachant ça, je me porte de lace que si je sais que j'ai le temps de m'en occuper. Sinon c'est pas la peine.

et puis au debut, fo faire des essais sur sa peau avec plusieurs colles et adhesifs pour savoir ce qui va sur notre peau (puisque ça varie d'une fille à une autre). fo trouver son produit.
mais je comprend que tout ça puisse rebuter certaines filles.

Merciiii beaucoup pour ton experience!!!:D sa fait plaisir de voir qu il y a Cômeme certaine filles qui n abandonne pas la lace=]] et puis pour la colle sa semble relou... J'espère que je vais tomber sur la bonne du premier coups..

de rien.

Oui j'en met toujours mais de manière occasionnelle. j'alterne avec des perruques normales. la dernière fois que j'ai mis ma lace ça doit remonter à 1 mois. mais c'ets parce que mon modèle ne me plait plus, j'en veux une nouvelle.

Au debut j'ai rasé un peu mais bon après non parce que je passais plusieurs couches de colles du coup les cheveux etaient pris dans la colle et ne gênaient pas la pose. mais bon, au moment d'enlever ça arrache les cheveux et à force les cheveux de la partie ne poussent plus . du coup, ça revient au même.
je pense que ça doit rester occasionnel sous peine de perdre ses cheveux de devant.
Sinon, les laces, c'est chouette quand même, ça reste le must, le seul truc qui reste chiant c'est enlever les traces de colle sur la dentelle lorsqu'on l'enlève. moi y a que ça qui m'énerve. Et puis aussi en été, c'est vraiment chaud en dessous et la colle ou les adhesifs tiennent moins longtemps avec la chaleur.
A part ça, ça te change la tête et l'allure.
Pour l'entretien, on s'habitue à faire des soins chaque semaine donc ça ne me choque plus du tout. Mais sachant ça, je me porte de lace que si je sais que j'ai le temps de m'en occuper. Sinon c'est pas la peine.

et puis au debut, fo faire des essais sur sa peau avec plusieurs colles et adhesifs pour savoir ce qui va sur notre peau (puisque ça varie d'une fille à une autre). fo trouver son produit.
mais je comprend que tout ça puisse rebuter certaines filles.

Salut,

Premièrement merci pour ton témoignage....
Mais une phrase me fait me poser des question; moins longtemps pour toi signifie combien de jours?

Merciiii beaucoup pour ton experience!!!:D sa fait plaisir de voir qu il y a Cômeme certaine filles qui n abandonne pas la lace=]] et puis pour la colle sa semble relou... J'espère que je vais tomber sur la bonne du premier coups..

c'ets vraiment une question de chance. Bon courage en tout cas. Parce que chez tous les vendeurs (et qu'ils soient chinois ou autre nationnalité) tu peux tomber sur du top ou une vraie m****.

Est ce que le silk top ca fais pas une trop grosse epaisseur supplementaire? vous qui avais essayé avec et sans

Retour