Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny014
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Enceinte {Pas encore,L'etre,Devenir maman}

ah c ca microlax j'etais ps sure!!!!et ça fait vite effet?????ça doit pas etre agréable??
occupe toi bien de ta petite alors.........à toute.
et pr le fait que j'ai pris des nouvelles c normal et contente que ça t'ai fait plaisir.
gros bisous.
coucou néa ça va?c sur que ça doit etre chiant de pas savoir ta dpa exacte!!!!pff!!!ms t'inquiete tout va bien se passer.t'as des nouvelles pr votre appart?

Coucou ma belle,

Ben pour le moment j'ai pas plus de news que ça. Je m'explique...Les 2 apparts qu'on a visité et qui nous ont plu sont en stand by!
On ne sait pas si les frais de notaire réduits sont applicables donc avant de proposer un prix on attends que le vendeur vérifie cette info au près de son notaire....On verra bien...

En ce qui concerne ma dpa, j'ai fais le calcul sur plusieurs sites en rentrant la date de mes derniers règles c'est à dire le 29/09/2009 et ça me sort une dpa le 6 juillet 2010!ça craint!!!

Hello tout le monde!

Encore une fois j'ai passee une super nuit! Je fais vraiment une cure avant l'arrivée de bb. :)

Jenny trop bien ton récit. Je suis pas pressée d'avoir mal LOL mais pressee de vivre la rencontre!!! Par contre j'ai pas compris en fait a la fin tu n'avais plus la péridurale?

cess j'ai le doomo et c'est pas lourd mais c vrai que c'est encombrant

coucou ça va ?

Si c'est le 06.07 en effet c'est pour bientôt :32-ironic:

Car c'est fou que l'on te donne comme date le 22.07 car c'est pas pareil.

Tu devrais aller voir ton généraliste pour qu'il tranche bisous

Coucou ma belle,

Ben pour le moment j'ai pas plus de news que ça. Je m'explique...Les 2 apparts qu'on a visité et qui nous ont plu sont en stand by!
On ne sait pas si les frais de notaire réduits sont applicables donc avant de proposer un prix on attends que le vendeur vérifie cette info au près de son notaire....On verra bien...

En ce qui concerne ma dpa, j'ai fais le calcul sur plusieurs sites en rentrant la date de mes derniers règles c'est à dire le 29/09/2009 et ça me sort une dpa le 6 juillet 2010!ça craint!!!

Nea c'est fou toutes ces dates! En tout cas si ça peut t'aider si on calcul selon moi pour toi ce sera le 13.
Et quand je fais sur les sites pour moi ça dit comme mon gygy.

Après tu verra bien car de toute façon ça peut venir avant, du moment que ta fait tous t examens,no Soucy ;)

moi j'ai ma dernière visite avec le gyneco ce aprem. La prochaine fois que jirai a la clinique ce sera pour accoucher!!!

coucou Nissa ça va ? alors ce bouquin tu l'as attaqué ???:whistle:

Ben moi lorsque je vais sur ce site là Grossesse on m'indique que c'est pour le 6 juillet. Mes dernières règles remontent au 29/09/09...

De toute façon le 30 juin prochain j'ai la visite de mon 9ème mois je leur redemanderais à ce moment là...

coucou Nissa ça va ? alors ce bouquin tu l'as attaqué ???:whistle:

Coucou didi!
Ça va et toi ? Et teddy?
Oui oui j'ai attaque le bouquin, il est sympa c vrai que c sur le ton de l'humour mais des fois elles en font unnpeu beaucoup tu trouve pas?

Ben moi lorsque je vais sur ce site là Grossesse on m'indique que c'est pour le 6 juillet. Mes dernières règles remontent au 29/09/09...

De toute façon le 30 juin prochain j'ai la visite de mon 9ème mois je leur redemanderais à ce moment là...

Je v essayer pour voir ce que ça me met!

re

Petit forme au niveau du moral pour moi mais Teddy va bien donc c'est le plus important

Oui c'est sur l'humour et oui des fois c'est exagéré mais j'adore cette collection.

bisous
Coucou didi!
Ça va et toi ? Et teddy?
Oui oui j'ai attaque le bouquin, il est sympa c vrai que c sur le ton de l'humour mais des fois elles en font unnpeu beaucoup tu trouve pas?

Bon Ben en effet sur le site ça me met le 8 juillet ( toujours 2 jours après toi) mais en fait c parce que sur le site il compte 40 sa alors que le gygy 41 sa...
Je crois qu'en fait on est censée accoucher entre la 40 et la 41 sa.

En tout k a mon avis ce dont tu peux être sur c que ce ne sera ni le 18 ni le 22...

re

Petit forme au niveau du moral pour moi mais Teddy va bien donc c'est le plus important

Oui c'est sur l'humour et oui des fois c'est exagéré mais j'adore cette collection.

bisous

Ben alors qu'est ce qui va pas?

Excusez j'ai cite nea j'ai pas fait exprès mdr je maitrise pas très bien les citations!!!

Nea j'ai regarde d'autres sites et beaucoup disent que les femmes accouchent a 40 sa...
Autrement dit ça fait bien le 6/07 pour toi et le 08/07 pour moi (perso je suis née le 10/07 ce serait rigolo qu'il naisse le mm jour que moi !!!)
putain c'est bientôt!!!

Didi, cess, Jenny, vaness et les autres mamans vous avez accouchez a combien de sa?

Je repasse ce soir les filles, je vais me reposer un peu bisous et bonne aprèm!

Hello toi oulala j'ai du retard sur les pages lol !

Moi non plus j'ai pas du tout fait attention à mon homme durant l'accouchement j'etais trop concentrée et aprés les yeux rivée sur la petite le pauvre n'à eu qu'un petit regard et même cette petite seconde d'attention je me souviendrais toujours de son visage !

Pareil que toi pour la premiere tétée et la nuit oui dur dur sans eux en plus je crois qu'ils manquent à nos bébés !!

Le transat j'ai attendu aussi ! C'était lit, parc, bras ! Rééduc pas encore faite les saignements viennent juste de s'arrêter y'à quelques jours et pour calins pareil quand tu te sens en forme et saigne plus mais j'attendrais quand mm trois semaines si j'etais toi !!

quand elle est sortis et que j'ai vu ce petit corps sur moi je ne penser pas qu'elle pouvais sortir de moi ! je n'y croyais pas ! je n'ai pas trop fait attention a mon homme mais je crois qu'il a pleurer ! c'est un amour j'ai de la chance de l'avoir c'est une perle !

pour la premiere tété ca a vraiment ete instintif comme si j'avais fait ca toute ma vie et la petite aussi !!!! elle est sortis 10min apres elle etait au sein !

mon sejour a la mater a part les visites de mes proche j'etais souvent seule avec ma pepete car chambre particuliere je ne m'en plaigner pas !! je m'occuper d'elle et la contempler pendant des heures !!! les sages femmes etait des amours pratiquement toutes !!!!! elle venait me voir me donner des conseils me prendre la tention par contre je n'ai pratiquement pas manger de la semaine les plateau repas etait horrible ! heureusement mon homme m'apporter des cochoneries !! hihi:2-big-smile:
je pleurer beaucoup le soir car il me manquer et je voulais etre chez moi du coup je stresser beaucoup la petite qui pleurer toute la nuit ! un peu dur quand meme mais maintenant que je suis rentrer plus de nuages dans le ciel comme on dit !

je vais acheter des paniers surprise au 2 sages femme qui m'ont accouché car vraiment elle ont ete au top !

dites les filles j'ai des tites questions !! je laisse ma puce dans son transat la journee elle dort dedans c'est bon pour elle ou vous les laissez dans son berceau ??

et pour la reduc du periné vous l'avez fait ? ca marche ? car je ne sent plus tres bien le mien et pour faire les exercices c'est pas evident !
et pour les calins je pourrais reprendre quand ? car d'une sage femme a l'autre ca change l'une ma dit c'est vous qui sentez et l'autre 3semaines d'attente ! alors je sait plus !!

Hello tout le monde!

Encore une fois j'ai passee une super nuit! Je fais vraiment une cure avant l'arrivée de bb. :)

Jenny trop bien ton récit. Je suis pas pressée d'avoir mal LOL mais pressee de vivre la rencontre!!! Par contre j'ai pas compris en fait a la fin tu n'avais plus la péridurale?

cess j'ai le doomo et c'est pas lourd mais c vrai que c'est encombrant

oui merci c'est bien ce que je pensais façon je vais aller voir ce qu'il y à ! au pire un coussin (je suis bête)

Super pour ta nuit !

Nea j'ai regarde d'autres sites et beaucoup disent que les femmes accouchent a 40 sa...
Autrement dit ça fait bien le 6/07 pour toi et le 08/07 pour moi (perso je suis née le 10/07 ce serait rigolo qu'il naisse le mm jour que moi !!!)
putain c'est bientôt!!!

Didi, cess, Jenny, vaness et les autres mamans vous avez accouchez a combien de sa?

A J-1 moi !

Et oui didi qu'est ce qui va pas ? :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour