Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me fais pas c... lol je comprend moi aussi je l'aime pas trop ce vert clair pomm-istache (hibride de pomme et pistache lol) mais les autres c juste pirec'est mieux , mais c'est le vert qui n'est pas terrible ma Laura on te fait c.... lol allez tout pleins de bisous et bonne journée

rhooo bin j'ai pas de base spéciale pour les yeux choute m'avait dit en attendant de le faire au fdt c'est déjà mieux que de rien mettre !la deuxieme est tres bien
au niveau de la base que je te parlai c est une base special pour les yeux
on veux des phtossssssssssssssss
ça y est t'es de retour :2-big-smile:Bonjour les belles! Pour moi aujourd'hui c'était pantalon blanc, col roulé mauve, pull en V blanc, et escarpins argenté, et bijoux en argent. cheveux attachés (trop de vent ) et make up juste du mascara du blush car j'étais à la bourre!
Mais là je suis rentrée donc jogging bleu et top bleu foncé mdrr ,
piouk
Hihi oui de retour! Baby sitting fini!! Ben a saint denis il fait froid!!! Me suis levé à 6h et fiouuu ca callait lolça y est t'es de retour :2-big-smile:
t'étais au pole nord ou koi ? il fé si froid que ça ?
lol ok je feraioui fdt tres bien deja ou creme je veux une photo de toi samedi stp bisous les canon

c'est pas la 1ère fois que je vois ça sur les photos donc prochaine résolution acheter le bon fdt et puis accessoirement le mettre correctement aussi :2-big-smile:.