arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles!!!

quel chaleur... ma puce a du mal a suporter mais bon elle a enfin réussit à s'endormir! :thumbup: cette nuit ca a été un calver car elle ne trouvait pas son sommeil j'ai du dormir en bas dans le canapé car il fait plus frais et lina a dormis dans son doomoo... la galère! j'espère que ca ira mieux ce soir!!!

ah oui didi j'ai une question, quand tu mets teddy sur le ventre tu le surveille tout le temps ou il ne bouge pas, et est-ce que la nuit tu le mets comme ca aussi????et au niveau des bib tu en es ou??? car hier soir après le 120ML elle pleurait encore donc je lui ai fait en plus un 30ml et elle a tout bu sans rien rejetter...il boit bien par c'est chaleur là, parce que lina boit très peu par moment? bon j'arrête avec mes questions
merci d'avance!:oster:

élineuh j'espère que t'es course on était bonne, et que tu te fais à ton nouvel environnement!:whistle:

:faery:voilou voilou!!! j'espère que vous allez toute bien???????
de gros bizouilles à jenny et quelle prenne soit d'elle aussi...

une bonne après midi à plutard les filles!!

bizouillesssss:group:

Cool didi si tu as trouver ce qu'il te fallait ! pour les huiles tu as bien fait de demander je sais qu'il y en a quelques une que l'on peut utiliser mais vue tout ce qui existe dur dur de savoir !!

tu peut pas recharger ton portable en passant par internet ?? chez sfr on peut le faire ...

Ben mes courses c'etait pas pationnant, lol fallait remplir le frigo !! loll là il est bien plein !! a nous de bon repas !! lol
J'ai aussi changer des tringles que j'avais acheter la semaine dernière en voulant faire au plus petit prix on en as oublié la dimension ! deux blondasse ensemble !! mdrrr
donc reste plus qu'a motiver chéri pour faire les trou en principe c'est moi qui les fait mais là j'ai plus d'echelle !! ouinnnnn du coup ben c'est lui qui doit les faires.. mais il n'est pas bricoleur et en plus il a le vertige donc ca promet !! mdrrr

Paille d'or normal que tu pose toute ces question c'est aussi le but du post !! lol
Je me fait doucement a ma vie ici ... je vous ai pas dit !!! le plus déprimant c'est qu'il y a pleins de boutique funéraire !! j'en ai jamais vue autant !! y en a plus que des bar ou des boulangerie, et même que les bureau de tabac !! ptdrrrr

tennez vous au frais les filles :)

bisouilles :)

coucou

Ravie de te lire

Déjà sache que tu ne m'embête pas avec tes questions au contraire c'est avec plaisir si je peux t'aider..

C'est vrai que cette chaleur est écrasante ça pas dû être évident cette nuit pour toi moi je vais essayer de mettre le ventilateur.

Alors Teddy je le mets sur le ventre uniquement la journée quand il pleure et je fais pas mal d'aller retour pour voir que tout va bien.

Non pas la nuit car à l'origine c'est pas conseiller de le mettre sur ventre donc si tu dors tu ne peux pas le serveiller donc je dis NON

Sinon il boit bien ses bib il est toujours à 120 ml en revanche cet aprem je lui ai donné un peu d'eau ça leur fait du bien avec cette chaleur.

Si ta poupée pleure après le bib deux possibilités soit elle a encore faim et dans ce cas là au prochain bib tu rajoutes 30 ml et tu verras si elle le termine mais d'après ce que tu me dis oui donc rajoute maintenant toujours 30 sinon Teddy pleure quand il boit mais c'est les colliques.

Voilà j'espère avoir pû t'aider.

En espérant que ta nuit soit plus paisible que la dernière gros bisous

coucou les filles!!!

quel chaleur... ma puce a du mal a suporter mais bon elle a enfin réussit à s'endormir! :thumbup: cette nuit ca a été un calver car elle ne trouvait pas son sommeil j'ai du dormir en bas dans le canapé car il fait plus frais et lina a dormis dans son doomoo... la galère! j'espère que ca ira mieux ce soir!!!

ah oui didi j'ai une question, quand tu mets teddy sur le ventre tu le surveille tout le temps ou il ne bouge pas, et est-ce que la nuit tu le mets comme ca aussi????et au niveau des bib tu en es ou??? car hier soir après le 120ML elle pleurait encore donc je lui ai fait en plus un 30ml et elle a tout bu sans rien rejetter...il boit bien par c'est chaleur là, parce que lina boit très peu par moment? bon j'arrête avec mes questions
merci d'avance!:oster:

élineuh j'espère que t'es course on était bonne, et que tu te fais à ton nouvel environnement!:whistle:

:faery:voilou voilou!!! j'espère que vous allez toute bien???????
de gros bizouilles à jenny et quelle prenne soit d'elle aussi...

une bonne après midi à plutard les filles!!

bizouillesssss:group:

re

Dis donc tu es bricoleuse la classe :sing:

Oui je pense pouvoir recharger par le net mais c'est pas grave comme je vais faireles soldes samedi j'en profiterai pour l'acheter.

Comment ça se fait qu'il y ai plein de boutique funéraire ça craint pfffff.

tout à l'heure j'ai pensé à toi lorsque lamétéo est passé il annoncé 27 c par chez toi la chance:34-yes:

Bon les filles je vous laisse je vais me laver me préparer pour pékin express et manger et dès maintenant envoyer un texto à Jenny je lui ferais des poutous de votre part :kiss1:

Cool didi si tu as trouver ce qu'il te fallait ! pour les huiles tu as bien fait de demander je sais qu'il y en a quelques une que l'on peut utiliser mais vue tout ce qui existe dur dur de savoir !!

tu peut pas recharger ton portable en passant par internet ?? chez sfr on peut le faire ...

Ben mes courses c'etait pas pationnant, lol fallait remplir le frigo !! loll là il est bien plein !! a nous de bon repas !! lol
J'ai aussi changer des tringles que j'avais acheter la semaine dernière en voulant faire au plus petit prix on en as oublié la dimension ! deux blondasse ensemble !! mdrrr
donc reste plus qu'a motiver chéri pour faire les trou en principe c'est moi qui les fait mais là j'ai plus d'echelle !! ouinnnnn du coup ben c'est lui qui doit les faires.. mais il n'est pas bricoleur et en plus il a le vertige donc ca promet !! mdrrr

Paille d'or normal que tu pose toute ces question c'est aussi le but du post !! lol
Je me fait doucement a ma vie ici ... je vous ai pas dit !!! le plus déprimant c'est qu'il y a pleins de boutique funéraire !! j'en ai jamais vue autant !! y en a plus que des bar ou des boulangerie, et même que les bureau de tabac !! ptdrrrr

tennez vous au frais les filles :)

bisouilles :)

juste pour vous dire que cess est bien arrivée !! elle a fait un super trajet car elle a dormi avec léana du début à la fin !!!

oui ca va un eu moins chaud aujourd'hui.je suis allée chez la dermatho en sortant du boulot pr des vérues elle me les a brulé à l'azote et bien je te raconte pas comment j'ai mal... lol
J'espère que Teddy ne vas pas encore se faire piquer cette nuit pas les moustiques car deja pour nous c'est chiant alors pour les bébés...

Amies du jour BONJOUR !!
Aujourd'hui le soleil brille brille brille !!!!
j'espère que vous allez toutes bien.
Teddy ne c'est pas encore fait piquer cette nuit j'espère !!
Marianne ca va??
Paille d'or j'espère que tu as bien dormi et que ta pepette aussi elle est très mimi !!

A plus les filles !!

byebye

coucou les filles comment today?????

kk un aurai une solution pour faire taire un chien ?grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Didi tu as essayé alors le vinaigre sur un coton pour les moustiques?

tout le monde vas bien sinon ?

j ai une solution mais hélas je ne pense pas que se soit la bonne...
Va voir tes voisins et dis leur. Il n'a pas arrété depuis hier??

caro as tu vu tes voisins récemment?? il leur est peut etre arrivé qlq chose et le chien assaye de prévenir...

non la femme est partie en formation a stras et le mari travaille chez le militaire (un truc dans ce genre) il rentre tous les soirs sors le chien une fois deux grand max pis voila !!

j'ai dit a ma voisine samedi matin que son chien aboyait souvent et que ca réveille mon homme !! mais bon voila !!

non la femme est partie en formation a stras et le mari travaille chez le militaire (un truc dans ce genre) il rentre tous les soirs sors le chien une fois deux grand max pis voila !!

j'ai dit a ma voisine samedi matin que son chien aboyait souvent et que ca réveille mon homme !! mais bon voila !!

bah appele la S.P.A... le pauvre chien en plus avec cette chaleur...

oui ca va un eu moins chaud aujourd'hui.je suis allée chez la dermatho en sortant du boulot pr des vérues elle me les a brulé à l'azote et bien je te raconte pas comment j'ai mal... lol
J'espère que Teddy ne vas pas encore se faire piquer cette nuit pas les moustiques car deja pour nous c'est chiant alors pour les bébés...

coucou !

pour les verrues je connait un truc de grand mère !! sur moi ca avait super bien fonctionné.. si jamais elle revienne, tu prends trois herbes différente, n'importe lesquelles (sauf de l'orti ou des ronces mdrrr) et tu les frotte a tes verrues puis tu les jettes sans regarder ou tu les mets !! Normalement elle devrait disparaitre a jamais !! loll hihihihi
bisouilles

Amies du jour BONJOUR !!
Aujourd'hui le soleil brille brille brille !!!!
j'espère que vous allez toutes bien.
Teddy ne c'est pas encore fait piquer cette nuit j'espère !!
Marianne ca va??
Paille d'or j'espère que tu as bien dormi et que ta pepette aussi elle est très mimi !!

A plus les filles !!

byebye

ben je vois que tu es en pleines forme ca fait plaisir !! hihihihi
Ben moi ca va !! il fait super bon, pas de grosse chaleur oufff ... et j'ai ma chypie qui s'éclate toute seule ca fait plaisir a voir... elle joue même avec kawet alors qu'avant il ne jouais jamais ensemble ! Je vois qu'ils ont super bien pris leur marques et sont heureux ca fait du bien a voir ! le déménagement leur va a merveille !! lol

bisous

coucou les filles comment today?????

kk un aurai une solution pour faire taire un chien ?grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Didi tu as essayé alors le vinaigre sur un coton pour les moustiques?

tout le monde vas bien sinon ?

Coucou mistinguette !!

A part en faire un ragout, ou tuer les proprio je ne vois pas !! lollll
et toi ca va ?

coucou M'zelle !!

mdr argg un ragout de chien !!
je le dirais gentillement a ma voisine quand je tomberais dessus !
oui ca vas tranquillou !! et toi alors tu recois quand ton nouveau tel ?
Cool si tes chats on bien pris leurs marques dans l'appart!!! et toi tu t'y fais ca vas ?

ah vous m'auriez vu hier une vraie gamin , j'ai vu mon ventre bouger pour la premiere fois gt toute getsss lol une vraie gogole mdr

Coucou a toutes !!

Comment allez vous aujourd'hui ?? bien dodoter paille d'or ??? Didi ton tit bout va ??
Jess la forme ??

Bon ben moi ca va, j'ai juste été reveillé par la voisine (une mamie) qui cause de son balcon.. je vais finir par peter un cable avec cette mamie... En plus elle est sourde, du coup elle hurle et entend rien quand les gens lui réponde !!! c'est vraiment gavant ... tu as vue caro on le meme problème !! toi c'est un chien qui abboie moi c'est une vieille !!ptdrrr
Du coup a cause d'elle on ne profite meme pas de notre minuscule balcon, y a que les chats qui y vont .. si on a le malheur d'y aller elle nous cause c'est pénipleeeee !!
Bon allé j'arrete avec cette mamie !!

Les filles c'est les soldes aujourd"hui !! vous avez prévue d'aller faire des achats ?? (caro je sais que tu n'iras pas les faire.... snifouille )

Caro c'est pour bientot le mariage !!

bon allé je vais finir mon tour matinal :p lol

bisouilles les filles :)

Retour