Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci.salut bonne chance anais tu viendra me raconter, car je passe mardi tu me mettra dans l ambiance.
Yeah! :unhappy:Merde à celle qui passe cette semaine![]()
anais bonne chance ma belle tu me racontera stpMa fille aussi a passer sa pratique à 200 kms de chez elle! Alors qu' elle habite à 30 kms de Bordeaux!!!
merci ma bellesi tu recevra ta note de pratique sur le relevé de notes en juillet. Ils te l'envoi aussi sur la fiche de ratrapage de septembre pour savoir si tu veux conserver certaines notes ou pas!! En tous cas bon courage à toi![]()
je te rassure j'aurai pas de vacances car pas de sous, donc soit je trouve job d'été soit je me trouve un stage histoire de rajouté une ligne sur mon cv tant que j'ai pas le diplome en mainmerci ma belle
tu en ai sûr car ça m enerve si c pas le cas :wacko:
j attend 0,0,0,0,0,0,0,0, pour tous mais je veux voir la note de ce que je vais passer
ça m enerve aussi car vous serai en vacance mais pas moi jalouse mdr :dconfused:
merci vushje te rassure j'aurai pas de vacances car pas de sous, donc soit je trouve job d'été soit je me trouve un stage histoire de rajouté une ligne sur mon cv tant que j'ai pas le diplome en main
oui j'en suis sure et certaine parce que j'ai une copine qui s'est fait planté par son modèle le jour de la pratique ya quelques années... et du coup en juillet elle a recu son relevé de note où yavait les notes de tout ce qu'elle avait passé .et quand elle a fait les papier pour la session de septembre on lui a renvoyé un papier qui faisait le détail des notes pour savoir si elle voulait garder les bénéfices des notes qu'elle avait eu ou si elle voulait repasser autre chose que la pratique. tu as passé la VSP?
oui c'est très dur en effet...ya vraiment des filles qui sont pas sérieuses du tout. Mais tu t'es renseigné pour savoir si tu pouvait conserver ta note de pratique si tu la passe maintenant? parce que comme c'est groupé avec la vsp que tu n'as pas pu passer...
oki bonne chance et bon courage a toi alors