arret de pillule...

Re : arret de pillule...

le fromage tu peux pas hein sauf le fromage blanc lol !

saucisses de volailles trop riches parait-il

bon rangement :)

j'ai vu que l'on avait droit au carré frais:3-blink:

Je présume que c'est ça en plus j'adore

Elle & Vire

Allez je continue mon rangement et puis après c'est l'heure du bain de Teddy

bisous

le fromage tu peux pas hein sauf le fromage blanc lol !

saucisses de volailles trop riches parait-il

bon rangement :)

re les filles
petit coucou avant de repartir chez mes parents!!
jess c clair on est ps loin moi non plus j'avais ps vu!!!tu connais périgueux?c quoi ta ville exactement?
didi bon courage pr le regime
et avec dana reposez vous pr votre baisse de tension, c chiant ça!!
gros bisous à vos petits bouts et les autres filles prenez soin de vous!!!
et jenny tiens nous bien au courant!!!!au pire c après demain!!!ouaaahhhhhhhhhh!!!trop bien!!!!!!!!!!!
gros bisous à demain!!!!!!!!!

salut les filles !!! je passe en coup de vent vous faire un tit coucou.
je vois que Jenny n'a toujours pas accouché...

J'espère que tout le monde va bien.

cess repose toi il le faut sinon tu vas pas tenir longtemps !!! je pourrais aussi avoir le fameux doc word que tu avais envoyé à didi sur le régime dudu.

Didi, moi j'ai commencé dudu le 04/05 et j'en suis à 6kg pour moi c'est assez dur car je suis très gourmande. La je sature un peu car j'en ai marre de manger la même chose pourtant j'essaye de beaucoup varié j'ai besoin de féculent !! lol
si tu tiens bien le rythme il n'y a pas de raison que tu y arrives pas. si tu ve nous on s'entraide sur le post régime dukan je te donnerai le lien si ca t interesse c'est bien car on se motive ensemble dès qu'il y en a une qui a une baisse les autres sont là pour la bosster!!

Elineuh je suis contente pr tes visite j'espère que ca va le faire. Pour tes chats je te comprends que ca t'inquiète mais tu verras ca va bien se passer. au pire tu t'arrêtes sur une air et tu les promenes en laisse ca va leur faire du bien.

jessily félicitation pour ton Pacs (en plus tu l'as fais au bon moment) et pour le mariage !! tu seras en effet une princesses ce jour là !!

Je vous souhaite de passer un bon week end les filles et une bonne soirée.

Bisous

Oui j'essaye Morgane, comment tu vas sinon ?

envoie mon ta boite mail par mp et je te le mets en piece jointe !

Tu peux passer temporairement en conso et mieux rebondir aprés sur une reprise ! le temps que tu souffles un peu

coucou

ouah tu perdu 6 kg en une mois c'est bien quel est ton objectif ???

Du coup tu dois être à la phase 2 ?

Idem j'adore les pates et le pain et les gateaux.

Là je viens de déguster de bonnes pates et après basta.

Allez je vous laisse les filles bisous

salut les filles !!! je passe en coup de vent vous faire un tit coucou.
je vois que Jenny n'a toujours pas accouché...

J'espère que tout le monde va bien.

cess repose toi il le faut sinon tu vas pas tenir longtemps !!! je pourrais aussi avoir le fameux doc word que tu avais envoyé à didi sur le régime dudu.

Didi, moi j'ai commencé dudu le 04/05 et j'en suis à 6kg pour moi c'est assez dur car je suis très gourmande. La je sature un peu car j'en ai marre de manger la même chose pourtant j'essaye de beaucoup varié j'ai besoin de féculent !! lol
si tu tiens bien le rythme il n'y a pas de raison que tu y arrives pas. si tu ve nous on s'entraide sur le post régime dukan je te donnerai le lien si ca t interesse c'est bien car on se motive ensemble dès qu'il y en a une qui a une baisse les autres sont là pour la bosster!!

Elineuh je suis contente pr tes visite j'espère que ca va le faire. Pour tes chats je te comprends que ca t'inquiète mais tu verras ca va bien se passer. au pire tu t'arrêtes sur une air et tu les promenes en laisse ca va leur faire du bien.

jessily félicitation pour ton Pacs (en plus tu l'as fais au bon moment) et pour le mariage !! tu seras en effet une princesses ce jour là !!

Je vous souhaite de passer un bon week end les filles et une bonne soirée.

Bisous

coucou

ouah tu perdu 6 kg en une mois c'est bien quel est ton objectif ???

Du coup tu dois être à la phase 2 ?

Idem j'adore les pates et le pain et les gateaux.

Là je viens de déguster de bonnes pates et après basta.

Allez je vous laisse les filles bisous

tu commences demain ? roooh je t'envie !!

non lundi vu que doudou reprend le taf je serais seule avec Teddy, j'ai fais le plein de coca zero et taillefine fiz... et surtout beaucoup de tranche de jambon :laugh:

Puis je veais préparer la veille mon pain dudu.

Pourquoi tu m'envies ? tu nepeux pas le réattaquer ?

tu commences demain ? roooh je t'envie !!

non lundi vu que doudou reprend le taf je serais seule avec Teddy, j'ai fais le plein de coca zero et taillefine fiz... et surtout beaucoup de tranche de jambon :laugh:

Puis je veais préparer la veille mon pain dudu.

Pourquoi tu m'envies ? tu nepeux pas le réattaquer ?

oui tu pourra te lacher sur les boissons ça rempli l'estomac et te fait sentir comme si t'as eu ton sucré quand même mais gaffe à bien prendre ton quota de proteines par jours alors :)

Oui l'allaitement mais y'a un ajustement special pour, le souci c'est que je suis pas en forme du tout comme elle etait pas bien et là c'est la cata depuis l'osteo je sais pas si c'est les courbatures ou quoi..

Je me demande si je vais pas annuler la prochaine sceance :s

voilà je sais plus à qui j'en parlais mais je m'en sors mieux avec le ring sling c'était un coup de main à prendre lol je suis bizare moi plus on fait difficile plus je reussis et plus on fait facile moins je reussis :D

Les points positifs par rapport à l'echarpe : plus rapide une fois que l'anneau est en place y'à plus qu'à enfiler l'echarpe autour de soi et glisser bébé dedans, moins chaud pour l'été

Les points negatifs par rapport à l'echarpe : peut pas proteger de la pluie bébé, on sent le poids sur la hanche, bébé s'endors moins vite dedans

Coucou les filles !!

Vous devez certainement être toute au dodo !! moi vé pas tarder a y aller .. je passais voir comment vous alliez vite fait , je suis désolée mais pour une fois j'ai sauter une page de lecture ...

Bon ben pour mes chats, kawet va mieux enfin est a peu près parmis nous depuis environ 1h...Mais chypie c'est une horreur... elle a miauler tout la journée... et là elle viens de me mordre j'ai 4 trou dans le bras et ca fait mal ... grrrr ...Donc le résultat de cette journée c'est qu'on leur donneras pas se medoc pour le trajet... car en fait a la base c'était surtout pour chypie qui miaule énormément en voiture... mais là en étant a la maison elle n'as pas arrêter de miauler donc pas la peine en voiture ca va être horrible !!! Enfin bref ... On verras le jour j !
Je ne sais pas quand je pourrais passer vous faire un coucou ... Donc si je vois que d'ici la fin de la semaine je n'ai pas réussi a passer je vous enverrais un texto pour vous donner des news et savoir si Jenny a accouché ou pas !!mdr
Bon allé, je vais me couché car demain debout tot pour aller chez ma mère.... et fini pour moi les grasses mat !! grrr ...
Je vous fait d'énorme bisous et vous dit a bientôt (pit être demain si j'ai un peu de temps)
Prenez soin de vous :)

merci les filles ! rolala quelle histoire marianne j'espere vraiment que tu trouveras une solution !!!!

Coucou les filles !!

Ben voilà vue le peu d'heure que j'ai dormi je vais pouvoir lire la page que j'ai sauter hier !!! loll Pffff allé grand max mais vraiment grand max j'ai dormi 5h !!
Mes chats vont mieux.... mais chypie reste plus chiante, je leur ai mit des croquette dans une gamelle vue que dans l'autre il y avait du paté ... ben elle a refuser que kawet mange !! elle est devenue agréssive envers lui ... et j'avoue que là ca commence a me faire flipper ... elle n'as jamais eu de réaction aussi violente envers moi ou en vers kawet !!!
Bon vé vous lire !!! lol
Bisous

Voilà j'ai tout lu !! hihihihihi
Donc bisim, repose toi un max quand même et t'inquiète pour le fofo si tu ne suis pas trop ou pas du tout on comprend très bien ... D'ailleurs je suis là sans y être mdrr

Jess j'ai oublié, FELICITATION pour ton pacs et pour ton futur mariage!!! ouhaouuu !! Nous aussi on en parles du mariage .. mais c'est pas pour tout de suite on verras ca plus tard lol :)

Morgane tu vas bien ??? Je trouve ca terrible que tu nous suive et surtout que tu participe activement a la vie de se post sans être dans les essaie bébé :)

Didi nous aussi on va le faire se régime, mais une fois qu'on seras bien installer !! youpiii il me tarde d'un coté car j'ai envie de perdre du poids, autant pour moi mais surtout pour mon dos...Là entre le stress et le poids, il morfle le pauvre... Bon courage à toi !!

Cess, reposes toi au maximum quand même quand ta pepette dort ... Sinon on va finir par te ramasser a la petite cuillère !!lol

Audrey marie tu as bien profiter de ton week end avec tes parents ???

Vous allez toute bien ???

Bon moi je n'ai pas réussi a me rendormir... On a un boulot monstre et je commence a m'en vouloir de n'avoir rien fait cette semaine... IL faut que tout soit dans les cartons et tout démonter ce soir !!! Sans compter faire le plus gros du ménage !! et reboucher les trou des murs !!! Je vais essayer d'embaucher ma mere cet aprem ! c'est une tornade !!!lolll En fait on a réflechi avec chéri comment on allais s'y prendre à savoir si on devait revenir avec la voiture, quand est ce qu'on montais tout ... Ben le verdict est qu'on monte avec la ture et on redescendras grand max jeudi avec un camion pour tout remonter même si on ne trouve pas d'appart.... Si on trouve un appart faut croiser les doigts pour qu'on est les clef en fin de semaine... sinon ben on devras prendre un box, pour relouer ensuite un camion pour tout amener a l'appart .. on voudrais éviter de devoir revenir ici, on a quand meme plus de 800 bornes a se taper...
Et là je suis en mode gros gros stress, non pas pour le déménagement mais pour le trajet ... ca va être long, mais pour soulager un peu chéri je lui ai dit que j'essayerais de conduire un peu genre une heure quand on partiras demain.. Le problème c'est que j'ai une trouille de conduire, et que c'est vraiment un stress que je ne maitrise pas du tout ... et là j'en ai l'estomac retour et j'en tremble presque le fait de savoir que je vais devoir prendre la voiture un bout de route ... Enfin voilà ...

Bon ben je vais commencer mon petit boulot, c'est a dire rangement... Pour une fois chéri est encore au lit ... lol

Bisouilles les filles :)

Oulala elle est peut être encore shootée par les médicaments et toute bizarre mentalement du coup !

Ne conduis pas si tu as peur et en plus avec la fatigue que tu accumules ! Prennez surtout beaucoup beaucoup de poses repos ! !!!!!

C'est clair que c'est pas facile tout ça mais je vous admire vous êtes tout lles deux super debrouillards !!!

Sinon moi ça va oui j'ai dormi 7 h waouuuu mais elle à demandé à manger quelques fois mais c'etait pas dérangeant on c'est rendormies toutes les deux à chaque coup, et là elle joue dans son parc peut être que je la reprendrais en cododo aprés pour une petite sieste matinale !

Non mais elle as un pet au casque !!! en tout cas pour sa morsure d'hier j'ai 4 joli trou dans mon bras merci chypie !!mdr

Ravie que tu es pu te reposer !!

Pour la voiture je verrais de toute facon il me connais, il sais que si je flippe trop je dirais non au moment venu.. et je l'ai prevenue comme quoi c'est pas sur a 100% que je la prenne ... Mais bon 1h de trajet sur les 8h ... je me dit a voir lol ... Oué t'inquiète pas on es pas de fou sur la route et en plus dès que la fatigue viens pouf on s'arrete ...
bisouilles

Retour