Re : arret de pillule...
Voilà j'ai tout lu !! hihihihihi
Donc bisim, repose toi un max quand même et t'inquiète pour le fofo si tu ne suis pas trop ou pas du tout on comprend très bien ... D'ailleurs je suis là sans y être mdrr
Jess j'ai oublié, FELICITATION pour ton pacs et pour ton futur mariage!!! ouhaouuu !! Nous aussi on en parles du mariage .. mais c'est pas pour tout de suite on verras ca plus tard lol
Morgane tu vas bien ??? Je trouve ca terrible que tu nous suive et surtout que tu participe activement a la vie de se post sans être dans les essaie bébé
Didi nous aussi on va le faire se régime, mais une fois qu'on seras bien installer !! youpiii il me tarde d'un coté car j'ai envie de perdre du poids, autant pour moi mais surtout pour mon dos...Là entre le stress et le poids, il morfle le pauvre... Bon courage à toi !!
Cess, reposes toi au maximum quand même quand ta pepette dort ... Sinon on va finir par te ramasser a la petite cuillère !!lol
Audrey marie tu as bien profiter de ton week end avec tes parents ???
Vous allez toute bien ???
Bon moi je n'ai pas réussi a me rendormir... On a un boulot monstre et je commence a m'en vouloir de n'avoir rien fait cette semaine... IL faut que tout soit dans les cartons et tout démonter ce soir !!! Sans compter faire le plus gros du ménage !! et reboucher les trou des murs !!! Je vais essayer d'embaucher ma mere cet aprem ! c'est une tornade !!!lolll En fait on a réflechi avec chéri comment on allais s'y prendre à savoir si on devait revenir avec la voiture, quand est ce qu'on montais tout ... Ben le verdict est qu'on monte avec la ture et on redescendras grand max jeudi avec un camion pour tout remonter même si on ne trouve pas d'appart.... Si on trouve un appart faut croiser les doigts pour qu'on est les clef en fin de semaine... sinon ben on devras prendre un box, pour relouer ensuite un camion pour tout amener a l'appart .. on voudrais éviter de devoir revenir ici, on a quand meme plus de 800 bornes a se taper...
Et là je suis en mode gros gros stress, non pas pour le déménagement mais pour le trajet ... ca va être long, mais pour soulager un peu chéri je lui ai dit que j'essayerais de conduire un peu genre une heure quand on partiras demain.. Le problème c'est que j'ai une trouille de conduire, et que c'est vraiment un stress que je ne maitrise pas du tout ... et là j'en ai l'estomac retour et j'en tremble presque le fait de savoir que je vais devoir prendre la voiture un bout de route ... Enfin voilà ...
Bon ben je vais commencer mon petit boulot, c'est a dire rangement... Pour une fois chéri est encore au lit ... lol
Bisouilles les filles