Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles vous voulez bien me donner le site car jaimerai acheté des gel de couleur ..

tu nous montreras aysun, cadeaux de maman, que de la tendresse
et toi chacha, arréte de bavée, sur mes chaussures, tu as un petitbout, alors pas de talons, mdr (je plaisante)
C'est pas ton sac (je trouve joli) mais c'est plutôt ton fauteuil rose que j'ai craqué dessustu nous montreras aysun, cadeaux de maman, que de la tendresse
et toi chacha, arréte de bavée, sur mes chaussures, tu as un petitbout, alors pas de talons, mdr (je plaisante)
Non pas encore, mais ça sera pour lundi (commande de Cyndou) Et pour Beauté du monde, surement la semaine prochaine! D'ailleurs, je voulais prendre aussi un rose flash,j'ai pris autre chose =D
Je me demande, si il y a des soldes dans les ongles =D Parce que sinon j'attends le mois prochains!
merci les filles pour le lien car la la carte bleu va fumé ....hihihi il est super se site
tu nous montreras aysun, cadeaux de maman, que de la tendresse