paille dor
Confirmée
Re : arret de pillule...
coucou les filles!!!
quel chaleur... ma puce a du mal a suporter mais bon elle a enfin réussit à s'endormir!
cette nuit ca a été un calver car elle ne trouvait pas son sommeil j'ai du dormir en bas dans le canapé car il fait plus frais et lina a dormis dans son doomoo... la galère! j'espère que ca ira mieux ce soir!!!
ah oui didi j'ai une question, quand tu mets teddy sur le ventre tu le surveille tout le temps ou il ne bouge pas, et est-ce que la nuit tu le mets comme ca aussi????et au niveau des bib tu en es ou??? car hier soir après le 120ML elle pleurait encore donc je lui ai fait en plus un 30ml et elle a tout bu sans rien rejetter...il boit bien par c'est chaleur là, parce que lina boit très peu par moment? bon j'arrête avec mes questions
merci d'avance!
ster:
élineuh j'espère que t'es course on était bonne, et que tu te fais à ton nouvel environnement!:whistle:
:faery:voilou voilou!!! j'espère que vous allez toute bien???????
de gros bizouilles à jenny et quelle prenne soit d'elle aussi...
une bonne après midi à plutard les filles!!
bizouillesssss
coucou les filles!!!
quel chaleur... ma puce a du mal a suporter mais bon elle a enfin réussit à s'endormir!
cette nuit ca a été un calver car elle ne trouvait pas son sommeil j'ai du dormir en bas dans le canapé car il fait plus frais et lina a dormis dans son doomoo... la galère! j'espère que ca ira mieux ce soir!!!ah oui didi j'ai une question, quand tu mets teddy sur le ventre tu le surveille tout le temps ou il ne bouge pas, et est-ce que la nuit tu le mets comme ca aussi????et au niveau des bib tu en es ou??? car hier soir après le 120ML elle pleurait encore donc je lui ai fait en plus un 30ml et elle a tout bu sans rien rejetter...il boit bien par c'est chaleur là, parce que lina boit très peu par moment? bon j'arrête avec mes questions
merci d'avance!
élineuh j'espère que t'es course on était bonne, et que tu te fais à ton nouvel environnement!:whistle:
:faery:voilou voilou!!! j'espère que vous allez toute bien???????
de gros bizouilles à jenny et quelle prenne soit d'elle aussi...
une bonne après midi à plutard les filles!!
bizouillesssss