Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Salut a tous je n'ai malheureusement plus internet donc sa fait longtemps que je suis pas venu.
J'ai commencé le 2 juin la je suis a -4,5kg mais la semaine dernière j'ai fait n'importe quoi et beaucoup d'écarts surtout le weekend j'ai perdu que 300gr cette semaine du coup.
J'espère me rattraper rapidement mais j'ai l'impression d'être déja moins motivée.
Pourtant je veux maigrir mais j'ai dèja du mal au bout de 3 semaines sa m'enerve.

Y'a des moments où c'est plus difficile que d'autres... L'important, c'est que tu aies quand même perdu, donc tu ne dois pas te démotiver.
Est-ce que tu cuisines beaucoup ? Moi je suis une piètre cuisinière, mais c'est vrai que le fait de me concocter des petits desserts, ça me stimule bien. Pendant que je cuisine, je me dis qu'on est quand même pas si mal loties. :)

Bonjour les duduscanons , je vois que ça bouge , bienvenue aux nouvelles et bonne continuation aux anciennes lol moi en l'occurence+vous ;-) comment vas tu Morganou ? Angie c'est bien de te tenir ne laches pas après c'est dur de t'y remettre , un ti bonjour à notre Isabisous profites bien de tes vacances et ma tite biche bravo mais ou es tu ??? Bisoussss Sandrine je suis comme toi ça fait trois mois mais j'essaye de tenir au mieux malgré quelques soucis allez accroches toi ;-) je te tiens la main lol,Sabrina bravo tu te tiens bien ...on y va et on continue mes duduscanons

oui ça va mieux merci mais c'est pas encore ça , mais je m'accroche et toi ça va ?

Bah écoute j'ai repris 1kg...lol je ne sais pas pourquoi.le soleil refait son apparition donc ca va aller mieux !! je me suis acheter des "sourires" tu sais juste le blanc pr faire mes poses.mais j'ai l'impression que ca va etre galère car mes ongles ne sont pas bombés...

Bah écoute j'ai repris 1kg...lol je ne sais pas pourquoi.le soleil refait son apparition donc ca va aller mieux !! je me suis acheter des "sourires" tu sais juste le blanc pr faire mes poses.mais j'ai l'impression que ca va etre galère car mes ongles ne sont pas bombés...
Morgane moi j'appelle ça des pelles à tartes lol avec le petit bout que tu coupes , tu sais ,il n'est pas obligé avec ces capsules de faire un bombé surtout si elles sont courtes , j'ai un pas à pas sur le fofo je vais te le chercher ...Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/183701-pas-pas-french-applicateur-adnails.html} ......le voila regarde et celui la est celui que j'ai fait sur ma fille http://forum.manucure.info/nail-art...-tips-applicateur-facile-et-rapide-3-4-h.html

C'est normal Sabrina , nous savons toutes que c'est un parcours ou la volonté est très importante et notre soutien mutuel est la pour nous y aider , bisous Sabrina

Vous etes vraiment toutes sympa, l'entraide ca fait du bien au moral!!
Pour l'instant tout se passe bien pour moi, bon ca ne fait que 9 jours mais je ne relache pas la pression et jusqu'à présent pas de sensation de faim ni tentation.
En une semaine, - 3cm de taille et - 4cm de hanches, - 3,800kgs et ca, ca ne peut que me motiver encore plus!! :biggrin:
Et puis j'adore faire la cuisine et avec Dudu je trouve que l'on peut vraiment s'éclater et c'est très bon!!

Je suis d'accord avec toi , j'aime bien que ce soit bon alors je cuisine, hier en dessert je me suis fait le tiramisu dudu, un régal ,et la pizza dudu avec le tofu que j'utilise depuis peu et de plus j'ai appris par des amies asiatiques que c'était très bon le tofu pour une belle peau .Donc on mange bon et on se fait belle , d'une pierre de tofu deux coups "sourire"ta perte de poids et tes centimètres c'est déja bien à 5 kgs ça te fera une taille de moins ça motive ...

Rholala, j'aurai vraiment dû prendre mes mensurations avant de commencer ! Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé ?

Rholala, j'aurai vraiment dû prendre mes mensurations avant de commencer ! Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé ?

Ca fait longtemps que tu as commencé Dudu?
Prends les maintenant tant pis!! :spinny:
Moi je l'ai fais comme ca chaque semaine je vois si les centimètres descendent! mdrrr

je suis blzé mon fils mange ses cereales et ses gateaux et mon je bave :33-lol:
Cest dure je viens d eprendr emon café o lait avec du lait ultra light :jump1:
J ai plus de gateaux avec :mad:
Bon il faut me trouver une solution pour manger a la place du gateaux j ai mm pas droit a du pain ?

je suis blzé mon fils mange ses cereales et ses gateaux et mon je bave :33-lol:
Cest dure je viens d eprendr emon café o lait avec du lait ultra light :jump1:
J ai plus de gateaux avec :mad:
Bon il faut me trouver une solution pour manger a la place du gateaux j ai mm pas droit a du pain ?

Fait toi la galette dudu : une demi cuillère a soupe de son de blé et une cuillère à soupe de son d'avoine ,une cuillère a soupe de fromage blanc ,un peu d'arome vanille et de l'édulcorant + 1 blanc d'oeuf .
Avec le jaune d'oeuf , une cuillèrée de chocolat poudre dégraissée ou van houten une a deux gouttes d'eau fait attention pas de trop pour ne pas le rendre comme de la flotte lol et de l'édulcorant tu étales ton chocolat sur ta galette et hummm c'est trop bon et il te reste du son pour une autre fois puisque tu n'auras mis que la moitié de ta ration journalière voila souricette bon app

bon je dois m acheter du choco degraisser lol
y a pas un site ou on peux l acheter je vis voir chez mr google et je vais essayer ta recette
l'edulcorant c bien du sucre c'est ca ? Dsl j ai des racines blondes (oups dsl pour les blondes lol)

bon je dois m acheter du choco degraisser si tu as un leaderprice il y en a et c'est moins cher quand meme, que de commander sur le net ,meme a leclerc carrefour ou autre lol
y a pas un site ou on peux l acheter je vis voir chez mr google et je vais essayer ta recette
l'edulcorant c bien du sucre c'est ca ? l'édulcorant c'est du faux sucre ou si tu préfères de l'aspartam et tu achètes aussi de l'hermésetas c'est du faux sucre liquide qui te servira pour faire tes préparations à cuire comme les gateaux dudu Dsl j ai des racines blondes (oups dsl pour les blondes lol)
ha ouiii tu es blonde lolll tu sais j'étais comme toi au début je ne connaissais pas on est toute comme toi après on apprend bisous

oui le sucre liquide j ai vu ca mais savais pas s il fallait que je l achete maintenant je c ou il est et ou l acheter dc je vais y aller lol

Retour