Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisim dois revenir elle veut partir du fofo!!!
bon les filles j'ai trop hate de sentir mon petit loup pour cette grossesse je trouve que les 1er mois sont super long!!!!!!j'ai hate d'etre a 6 mois!!!!
t'inquiète ça va vite passer et il est possible que tu le sentes avant 6 mois car ce n'est pas ta première grossesse:smile:
Dire que ce post va avoir 1 an et que la poupée de Paille d'or et mon Teddy vont avoir 1 mois dimanche c'est fou comme ça passe vite![]()

oui je sais que je le sentirais avant je pense que je le sentirais vers 4 mois (peut etre avant le gygy ma dis vers 3mois et demi chez certaines femme) mais a 6 mois c'est la ou le ventre commence a faire des vagues et que les coup sont net on sens bien et lors de ma precedente grossesse j'avais adoré le 6eme et 7eme mois!!!!
Deja un an le post et ben et vos loulou vont deja avoir 1 mois!!!!
purée sa passe trop trop vite!!
apres la grossesse les 6 er mois je me senter vide j'avais qu'une envie c'etait d'etre enceinte a nouveaux!!j'étais super heureuse qu'il soit nait mais d'un autre coté je voulais qui re rentre dans mon ventre!!
vous le ressentais sa les filles??
Pour moi y'a trop de monde sur l'autre post!!!!!!!!:9-blush:
bonjour les filles je viens agrémenter votre post de ma petite histoire toute simple : j'ai arrété la pilule depuis trois cycles et j'espere tomber vite enceinte :yeah2: mais rien pour le moment je suis a J33 test négatif, j'attends mes regles....
bonjour les filles je viens agrémenter votre post de ma petite histoire toute simple : j'ai arrété la pilule depuis trois cycles et j'espere tomber vite enceinte :yeah2: mais rien pour le moment je suis a J33 test négatif, j'attends mes regles....