Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

salut bonne chance anais tu viendra me raconter, car je passe mardi tu me mettra dans l ambiance.

Ma fille aussi a passer sa pratique à 200 kms de chez elle! Alors qu' elle habite à 30 kms de Bordeaux!!!

Merde à celle qui passe cette semaine ;)

bonsoir monsieur et mes dames lol
mais si vous allé l'avoir ce CAP vous allé voir j en suis sûr ....... arrêtez de stresser svp
car moi je passe que la pratique le jeudi et je dois faire le ratrappage en septembre de tout les autres matière j etais malade j ai pas pus y allé ( hospitalisé sniff)
donc comme vous l avez deviné je vais même pas savoir ma note de pratique comme vous ça va être long pour moi

si tu recevra ta note de pratique sur le relevé de notes en juillet. Ils te l'envoi aussi sur la fiche de ratrapage de septembre pour savoir si tu veux conserver certaines notes ou pas!! En tous cas bon courage à toi :-)

si tu recevra ta note de pratique sur le relevé de notes en juillet. Ils te l'envoi aussi sur la fiche de ratrapage de septembre pour savoir si tu veux conserver certaines notes ou pas!! En tous cas bon courage à toi :-)
merci ma belle
tu en ai sûr car ça m enerve si c pas le cas :wacko:
j attend 0,0,0,0,0,0,0,0, pour tous mais je veux voir la note de ce que je vais passer
ça m enerve aussi car vous serai en vacance mais pas moi jalouse mdr :dconfused:

merci ma belle
tu en ai sûr car ça m enerve si c pas le cas :wacko:
j attend 0,0,0,0,0,0,0,0, pour tous mais je veux voir la note de ce que je vais passer
ça m enerve aussi car vous serai en vacance mais pas moi jalouse mdr :dconfused:
je te rassure j'aurai pas de vacances car pas de sous, donc soit je trouve job d'été soit je me trouve un stage histoire de rajouté une ligne sur mon cv tant que j'ai pas le diplome en main

oui j'en suis sure et certaine parce que j'ai une copine qui s'est fait planté par son modèle le jour de la pratique ya quelques années... et du coup en juillet elle a recu son relevé de note où yavait les notes de tout ce qu'elle avait passé .et quand elle a fait les papier pour la session de septembre on lui a renvoyé un papier qui faisait le détail des notes pour savoir si elle voulait garder les bénéfices des notes qu'elle avait eu ou si elle voulait repasser autre chose que la pratique. tu as passé la VSP?

je te rassure j'aurai pas de vacances car pas de sous, donc soit je trouve job d'été soit je me trouve un stage histoire de rajouté une ligne sur mon cv tant que j'ai pas le diplome en main
merci vush
moi aussi je dois reprendre le travaille mes cliente m attende je prend aucune depuis un moi j ai peur de les perdre en +

je reviens a propo de ton sujet tu m excusera car je m adresser a toi a chaque fois comme si tu etais une fille je suis naz mais bon je le savais pas lol

oui j'en suis sure et certaine parce que j'ai une copine qui s'est fait planté par son modèle le jour de la pratique ya quelques années... et du coup en juillet elle a recu son relevé de note où yavait les notes de tout ce qu'elle avait passé .et quand elle a fait les papier pour la session de septembre on lui a renvoyé un papier qui faisait le détail des notes pour savoir si elle voulait garder les bénéfices des notes qu'elle avait eu ou si elle voulait repasser autre chose que la pratique. tu as passé la VSP?

non nada j ai rien passer j ai fait une crise quand ma co****ne de model m a blanté 2 jr avant la premiere epreuve j ai trop pleuré trop stresser et j ai fini a l hosto du 15mai au 4 juin
voila voilouuuuuu ma galère

oui c'est très dur en effet...ya vraiment des filles qui sont pas sérieuses du tout. Mais tu t'es renseigné pour savoir si tu pouvait conserver ta note de pratique si tu la passe maintenant? parce que comme c'est groupé avec la vsp que tu n'as pas pu passer...

oui c'est très dur en effet...ya vraiment des filles qui sont pas sérieuses du tout. Mais tu t'es renseigné pour savoir si tu pouvait conserver ta note de pratique si tu la passe maintenant? parce que comme c'est groupé avec la vsp que tu n'as pas pu passer...

j ai juste appelé le rectaurat pour sep elle m a demandé si je peux passer la pratique j ai répondus oui et voila
je vais voir demain
merci missly t es tres gentille :54-flower:

C'est abusé ces modèles qui lachent au derniers moments !!!!!!
Moi j'ai prie ma soeur...au moins je savais qu'elle ne me lacherait pas...

Bisous les filles et le garçon lol...

oui c'est clair que c'est abusé!! et moi non plus je savais pas que vush est un homme mdr désolé si je t'ai parlé comme à une fille alors lol

Retour