Mostarka
Membre Actif
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}
Coucou ma belle,
Ben pour le moment j'ai pas plus de news que ça. Je m'explique...Les 2 apparts qu'on a visité et qui nous ont plu sont en stand by!
On ne sait pas si les frais de notaire réduits sont applicables donc avant de proposer un prix on attends que le vendeur vérifie cette info au près de son notaire....On verra bien...
En ce qui concerne ma dpa, j'ai fais le calcul sur plusieurs sites en rentrant la date de mes derniers règles c'est à dire le 29/09/2009 et ça me sort une dpa le 6 juillet 2010!ça craint!!!
ah c ca microlax j'etais ps sure!!!!et ça fait vite effet?????ça doit pas etre agréable??
occupe toi bien de ta petite alors.........à toute.
et pr le fait que j'ai pris des nouvelles c normal et contente que ça t'ai fait plaisir.
gros bisous.
coucou néa ça va?c sur que ça doit etre chiant de pas savoir ta dpa exacte!!!!pff!!!ms t'inquiete tout va bien se passer.t'as des nouvelles pr votre appart?
Coucou ma belle,
Ben pour le moment j'ai pas plus de news que ça. Je m'explique...Les 2 apparts qu'on a visité et qui nous ont plu sont en stand by!
On ne sait pas si les frais de notaire réduits sont applicables donc avant de proposer un prix on attends que le vendeur vérifie cette info au près de son notaire....On verra bien...
En ce qui concerne ma dpa, j'ai fais le calcul sur plusieurs sites en rentrant la date de mes derniers règles c'est à dire le 29/09/2009 et ça me sort une dpa le 6 juillet 2010!ça craint!!!