arret de pillule...

Re : arret de pillule...

bisim dois revenir elle veut partir du fofo!!!
bon les filles j'ai trop hate de sentir mon petit loup pour cette grossesse je trouve que les 1er mois sont super long!!!!!!j'ai hate d'etre a 6 mois!!!!

t'inquiète ça va vite passer et il est possible que tu le sentes avant 6 mois car ce n'est pas ta première grossesse:smile:

Dire que ce post va avoir 1 an et que la poupée de Paille d'or et mon Teddy vont avoir 1 mois dimanche c'est fou comme ça passe vite :flower2:

bisim dois revenir elle veut partir du fofo!!!
bon les filles j'ai trop hate de sentir mon petit loup pour cette grossesse je trouve que les 1er mois sont super long!!!!!!j'ai hate d'etre a 6 mois!!!!

t'inquiète ça va vite passer et il est possible que tu le sentes avant 6 mois car ce n'est pas ta première grossesse:smile:

Dire que ce post va avoir 1 an et que la poupée de Paille d'or et mon Teddy vont avoir 1 mois dimanche c'est fou comme ça passe vite :flower2:

oui je sais que je le sentirais avant je pense que je le sentirais vers 4 mois (peut etre avant le gygy ma dis vers 3mois et demi chez certaines femme) mais a 6 mois c'est la ou le ventre commence a faire des vagues et que les coup sont net on sens bien et lors de ma precedente grossesse j'avais adoré le 6eme et 7eme mois!!!!

Deja un an le post et ben et vos loulou vont deja avoir 1 mois!!!!
purée sa passe trop trop vite!!

apres la grossesse les 6 er mois je me senter vide j'avais qu'une envie c'etait d'etre enceinte a nouveaux!!j'étais super heureuse qu'il soit nait mais d'un autre coté je voulais qui re rentre dans mon ventre!!
vous le ressentais sa les filles??
Pour moi y'a trop de monde sur l'autre post!!!!!!!!:9-blush:

ça serait donc pour bientôt :youpi:

Non j'ai pas ce sentiment peut être parce que l'accouchement a été difficile.

Mais j'ai du mal à faire la relation entre ce ptit bébé et l'être que j'avais dans le ventre c'est bizarre
Pas de soucis moi je vadrouille entre les deux posts:3-blink:

Ah oui sur face j'ai mis des news tof de mon Teddy

oui je sais que je le sentirais avant je pense que je le sentirais vers 4 mois (peut etre avant le gygy ma dis vers 3mois et demi chez certaines femme) mais a 6 mois c'est la ou le ventre commence a faire des vagues et que les coup sont net on sens bien et lors de ma precedente grossesse j'avais adoré le 6eme et 7eme mois!!!!

Deja un an le post et ben et vos loulou vont deja avoir 1 mois!!!!
purée sa passe trop trop vite!!

apres la grossesse les 6 er mois je me senter vide j'avais qu'une envie c'etait d'etre enceinte a nouveaux!!j'étais super heureuse qu'il soit nait mais d'un autre coté je voulais qui re rentre dans mon ventre!!
vous le ressentais sa les filles??
Pour moi y'a trop de monde sur l'autre post!!!!!!!!:9-blush:

je vais allez voir la bouille de teddy alors!!!!
et apres je vais ranger mon salon c'est tchernobyl mon fils a deballer tous ces jouet ce morpion!!!
bisous

bonjour les filles je viens agrémenter votre post de ma petite histoire toute simple : j'ai arrété la pilule depuis trois cycles et j'espere tomber vite enceinte :yeah2: mais rien pour le moment je suis a J33 test négatif, j'attends mes regles....

bonjour les filles je viens agrémenter votre post de ma petite histoire toute simple : j'ai arrété la pilule depuis trois cycles et j'espere tomber vite enceinte :yeah2: mais rien pour le moment je suis a J33 test négatif, j'attends mes regles....

bienvenu je te souhaite rapidement un +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
biz

Bienvenue et vite un beau ++! ;)

coucou bienvenue et je te souhaite un +!! moi aussi je suis en essai et toujours rien...et g des cycles de 40 jours!!!pff!!!
sinon ben oui ps facile de suivre les 2 posts d'autant plus qu'en fait y a quasi les mm filles sur les 2 et le nouveau post englobe également arrêt pilule.ms bon je vais essayer de faire les 2!!
bisous.

coucou les filles comment allez vous ?

bon vais essayer de suivre les deux post pouaaaa j'crois que ca va etre dur dur mdr

slt les filles !!! dis moi caro le bébé que l'on voit sur ton rectangle c'est le tien? ou c'est le bébé quand il a 12sem?

non non c le bb du site ou je vais , si j'arrive je te mets une photo du mien !!

ca vas toi ?

voila le mien y a un peu plus de deux semaines

Pièces jointes

• 10sm.JPG.jpg
    10sm.JPG.jpg
    73.4 KB · Affichages: 32

moi ca va bien. il fait une temps merdique mais bon on fait avec !!
c'est dingue comment ils sont formés en ci peu de temps!! et surtt qui savent deja le sexe alors qu'avant c'etait avant 4 mois au moins !!

tu as un temps merdic ? nous ici grand soleil mais bcp de vent !!!

oui j'ai eu un coup de bol pour savoir le sexe mais on confirmeras a la prochaine echo !!!

bah c'est simple pr nous c'est gris et flotte flotte et reflotte il y en a marre !!!! mes cloques du plafond vont encore grossir!!! lol

lol non tu as rien loupé j'en ai pas parlé !! lol
la semaine dernière il a bcp plus chez moi et on a des cloques qui nous sont apparu au plafond !! cool !!! donc on a appelé notre agence (qui est archi nul franchement) du coup on doit faire une déclaration à notre assurance... Donc à chaque fois qu'il pleut je flippe car j'ai pas envie que ca grossisse!!! mais l'agence ca ne les inquiète pas du tout...

Retour