votre petit plaisir today

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre petit plaisir today

les filles vous voulez bien me donner le site car jaimerai acheté des gel de couleur ..

tu nous montreras aysun, cadeaux de maman, que de la tendresse
et toi chacha, arréte de bavée, sur mes chaussures, tu as un petitbout, alors pas de talons, mdr (je plaisante)

et toi chacha, arréte de bavée, sur mes chaussures, tu as un petitbout, alors pas de talons, mdr (je plaisante)

Ouiiii j'vous montrerai dès que j'ai ça hihi ! & ouiiii les mamans, toujours là pour leurs enfants, à faire des cadeaux, plutôt que de s'acheter quelque chose pour soi ... :arnaud_w:

C'est pas ton sac (je trouve joli) mais c'est plutôt ton fauteuil rose que j'ai craqué dessus :46-heart:

Non pas encore, mais ça sera pour lundi (commande de Cyndou) Et pour Beauté du monde, surement la semaine prochaine! D'ailleurs, je voulais prendre aussi un rose flash,j'ai pris autre chose =D

J'vais aller voir si c'est toujours d'actualité ! Y'avait de chouettes stickers aussi !!

Je me demande, si il y a des soldes dans les ongles =D Parce que sinon j'attends le mois prochains!

merci les filles pour le lien car la la carte bleu va fumé ....hihihi il est super se site

bah c'est sur pas de talon je risqurais de lui marchai dessus avec 10cm de plus déja que je ne voi pas avec 0cm :boulet:
finalemment je vais rester a vec mes clacette qui faut que j'aille acheter:whistle:

avec mon futur mari, nous avons acheté une reproduction d'une toile de Denis Fremond et nous avons pris un café rue de rennes.

A l'instant, un petit resto rien qu'à deux, cuisine orientale et méditerranéenne.
Tous les deux, sans enfants, sans personne, ça fait du bien...............!

mon ptit plaisir aujourd hui ma perte de 1.4kg cette semaine et repas de famille a midi bisous a toutes!!!

oula je vois que ce post a inspirer plus d une ca fais plaisir
ptit bou j adore tes chaussure lol
ben moi hier bcp travailler
et mon ptit plaisir en fin de journee (je boss ds un spa)
un bain bouillonnant aux huilles essentielles ahhhhhhhhhhhhh lol
je re plus tard pour vous raconter mon plaisir de today

Mon petit plaisir sera ce soir au moment où le papa de mon fils va ouvrir son kdo de fête des pères, j ai fait faire un montage photo de mon fils, son papa et le papa de son papa qui est décédé qd il avait 6ans et dont il a très peu de photo.
Donc je pense qu il sera ému...du moins je l espère!

d'avoir entendu une voix qui me tiens a coeur , et d'avoir pu dire a mon papa a quel point je l'aime !

Retour